Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
Suite au changement de design, des petits détails sont encore en cours de changement.
Désolé de ce désagrément

Partagez|

Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6705
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! Jeu 28 Avr - 22:13

Ca y était ! Le grand jour était arrivé, celui du départ pour le voyage de noce. Peu de jeune tourtereaux pouvaient se venter de se payer un tel voyage juste après leur mariage. Aaah l'avantage d'avoir des grosses primes dans les comptes en banques pour travailler loin de chez soi, dans une autre galaxie que la sienne. C'était le bon filon ça ! Même si cela comportait des risques. Après moult câlinoux et bisous d'au revoir pour 3 semaines, Jenny avait enfin pu lâcher sa fille chérie qui était en larme sur le seuil de la porte. Cela lui fit un gros pincement au coeur, mais sa mère avait prévu un sacré programme pour l'occuper. C'est donc ainsi qu'ils partirent tous deux en taxi, chargé à bloc du moins pour la scientifique. Encore heureux qu'il faisait chaud là bas et que les bikinis ne prenaient pas trop de place. Si ça aurait été des doudounes là ça aurait été plus problèmatique. Arrivé à l'aéroport, la jeune femme marcha assez rapidement ayant peur de louper son avion. Elle arriva enfin au grand écran et vu qu'ils étaient en avance de 20min, bien, il ne manquait plus qu'à se diriger dans la file d'attente.

"Dépêche toi je n'ai pas envie de le louper, t'imagines ce qu'on louperait"
fit-elle mi-sérieuse mi-anxieuse.

Au final ils se retrouvèrent dans l'avion après qu'ils aient montré leur passeport, leur billet et passer au scan' pour voir s'ils n'avaient pas d'armes ou autres. Vive l'Amérique. Une fois assise en permière classe (tant qu'à faire =p) Jenny eut un petit rire avant de se tourner vers son mari. Elle avait les yeux qui pétillaient et était autant excitée qu'une puce.

"Je me demande ce qu'ils feraient s'ils savaient qu'on avait des armes qui se commandent par la pensée. Ils nous injecteraient certainement un produit pour savoir si on serait une menace"dit-elle en accentuant son rire.

"Désolé, n'oublie pas que je suis native du Canada et que ton pays est complétement barge avec tous leur protocole de sûreté"

Sur ce l'avion décolla enfin et une pression se fit ressentir au niveau de ses oreilles... ça ne vallait pas les jumper. C'était parti pour 3h de vol avant d'attérir à Honolulu. Les hôtesses passérent plusieurs fois leur donner des cocktails de toutes sortes.

"On a un avant goût de ce qu'on attend... Je te préviens, j'ai lu dans l'agence que c'était à volonté, mais je vais te surveiller" dit-elle en faisant un mi sourire et de venir l'embrasser d'un baiser volé.

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7054
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! Sam 30 Avr - 0:07

    Et oui le grand jour était enfin arrivé. Le jour de leur voyage de noce. Trois semaines de pure bonheur sous le soleil du Pacifique, le sable chaud, les cocotiers, les cocktails à volonté. Le paradis pour résumé. Mais le départ de Las Vegas ne fut pas des plus simple. Mégane ne fut pas des plus heureuses que ses parents partent loin d'elle pour un petit moment. Mais bon, il fallait qu'elle se réconforte. Ses parents allaient lui ramener pleins de jolies souvenir qu'elle pourrait entasser dans son coin sur Atlantis. Après une multitude de câlins réconfortants et des bisous bien baveux, le deux tourtereaux s'enfermèrent dans le taxi plein à craquer en direction de l'aéroport. Une fois sur place, la course contre la montre commençai pour la jeune femme.

    "Dépêche toi je n'ai pas envie de le louper, t'imagines ce qu'on louperait"

    Mais pourquoi la jeune femme stressait elle autant pour prendre son avion. certes, il n'allait pas les attendre s'ils étaient en retard mais tout de même. Ca se voyait que ce n'était pas elle qui poussait le chariot des bagages. C'est lourd ces bêtes là une fois rempli. Jenny avait encore du prendre plein de choses qui leur serait inutile une fois sur place.

    "Mais ne t'inquiètes pas, on ne va pas le louper."

    Et il avait raison. Ils étaient même en avance pour embarquer. Après s'être débarrasser des bagages pour qu'ils partent dans la soute de l'avion, le couple passa au contrôle des passeport avant de pouvoir embarquer. Une fois tout ça passer, ils purent enfin embarquer et s'installer à leur place. L'heure du décollage n'allait pas tarder à arriver.

    "Je me demande ce qu'ils feraient s'ils savaient qu'on avait des armes qui se commandent par la pensée. Ils nous injecteraient certainement un produit pour savoir si on serait une menace... Désolé, n'oublie pas que je suis native du Canada et que ton pays est complétement barge avec tous leur protocole de sûreté."

    Sa remarque amusa la militaire. Mais bon, elle avait quand même un peu raison. La moindre lime à ongle était réquisitionner et limite, on pouvait vous refuser l'accès à monter dans l'avion. A croire qu'une lime à ongle était une arme de destruction massive. Puis, l'avion décolla enfin. Ils allaient maintenant passé quelques heures à attendre patiemment que l'avion se pose sur le sol Hawaïen. Pendant le vol, les hôtesses de l'air, distribuant à tout va des cocktails pour donner un avant gout a ce qu'il allait avoir pendant leurs vacances.

    "On a un avant goût de ce qu'on attend... Je te préviens, j'ai lu dans l'agence que c'était à volonté, mais je vais te surveiller"

    Non mais oh, Jenny le traitait d'alcoolo ou quoi. Nameho !! Comme si il allait passer trois semaines à se mettre des cocktails en intraveineuse et se peinter le nez toute la journée. Quel réputation quand même. Mais pour se faire pardonner de ses insinuations, la jeune femme lui donna un baiser. Bon, elle était pardonner sur ce coup là.

    "Tu crois certainement que je vais passer 3 semaines a picoler. Je risque de ne plus te voir correctement et ça serait du gâcher de te louper en petit bikini sur la plage."

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6705
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! Lun 9 Mai - 18:21

Jenny eut un petit rire à l'évoquation des bikinis.

"Et si tu savais le nombre de maillot de bain que j'ai et dont tu ne connais pas l'existence, que ce soit en 2 pièce ou.. une pièce... et je parle pas du truc de grand mère" fit-elle en haussant un sourcil.

La suite du voyage se passa sans encombre, aucunes turbulences, le calme plat. 3h plus tard la voix du pilote se fit entendre : « Chers passagers, nous allons entamer notre descente sur la piste de Kona airport, heure locale 14h, régler vos montres ! et veuillez attacher votre ceinture durant tout le temps de l’atterrissage s’il vous plaît » (avec ma perso je pourrais me croire dans lost mdr)

Jenny finit de siffler son cocktail multi fruit, vitesse grand V avant de le remettre sur un chariot d’une hôtesse. Elle procéda aux recommandations et posa sa main sur celle de John, le sourire aux lèvres.


« Dans moins de 5 minutes, nous sommes toucheront le sol hawaien. A nous les plages de sables fins, les activités à gogo, les cocktails, les danses, et les cocotiers ! » dit-elle sur un ton qui trahissait son impatience tout en caressant de son pouce la paume de main de John.

Une fois atterrit, les membres du vol 789 descendirent, les voyageurs ayant l’hôtel Kaona se regroupèrent à l’endroit qui leur était destiné. Après un rapide coup d’œil, Jenny alla rejoindre le petit groupe en question.


« On avait pas mal de voisin de chambre en première classe dis donc » dit-elle plus pour elle-même qu’autre chose. Les hôtes du Kaona vinrent quelques minutes plus tard pour les guider. Une fois les bagages pris, tous grimpèrent à bord de la navette qui les menérent devant l’hôtel. Durant le trajet Jenny put admirer le paysage, un magnifique contraste de forêts tropicales et d’architectures emplies de culture. Au fond d’elle elle sentait que ses vacances allaient être inoubliables tout comme sa nuit de noce. En effet dans le fin fond de sa malle, Jenny avait prévu bon nombre de sous vêtements attrayant avec quelques petits bonus.

Devant l’hôtel s’offrait un jardin des plus entretenu, citronniers, arbres aux agrumes, fleurs d’ailleurs et ibiscus. Le tout d’un coloré presque artistique. C’était vraiment un lieu paradisiaque et la suite n’allait être que meilleure. En entrant dans l’hôtel des hawaïennes en tenue typiques passèrent autour du cou des voyageurs un collier de fleur, signe de bienvenue.


Jenny fit un signe de tête et lança un « Alloah », le réceptionniste était fringué d’un costard cravate et son comptoir était d’un marbre étincelant, comme le sol et les lustres au plafond d’ailleurs. Après encore une dizaine de minute, le couple Sheppard eut enfin les clés de l’ilot qui allait devenir leur petit cocon duveteux pour les 3 prochaines semaines. Jenny avait craqué pour cette petite maisonnette individuelle d’un charme naturel et cosi. De plus chaque résidences était situées à 300 mètres l’une de l’autre et à 500 mètres de l’hôtel qui leur fournirait déjeuner, petit déjeuner et repas, plus des encas entre deux bien sûr. En vue principale, la mer d’un bleu lagon entouré de palmier et d’oiseaux en tout genre. Le petit carré de plage qui leur était destiné allait être leur petit coin de paradis et ils pourraient ainsi jouer au robinson cruosé mais avec plus de classe et plus d’ardeur… hum hum. Le calme a l’état pur, loin de tout le capharnaüm des villes, et d’atlantis.

Un homme les dirigea vers une petite voiture électrique qui allait les mener jusqu’à leur dît lieu. Après quelques petites recommandations telle que remettre cette voiture à charger au moins 2h par jour à l’emplacement prévu dérrière l’hôtel, Jenny et son mari purent partir en direction de leur résidence. Jenny laissa conduire le militaire alors qu’elle regardait le paysage avec une admiration à toute épreuve. Arrivé devant leur maisonnette, Jenny la regarda attentivement avatn de s’attarder sur le carré de plage et de mer de l’autre côté.


« Pince moi, que je sache si je suis morte ou bien vivante… Ce lieu est… vraiment à couper le souffle »

Sur ce un petit cri jaillit de sa bouche avant qu’elle ne se mette à sautiller un peu partout sur le sable qui était sous ses pieds.

« Et le pire c’est qu’on a pas gagné au loto »


Alors que John prenait les bagages, la jeune femme le prit par le bras et lui fit tournoyer avec elle.


« Je suis vraiment la plus heureuse des femmes à cet instant tu le sais ? Non pas pour être ici, bien que le paysage y participe tout de même mais surtout car je partage ce moment de bonheur avec toi et rien que toi » dit-elle avant de l’embrasser goulument.

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7054
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! Ven 10 Juin - 20:15

    Qu'est-ce que le voyage parut long, surtout quand on est pressé d’atterrir pour profiter un maximum des vacances. Mais après quelques heures d'attente, l'avion atterrit enfin sur le tarmarc de l'aéroport de Bora Bora. Les vacances allaient bientôt commencer pour de bon. Une fois descendu, une petit rassemblement fut organisé pour toutes les personnes qui se rendaient dans le même hôtel. Quand tout le monde fut à bord de la navette et les bagages dans les soutes, le trajet pu se faire. Après une petite heure de route, la navette arriva enfin devant l'hôtel. La vue était des plus splendide. Il n'y avait rien à redire. Le hall d’entrée était bordé par des parterres de fleurs exotiques colorés. A l'entrée, des hôtesses d'accueil en tenue d’hawaïenne leurs souhaita la bienvenue en leur passant un collier de fleur autour du cou comme le veux la tradition. Après un rapide passage à l'accueil, on leur confia une petite voiturette pour se rendre à leur chambre. Enfin chambre, c'était un bien petit mot. Un vrai coin de paradis était plus approprié. Un petit bungalow les attendait, avec vue sur une petite plage privée.

    Spoiler:
     
    Leur trois semaines de lune de miel allait être parfaites. Il n'y avait rien à redire. Une fois garé devant leur demeure, Jenny resta scotché devant la beauté des lieux.

    « Pince moi, que je sache si je suis morte ou bien vivante… Ce lieu est… vraiment à couper le souffle »

    "Je veux bien te pincer autant de fois que tu veux, mais tu n'es pas en train de rêver, je te rassure."

    Puis, il sortir de la voiturette. Tandis que John commençait à sortit les bagages de l'arrière, Jenny commençait à sauter partout, comme une petite fille qui venait de recevoir ses cadeaux de noël ou alors, qu'elle était branché sur le secteur avec du 220V. Mais, quand John voulut terminer de sortir les valises, Jenny le prit par le bras et l'amena vers elle, avant de l'emprisonner dans ses bras.

    « Je suis vraiment la plus heureuse des femmes à cet instant tu le sais ? Non pas pour être ici, bien que le paysage y participe tout de même mais surtout car je partage ce moment de bonheur avec toi et rien que toi »

    John n'eut pas vraiment le temps de répondre que Jenny vint l'embrasser avec fougue, à ne plus en finir. Elle était vraiment heureuse d'être ici. Une fois leur long baiser terminé, le militaire prit la parole.

    "Moi aussi je suis heureux d'être que toi et moi. Mais je suis d'avis à vitre rentrer les bagages à l'intérieur, qu'on se change et qu'on aille se prélasser très rapidement sur le bord de la plage et qu'on profite du soleil."

    Jenny acquiesça rapidement à cette idée. Quoi de plus normal. Le couple prit les bagages avant de se diriger vers le bungalow. Une fois à l'intérieur, la beauté des lieux égalaient l'aspect extérieur.

    Spoiler:
     

    Rapidement, ils déposèrent les bagages à côtés du lit et commencèrent à fouiller dedans pour trouver de quoi mettre pour aller directement à la plage. Le sable chaud et l'océan bleu lagon les attendaient. Tandis que Jenny enfilait un de ses bikinis, John enfila un simple bermuda beige avant de prendre deux serviettes, lunettes de soleil et crème solaire, avant de se diriger vers la plage. L'océan leur tendait les bras. Les palmiers et les cocotiers, parsemaient la plage de leurs ombres. Le pilote eut le temps de tout installé, le temps que Jenny termine de son côté et qu'elle vienne le rejoindre.

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6705
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! Sam 2 Juil - 11:01

Citation :
« Moi aussi je suis heureux d'être que toi et moi. »

Jenny souria de plus belle à ses paroles avant de venir reposer ses lèvres contre les siennes, s’amusant à les mordiller tout en passant ses mains sous le T-shirt de son… et non plus amant, mais mari !
Citation :

« Mais je suis d'avis à vite rentrer les bagages à l'intérieur, qu'on se change et qu'on aille se prélasser très rapidement sur le bord de la plage et qu'on profite du soleil. »

La jeune femme haussa un sourcil avant de tourner sa tête vers le flot bleu azur qui s’étendait à perte de vue. Avec un petit soupir, elle lança :


« Ca m’a l’air d’être une proposition alléchante, mais je tiens finir ce que je venais d’entamer sur le sable… ca fait tellement longtemps qu’on n’a pas profité d’être uniquement à deux » dit-elle en enlevant ses douces mimines des flancs de John. Puis elle prit les bagages et se rua à l’intérieur et…. Ici aussi, Jenny crut qu’elle était en train de rêver, la beauté des lieux valait bien ce qu’ils avaient payé pour venir… Leur bungalow était des plus cosi et parfait pour un petit nid amoureux à deux… Jenny claqua sa valise sur le lit et l’ouvrit pour récupéré le saint graal, enfin… l’un de ses saint graal, car elle avait plus de maillot de bain que de jupes ou de robes réunies. Mais étant un peu maniaque sur les bords, la jeune femme ouvrit en vitesse l’armoire pour mettre ses vêtements préalablement replié puis se faufila derrière le paravent pour se changer, John quant à lui sortait déjà de la salle de bain, parait pour la plage. Jenny lança un j’arrive tout en continuant de mettre son petit bikini noir avec de jolies nœuds blancs au niveau de son bas. La scientifique s’empara d’un élastique ou elle accrocha ses cheveux en une sorte de chignon à la va vite et se rua dehors... Quel bonheur de jonché le sable chaud de la plante des pieds. Il était environ 18h et le soleil rayonnait encore, la température ambiante était certainement plus supportable que dans l’après midi, et les deux tourtereaux allaient profiter un maximum. Jenny vint s’asseoir sur la serviette que son cher et tendre avait installé spécialement pour elle. Elle embrassa d’un petit piou (mdr) son mari et dériva le regard sur l’océan, les palmiers. Durant un petit instant elle ferma les yeux pour profiter du doux son des vagues et du vent qui soufflait dans les feuillages des palmiers. Jenny se fit une raison, elle était vraiment au paradis. Elle ne pensait même plus à Mégane, ni au boulot, ni à sa mère, ni aux soucis de la vie quotidienne, elle était sereine et heureuse… Rouvrant ses prunelles noisettes, elle se tourna vers John.

« Tu me mets de la crème beau brun »
fit-elle d’un petit air joueur, avant de se retourner pour qu’il puisse avoir accès à son dos. Une fois cela fait, elle prit de la crème et en mit sur ses bras et cuisses avant de s’attaquer à son homme. Béh oui, il ne fallait pas qu’il devienne une écrevisse après seulement 3h qu’ils étaient ici.

S’ensuivit un long moment de détente, Jenny allait pouvoir parfaire son bronzage et elle décida de faire la crêpe sur le ventre pour que son dos puisse prendre de jolie teinte. Complètement détendue, elle avait seulement la main de John dans la sienne et ne pensait à rien d’autre que son petit plaisir personnel. Il était maintenant 19h et la jeune femme s’était endormie sans le vouloir, espérons que les UV du soleil ne soit pas trop méchant. Mais son repos fut de courte durée, car quelqu’un n’était pas de cet avis… apparemment…


..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7054
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! Mar 26 Juil - 23:09

    La vue était parfaite. Rien à redire. Le mer d'un bleu lagon, le ciel sans aucun nuage, le soleil qui malgré l'heure tardive brillait encore de mille feux et la chaleur qui était au rendez vous, quoi de mieux pour passer un voyage de noce paisible. John s'était allongé sur sa serviette en attendant que la jeune femme daigne le rejoindre une petite dizaine de minutes plus tard. Elle en avait mit du temps pour enfiler un simple petit bikini deux pièces. La connaissant, elle avait surement du faire le tour du bungalow pour voir comment il était, curieuse comme elle est. La jeune femme vint s'installer sur la serviette d'à côté. La séance de bronzette allait pouvoir commencer. C'était un vrai paradis sur Terre. Le bruit des vagues berçaient le couple. Quoi de plus relaxant. Un long silence s'installa. Seul les bruits environnants comptaient. Les soucis s'envolèrent tout aussi rapidement qu'ils étaient arrivés.

    « Tu me mets de la crème beau brun »

    En entendant ses quelques mots, le militaire détourna la tête vers son interlocutrice alors qu'elle lui tournait déjà le dos pour qu'il se mette au travail. Non et non, pas de travail en vacances. Mais bon, il allait tout de même lui faire plaisir.

    "Bien sur ma beauté."

    John se releva et prit le tube de crème solaire et commença son œuvre sur la dos de la jeune femme. Après cinq petites minutes, Jenny prit le relais pour terminer, pendant que le pilote retourna se coucher sur le dos et continuer sa séance de bronzage. Mais bon Jenny avait raison, il valait mieux se protéger pour ne pas finir rouge comme une tomate et à l’hôpital le plus proche pour brulures graves. Quand elle eut terminé, il lui chipa son tube pour s'en mettre également. Quand cela fut fait, il retourna se coucher sur le dos et faire le homard au soleil.

    Cela dura un petit moment. Jenny avait même finit par piquer un petit somme. Mais vers les 19h, elle daigna enfin rouvrir les yeux. Le soleil était encore assez haut dans le ciel. Alors que la jeune femme commençait à émerger doucement de sa sieste, le militaire décida de lui faire un réveil tout en douceur. Alors qu'elle était encore sur le ventre, le pilote se releva et se pencha vers la jeune femme pour venir lui déposer quelques tendres baisers sur sa nuque, avec parfois des mains un peu baladeuses. Ce petit moment romantique, jonché de doux baisers et de gros câlins sous les palmiers, la nuit finit enfin par tomber sur Bora Bora. Il était temps de rentrer au bungalow pour aller diner par la suite. Mais bon, la vue était si belle. Le soleil se couchait tout doucement. Une vrai merveille. Alors que l'heure de la bronzette était finit, les deux tourtereaux, vinrent s'asseoir normalement sur leurs serviettes, se blottissant l'un contre l'autre pour admirer le spectacle qu'ils avaient devant eux. Un long moment de silence vint se poser entre eux deux avant que le militaire le rompe.


    "Tu crois que si nous prenions une année sabbatique, cela serait accepter ? juste histoire de rester ici un peu plus longtemps que prévu, plaisanta-t-il."

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6705
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! Mer 27 Juil - 11:02

Les deux jeunes gens se contentèrent simplement d’écouter Dame Nature et les merveilles qu’elle pouvait créer. Cela faisait tellement longtemps que Jenny n’avait pas entendu le son de ses propres océans de sa planète natale. Bon c’était le même bruit que sur Atlantis mais le climat n’était pas le même. Sur le coup des 19h, John décida de la réveiller tendrement. Les lèvres de son époux étaient tellement fine et que douce cela lui procura des frissons de la tête aux pieds.


Lorsque le crépuscule pointa le bout de son nez, le paysage déjà idyllique se transforma pour devenir un vrai coin de paradis. Les nuages dans les tons jaune orangés avec quelque touche de rose parsemait ci et là donnait un aspect de photo de vacance, que l’on voit uniquement sur papier.. Sauf que là c’était bien réel et devant leurs yeux de surcroit. La jeune femme resta émerveillée devant ce spectacle toujours enlacé à son mari. Puis elle lança à John : « je reviens ». Se levant, elle s’épousseta pour enlever le sable qu’il y avait sur elle, puis se dirigea vers le bungalow. Au niveau de la cuisine, elle chercha le petit frigo pour voir s’il y avait pas un petit encas ou quelque chose à boire. Pour finir elle trouva un pack de bière, un autre de redbull et quelques cannettes de soda. A croire que la mondialisation allait jusqu’ici pour venir déposer des marques américaines… Ou alors John les avait soudoyés pour avoir son petit pêché mignon. Bon ce n’était pas encore les fameux cocktails qui avaient l’air si appétissant mais c’était un début. Cependant ça ne ferait pas vraiment romantique de se ramener avec le pack de bière sur la plage. Elle alla donc fouiner sous le bar où elle trouva enfin son bonheur. Une bouteille de Téquila avec des sirops de toute sorte.

**Tiens tiens, ils ont prévu au cas où l’on ferait une fête entre voisin
- T’es con
- Je saiiis**

Bien, la jeune femme prit de long verre et versa l’alcool dedans avant d’aller chercher du Schweppes au frigo pour mélanger et faire un petit cocktail maison. Après 5min, Jenny revint auprès de son époux et s’installa de nouveau sur la serviette.

« Tiens, c’est fait maison… Bon ça n’équivaudra pas ce que l’on boira au buffet de l’hôtel, mais c’est un début. »

Son regard dériva vers le couché de soleil qui maintenant touchait les vagues à l’horizon. Il y eut un silence avant que Jenny ne boive quelques gorgées de son nectar.


« A nous » fit-elle en tendant son verre vers l’océan avant de tchiner (new verbe i know) avec John.

Le couché de soleil était vraiment quelque chose à voir ici. Les deux tourtereaux purent profiter du spectacle durant une petite dizaine de minute avant que la nuit et ses étoiles viennent se mêler à la fête.


Citation :
"Tu crois que si nous prenions une année sabbatique, cela serait accepter ? juste histoire de rester ici un peu plus longtemps que prévu, plaisanta-t-il."
La jeune femme se mit à sourire à cette réplique tout en avalant la dernière gorgée de son verre.

« Je ne suis vraiment pas sûre que ce soit du goût de tous... tu vois de quoi je parle... Disons qu’avec les salaires que l’on gagne et le peu que nous dépensons on aura une retraite en or… et là si tu veux on pourra se payer un petit bungalow et y vivre l’année complète…. Et nos petits enfants nous appellerons Me et Mr Crusoé » dit-elle en se mettant à rire.

Ils contemplèrent encore durant un petit moment ce paysage angélique avant que le vent ne monte un peu et que l’atmosphère se rafraichisse. Tout deux se levèrent et se dirigèrent vers le nid douillet. D’un simple appel, ils commandèrent de quoi manger et 10min plus tard un serveur vint en petite voiture électrique leur apporter ce qu’ils avaient commandé. Le paradis ! on se faisait servir et ce n’était pas la bouffe militaire d’Atlantis. Le retour allait être vraiment difficile mais pour le moment il ne fallait penser à ça et juste profiter. Une fois le diner terminé, ils prirent leur douche et s’installèrent dans leur lit. De leur baie vitrée ils pouvaient encore voir l’océan au loin. La scientifique se posa au creux de l’épaule du militaire. Elle était tellement bercée par tout le bonheur qui lui arrivé qu’elle ne tarda à s’endormir comme un gros bébé. Si John avait eu des pensées coquines, ca serait pour plus tard… Car la jeune femme était encore fatiguée du décalage horaire et pour cette première nuit, elle voulait juste du calme et de la tranquillité.


..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7054
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! Jeu 11 Aoû - 13:35

    Quelle bonne idée avait eut la jeune femme de leur apporter un petit cocktail pour finir la journée. Certes, il ne valait pas ceux qu’ils pourraient boire au bar de l’hôtel, mais ils étaient tout de même pas mal. Après avoir trinqué avec sa femme, le militaire bu quelques gorgées, avant de lancer le sujet sur une année sabbatique. Apparemment, cela amusa la jeune femme. Il est vrai que quelques semaines de vacances ne suffisaient pas vu le travail qu’il faisait.

    « Je ne suis vraiment pas sûre que ce soit du goût de tous... tu vois de quoi je parle... Disons qu’avec les salaires que l’on gagne et le peu que nous dépensons on aura une retraite en or… et là si tu veux on pourra se payer un petit bungalow et y vivre l’année complète…. Et nos petits enfants nous appellerons Me et Mr Crusoé »

    Mr et Mme Crusoe, cela n’était pas mal comme surnom. Mais bon, la retraite n’était pas encore pour maintenant. Ils allaient devoir encore affronter pas mal de Wraiths avant d’avoir une retraite bien méritée. La suite se passa tranquillement sous les étoiles. Les deux tourtereaux finirent leur verre avant qu’une brise fraiche ne commence à pointer le bout de son nez. Il était temps de rentrer. Le couple plia bagages en prenant leurs affaires pour revenir à leur bungalow. Pendant que John allait passer un t-shirt, Jenny téléphone à l’accueil de l’hôtel pour qu’on leur apporte directement leur repas. Seulement dix minutes plus tard, un serveur toqua à la porte avec leur repas dans les mains. Le repas dut un pur délice. Un plat typique des îles. Dommage qu’ils ne pouvaient pas en rapporter sur Atlantis. Pendant que le militaire débarrassait la table, la jeune femme alla prendre sa douche. Le pilote prit le relais par la suite. Quand John ressortit de la salle de bain, il fut simplement vêtu d’une simple serviette de bain autour de la taille, les cheveux en bataille. Et bien oui, tous les vêtements étaient encore dans son sac de voyage. Le militaire n’était pas comme Jenny. Il n’avait pas encore prit le temps de tout ranger avant leur séance de bronzage. Donc, vêtu de sa simple serviette, il alla fouiner dans ses bagages afin de prendre un jogging pour dormir. Venant rejoindre la jeune femme, il s’installa à ses côtés. Jenny vint se blottir contre lui afin de bien commencer la nuit. Le couple s’endormit rapidement, bercé par le bruit de l’océan. Ils se seraient presque crus sur Atlantis. La nuit se passa sans encombre. Rien n’était venu les déranger. John se réveilla le premier aux alentours de 8h30. Se réveillant doucement, il vit que la jeune femme à ses côtés n’avait toujours pas émerger. Il préféra la laisser se reposer encore un peu. Pendant ce temps là, John se leva sans trop faire de bruit et se dirigea vers le salon pour passer un petit coup de téléphone. Le militaire passa commande pour le petit déjeuner. Il fallait espérer que Jenny ne se réveille pas avant que le serveur arrive. John passa tout de même une chemise et guetta la serveur en voiturette. Il préféra l’intercepter avant qu’il ne frappe à la porte et réveiller la scientifique par la même occasion. Rentrant les deux plateaux contenant : tasse de café, pains au chocolat, croissante et confiture, il les déposa sur une petite déserte avant de les emmener dans la chambre. Jenny n’avait toujours pas bougé d’un centimètre. Elle devait vraiment dormir comme un bébé. Mais il fallait tout de même qu’elle se bouge un peu. Grimpant sur le lit, John se pencha vers elle, afin de lui déposa de tendres baisers dans le cou pour la réveiller tout en douceur.

    « Jenny ? Il faut se réveiller… »

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6705
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! Ven 19 Aoû - 20:57

Lorsqu'il s'était changé pour troquer ses habits de touriste contre son pyjama, Jenny secoua pour elle même légérement la tête. Elle allait vraiment devoir penser à lui faire changer son look vestimentaire. Il était tellement mieux lorsqu'il était en boxer noir, moulant, où l'on pouvait voir ses généreux attributs.. hem. Mais elle verrait ça plus tard, pour l'instant c'était leur première nuit ici, dans ce lieu paradisiaque. Mieux valait en profiter un maximum. S'endormir au creux de l'épaule de son élu avait quelque d'apaisant et le bruit des vagues venant caresser le sable était presque idyllique. Jenny s'endormit en moins de 10 minutes et dormit tel un petit loir jusqu'au petit matin. D'ailleurs elle aurait pu continuer, mais John lui avait réserve une petite surprise pour son premier réveil de lune de miel. Jenny fut parcourue de multiples petits baisers mouillés plus chauds les uns les autres. La jeune femme eut un frisson avant de maugréer et de se réveiller. Connectant les neurones et encore à moitié endormie, elle se frotta les yeux, telle une enfant et mit ses cheveux sur l'arrière. Puis elle se retourna pour découvrir son cher et tendre au dessus d'elle. Elle lança un "Hi" avant de découvrir le plateau déjeuner que lui avait préparé John. Un large sourire naquit du bout de ses lèvres. Cette attention associé au soleil qui immergé la pièce de sa douce luminosité, c'était vraiment parfait !

En guise de merci, Jenny se redressa et attrapa doucement John par son col pour venir sceller ses lèvres contre les siennes pour un doux et sensuel baiser à la fois. Ce geste était beaucoup plus efficace pour montrer sa gratitude plutôt qu'une simple parole. Elle se sépara de lui avec des yeux pétillant et prit un petit croissant, qu'elle ouvrit en deux pour mettre de la confiture typique de là bas. A la première bouchée, elle poussa un "mmhhh" de plaisir.


"Chai vraiment trop bon.... Chuculent... tiens goute !"
dit-elle en apportant le dit met vers la bouche de John. Puis elle regarda l'heure: 9 a.m. Dis donc, elle avait sacrément bien dormi ! Et il fallait qu'elle se réveille si elle voulait faire l'une des nombreuses activités que proposaient l'hôtel pour ses hôtes. Prenant un petit pain, elle le trempa dans son café et avala une bonne moitié.

"C'est vraiment gentil à toi. Ca fait longtemps que tu es reveillé ?"


Elle lança un "okay" à sa réponse tout en buvant une gorgée de son café.


"Alors ça fait quoi de sortir de son bungalow et d'avoir une plage de rêve en face de toi ?"

Sourit.

"Moi je vais découvrir ça dans moins d'une demi heure"
dit-elle en buvant deux longues gorgée de son kawa. Discutant de chose et d'autre, la jeune femme termina son petit déjeuner et se hâta pour trouver ses vêtements. En autre, une petite jupe en jean qui révélait les courbes parfaitement musclées de ses cuisses et un petit haut blanc tout simple, léger, et quelque peu transparent pour ne pas avoir chaud. Cela lui faisait un bien fou de pouvoir s'habiller ainsi, ce n'était pas tout les jours comme ça ! 9.30 a.m, les deux tourtereaux sortaient du bungalow, mains dans la mains, marchant sur le sable pour rejoindre le centre de l'île et ses activités. Regardant le programme, Jenny trouva ce qui allait plaire certainement à John, tandis que ce dernier était au buffet. Lorsqu'il revint à elle, Jenny mit ses lunettes de soleil et lui lança.

"Suis moi, j'ai trouvé un endroit où tu vas pouvoir me montrer tes talents"


Vingt minute plus tard, ils arrivèrent tout deux à un golf de plusieurs hectars, l'herbe tondue et entretenue s'étalait jusqu'à l'horizon.

"Voilà, nous y sommes... Je te préviens, je suis nulle ca va être facile de me battre. Les seuls golfs auxquels j'ai joué c'était des minis et encore j'avais 15 ans"

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7054
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! Sam 27 Aoû - 10:56

    Jenny ne mit pas longtemps à se réveiller avec les tendres baisers de John. de plus, elle fut des plus ravie quand elle vit que le petit déjeuner l'attendait à son réveil. Pour remercier le pilote, Jenny l'attrapa et vint l'embrasser délicatement avant d'attaquer le petit déjeuner. Apparemment, il lui plu beaucoup.

    "Chai vraiment trop bon.... Chuculent... tiens goute !"

    Le militaire croqua à pleine dent dans le croissant que Jenny avança vers lui. Il fut du même avis. par la suite, John prit sa tasse de café pour en boire quelques gorgées avant de la reposer sur le plateau.

    "C'est vraiment gentil à toi. Ca fait longtemps que tu es reveillé ?"

    John avala son morceau de croissant qu'il avait dans la bouche avant de répondre à la jeune femme.

    "Je ne sais pas trop. Peut-être une petite demi heure."

    "Alors ça fait quoi de sortir de son bungalow et d'avoir une plage de rêve en face de toi ?"

    "Disons que le sable chaud du matin est toujours agréable sous les orteils. J'aurai bien voulu aller me baigner, mais je préfère t'attendre."

    Allez piquer une tête de bon matin, il n'y avait rien de tel pour se réveiller et se mettre en forme. Mais bon, il avait préféré faire plaisir à son canard en sucre en premier.

    "Moi je vais découvrir ça dans moins d'une demi heure"

    John lui envoya un large sourire avant de finir son café. Le couple continua de discuter tout en terminant leur petit déjeuner. Puis, Jenny leva enfin ses fesses du lit pour enfiler des vêtements pour qu'ils puissent enfin sortir. Le militaire troqua son jogging pour un bermuda dans les tons de beige, qui s'accordait parfaitement avec sa chemise blanche qu'il laissa tomber par dessus. le couple sortit donc du bungalow, main dans la main, en direction des activités que proposaient l'hotel. Apparemment, Jenny avait déjà sa petite idée en tête pour leur première activité.

    "Suis moi, j'ai trouvé un endroit où tu vas pouvoir me montrer tes talents"

    Entrainant le militaire avec elle, John n'eut pas le temps de finir son croissant qu'il avait chippé sur le buffet du restaurant. Après une petite vingtaine de minutes de marche, le couple arriva sur le green qui s'étalait sur plusieurs hectars.

    "Voilà, nous y sommes... Je te préviens, je suis nulle ca va être facile de me battre. Les seuls golfs auxquels j'ai joué c'était des minis et encore j'avais 15 ans"

    "Je vais devoir te donner quelques petits conseils alors."

    Le couple continua son chemin jusqu'à l'espace réservé aux joueux. Un grand salon s'ouvrait devant eux, avec un bar un peu plus loin. John délaissa la jeune femme quelques instants pour aller chercher tout l'équipement du parfait petit golfeur. Une fois servit, John mit le sac avec un tas de clubs dans le caddy en direction du premier trou. Arrivé sur place, John commença pour montrer l'exemple à la scientifique. Si elle n'avait jamais pratiquer, à part le mini golf, ils n'étaient pas prêts de finir les 18 trous du parcours. Heureusement qu'il n'y avait pas grand monde sur le terrain non plus. Ils ne créeraient pas de bouchon. Quand John eut terminé son coup, il tendit un club à Jenny et lui prépara le terrain.

    "Montre moi ce que tu sais faire. Mais je te préviens, si elle attérit dans le sable, tu te débrouilles pour la sortir de là toute seule."

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6705
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! Ven 16 Sep - 19:25

John alla cherché les clubs de Golf pour qu'ils puissent jouer tout deux. Jenny n'aimait pas temps que ça le golf, pour elle c'était un sport un peu trop lent à son goût. Elle ne comprenait d'ailleurs toujours pas pourquoi John s'y intéressait autant. Peut-être était-ce simplement dut au fait que c'était un sport d'adresse et de réflexion qui lui permettait d'oublier ses problèmes... Lorsqu'il fit son premier lancé, il lui montra quelques petits détails pour ne pas louper son coup.

"Nice shot !"
lança-t-elle d'une mine déconfite en voyant à combien de dizaine de mètres la balle se trouvait. Puis la scientifique vint s'atteler à la tache. Brandissant fermement le manche, elle se mit de manière horizontal à la balle. Regardant au loin pour finir sur la balle, elle fit plusieurs fois ce trajet des yeux avant de faire des va et vient avec le club. Toujours concentrée, elle tira sa langue sur le côté mais ne put s'empêcher de bouger du popotin pour embêter John, avant de lancer d'un coup sec. Résultat ce n'était pas si mal que ça, elle avait de bon reste du golf miniature... Mais niveau direction ce n'était pas encore ça. Elle était sur l'extrême gauche du trou n°1.

"Tu vois je ne l'ai pas mi dans le sable.. et j'aurais pensé que tu me donnerais des cours un peu plus particulier."
dit-elle en remettant sa casquette blanche afin d'avancer pour faire son second lancé. Après encore quelques coups elle réussit à le mettre au trou n°1. Bon elle avait fait ça en 7 coups, car elle avait galéré sur les derniers centimètres. Mais ce n'était pas grave, c'était le début, elle ne faisait que s'échauffer. Au fil des trous, elle admira la prestance de John et ses lancés digne de Tiger Wood. D'ailleurs elle regardait sa détermination d'un œil amusé mais détaillé particulièrement ses gestes. Il était tellement sexy au sérieux, ça lui allait comme un gant et puis cette fine chemise déboutonnée. Hem ! elle fut coupé dans son admiration lorsque ce dernier l'appela pour qu'elle puisse lancer.

"Pousse toi bel étalon, laisse faire les pro en herbe"
dit-elle avant de se pencher pour mettre sa balle sur la pie et se relever d'une manière aguicheuse. Depuis le départ elle avait fait une belle remonté mais il y avait encore une légère marge. Reprenant la même position qu'elle avait tenue sur les autres trous. Elle fit exprès de bouger son bassin de gauche à droite calqué sur les aller retour de son club. Puis au dernier moment elle ripa et ne lança pas la balle. Encore heureux qu'il n'y avait personne derrière elle. Jenny recommença mais rebelotte... mais cette fois ci elle l'avait fait exprès.

"I think that i need a master.. on the matter"
dit-elle d'une tête de chien battue. Bien sûr cela était à double sens, elle voulait que le militaire se colle à elle pour lui montrer des truc qu'elle savait déjà. Et il pouvait bien flirter en toute insouciance ! Cela ne faisait pas de mal. Et puis il n'y avait vraiment personne à l'horizon à part des petits vieux qui étaient vraiment concentrés dans leur jeu.

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7054
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! Mer 21 Sep - 23:29

    Le militaire regarda sa femme faire quand elle prit le club de golf. John pensa fort qu'elle allait devoir aller chercher sa balle de l'autre côté du terrain. Mais ce ne fut pas le cas. Non pas qu'elle était une championne dans le domaine, mais elle se défendait bien. Elle allait surement mettre un peu de temps à mettre sa balle dans le trou, mais pour un début, cela était déjà bien.

    "Tu vois je ne l'ai pas mi dans le sable.. et j'aurais pensé que tu me donnerais des cours un peu plus particulier."

    Le militaire sourit à cette remarque. Bon ok, il avait sous estimé la jeune femme, mais quand elle lui avait annoncer qu'elle n'avait jamais fait de golf à part le mini golf, il y a vingt ans de cela, il y avait tout de même de quoi douter sur sa façon de jouer.

    "J'avoue que je me suis tromper. Tu as bien jouer. Essaie de refaire la même chose maintenant. Et sinon pour les cours, j'attendais de voir comment tu te débrouillais avant."

    Tandis que la jeune femme se déplaçait vers sa balle pour un deuxième lancée, John la suivit de près. Quoi de plus normal. Madame tortillait son petit derrière sur le chemin. Elle l'aguichait au plus haut point. Puis, la jeune femme continua sur sa lancée. Cela dura quand même un petit moment. Elle réussit à mettre la balle dans le trou au bout de 7 reprises. Ils n'était pas couché si elle m'était autant de temps pour chaque trou.

    A la suite, ils enchainèrent les trous du parcours. Niveau point, John n'allait pas peiner à mettre une raclée à la jeune femme. Mais il n'était pas là pour ça. Arrivé au milieu du parcours, Jenny le poussa pour qu'elle puisse jouer.


    "Pousse toi bel étalon, laisse faire les pro en herbe"

    "Mais à vos ordres, princesse."

    John feinta de tirer une révérence avant de laisser la place à la jeune femme. Elle s'était prit au jeu on dirait. Jenny se pencha pour placer sa balle. Mais quand on la voyait faire, l'on se disait que personne ne se penchait de cette manière. Depuis quand, on remuait son popotin de cette manière pour juste déposer une pauvre petite balle. Cela ne laissait pas le militaire si indifférent. Laissant échapper un long soupire, il se concentra de nouveau sur le golf. Une fois correctement installé, Jenny shoota dans la balle... enfin... essayait. Elle la loupa à plusieurs reprises. Quelle aguicheuse.

    "I think that i need a master.. on the matter"

    John ne put résister à sa mine de chien battu. Elle était trop mignonne comme ça. John tomba dans le panneau. Mais bon, il n'était pas aveugle. Cela faisait un moment qu'elle le menait en bateau. John rangea son club avec les autres et se dirigea vers sa femme. Se positionnant juste derrière elle, se collant très près d'elle, il fallait bien le dire, il mit ses mains sur celle de la jeune femme pour lui montrer les bon geste.

    "Tu vois, ce n'est pas compliqué. Juste un peu de... concentration..."

    Concentration, il était marrant. John déposa quelques fins baisers dans le cou de la jeune femme. Avec cela, elle allait avoir du mal à rester concentrer sur ce qu'elle faisait. Après tout, c'était elle qui l'avait chercher en premier en remuant son popotin dans sa mini jupe.

    "Besoin d'autres conseils ?"

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6705
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! Jeu 29 Sep - 21:28

C'était un réel plaisir de pouvoir s'amuser comme des adolescents de 18 ans. Jenny se sentait rajeunir, comme si elle vivait sa première amourette... sauf que son histoire avec John était bien plus sérieuse. Et tant mieux... malgré les épreuves qui les avaient fait se séparer pour ensuite se rabibocher avec bien du mal, ils avaient enfin trouvé leur équilibre. Et même si l'avenir pourrait encore semer leur chemin d'embuche éventuelle, pour le moment ils profitaient de chaques instants et croquer la vie... ou plutôt leur lune de miel à pleine dent.

En se remuant ainsi elle savait pertinemment que son donjuan de mari ne pourrait s'empêcher de laisser trainer son regard sur une certaine partie de son anatomie.. Bien elle préparait le terrain.. Une journée entière à se chercher mutuellement - même si là c'est elle qui lançait l'offensive - et la soirée allait s'annoncer très chaude sous le soleil des tropiques. Cela faisait assez longtemps qu'ils n'avaient pas eu de moment à eux, toujours déranger par Mégane, par des appels radio, par maman.... On pouvait dire que la scientifique avait accumulé un certain nombre de désir inassouvie... Mais l'heure était au golf !

C'est donc en feintant d'être en difficulté que John rentra dans son jeu. Lorsqu'il vint à ses côtés, se collant à elle de très près, la jeune femme put sentir tout son être contre son dos... y compris une certaine partie de son anatomie... bien :p ! Apparement son charme ne le laissait pas si indifférent. Se concentrant un minimum, elle écouta les instructions tel un jeune jedi.. et, il fallait avouer que le militaire avait un superbe doigté en la matière.. Elle retiendrait cette astuce pour après. Cependant il était dur de se concentrer quand on sentait le souffle chaud de son amant au creux de sa nuque, et d'autant plus dur quand ce dernier s'amusait à la bisouter. Sous ses baisers tendre et doux, la jeune femme perdit vite pied. Elle était totalement déconcentrée et ce que John était en train de lui prodiguer ne l'aider pas à refréner le désir qui logeait au fond d'elle. Sa main vint se poser sur la joue de John, qui ne s'arrêtait toujours pas, avant qu'elle n'aille la passer dans ses cheveux où elle s'agrippa en poussant un léger soupir d'exaltation.


"Nooon, je n'ai... n'ai pas besoin d'autres conseils"
souffla-t-elle complétement à la merci de John qui en profitait. Puis elle finit par se retourner vers lui en le poussant gentillement.

"T'as pas bientôt fini de me déconcentrer....... Tricheur !"
lui lança-t-elle avec un regard malicieux. Ses yeux brillaient de mille feux et elle ne tarda pas à se laisser succomber à l'appel des lèvres de John. La jeune femme agrippa la chemise de John et vint sceller ses lèvres contre les siennes en se plaquant à lui. Jenny laissa déverser une pulsion qui emplissait son être depuis tout à l'heure et lui donna un baiser passionné avec une touche de mordant. Suçotant, mordillant, chatouillant de sa langue son amie de jeu, le ballet fut des plus sensuel... Après quelques longs instants, Jenny y mit fin en suçotant une dernière fois la lèvre inférieure du militaire en l'attirant vers elle, pour enfin la lâcher dans un léger éclat.

Elle lui sourit avant de jeter un coup d'œil vers le groupe de pépé qui n'avaient pas loupé une miette au loin. En les voyant son sourire s'accentua avant de s'attarder de nouveau sur John. Sans un mot, elle lui fit un clin d'œil et se retourna prenant le club fermement entre ses mains, elle visualisa son lancé et tira. Son lancé avait été des plus précis et la trajectoire parfaite, sa balle atterrit près du trou quand, une bourrasque de vent s'immisça dans le jeu et donna un coup de pouce jusqu'à ce que la balle tombe dans le trou. Sur le coup la jeune femme sauta de joie littéralement, face à son exploit et ne s'en priva pas pour charrier John.


"T'inquiètes pas tu auras tout de même ton cadeau ce soir"
fit-elle toute souriante avant de céder sa place. Ils continuèrent ainsi jusqu'au 18eme trou. Le score s'était resserré, jenny avait progressé mais John avait tout de même gagné. On ne luttait pas contre des années d'expérience mais elle s'était bien battue.

"Je ne suis pas si mauvaise que ça pour une première"
dit elle en regardant sa feuille de score alors que John rendait l'attirail au garçon qui s'occupait de ça. Puis elle remit ses lunettes de soleil, elle ressemblait à une mouche avec ça, mais au moins ca protégé et surtout c'était la mode ! Prenant son mari bras dessus, bras dessous, ils se mirent en route pour retourner au centre d'activité. Le chemin était digne des films paradisiaque, il y avais des hibiscus, des orchidées, des fleurs et des plantes exotiques, un véritable jardin d'éden. La jeune femme se sentait vraiment en vacance, c'était incroyable tout le bien être qu'elle ressentait. Mais leur ballade tranquille et silencieuse fut coupé par le bruit caractéristique d'un ventre qui cri famine. Il était l'heure d'aller manger avant de décider d'une autre activité pour cette après midi.


..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7054
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! Jeu 20 Oct - 14:50

    "T'as pas bientôt fini de me déconcentrer....... Tricheur !"

    John avait gagné. Cela embêtait bien la jeune femme de lui déposer de fins baisers dans le cou. Lui ? Tricheur ? Jamais de la vie. Mais fin stratège peut-être. Il connaissait les points faibles de jeune femme. il savait où attaquer pour la distraire. Par la suite, la jeune femme se retourna vers le pilote. Vu comment elle le regardait, elle avait une folle envie. Et pour preuve, elle lui sauta littéralement dessus en l'attrapant par le col de sa chemise. Un ballet buccale pouvait commencer. Jenny était en manque ou quoi. Un vrai moment de pur plaisir. Il n'y avait rien à redire. Mais après un long moment leur baiser se termina. Dommage, c'était pourtant si bien. C'est alors que la jeune femme laissa échapper un fin petit rire en voyant un couple de papy et mamie qui les regardait. Il était jaloux ou quoi. Leur jeunesse n’avait peut-être pas été folle que la leur. Tant pis pour eux. Cela amusa également le militaire. Mais bon, il devait se remettre au parcours, sinon, les petits papys allaient finir par les rattraper. Jenny se concentra de nouveau sur sa balle et son lancée. Sur ce coup là, elle tira de façon très juste. La balle arriva tout près du trou. Mais le militaire fut des plus blasé par la suite. Une fine bourrasque de vent poussa d'avantage la balle de la jeune femme pour finir s course dans le trou. Jenny cacha de loin sa joie. Elle sautait littéralement de joie.

    "T'inquiètes pas tu auras tout de même ton cadeau ce soir"

    Le militaire arqua un sourcil en entendant cette remarque. Que lui avait préparer la jeune femme pour ce soir. La connaissant, elle avait du lui concocter quelque chose de... chaud... Cela allait promettre. Mais bon, il fallait encore attendre, la journée venait à peine de commencer. Après encore une bonne heure et demi, le jeune couple termina enfin les 18 trous du parcours. John avait tout de même finit premier, même si la jeune femme avait évolué au fur et à mesure des trous. Puis, le couple se dirigea vers le bâtiment de location pour rendre tout le matériel. En chemin, Jenny admirait sa feuille de score. Elle allait la garder en souvenir voire même l'encadrer.

    "Je ne suis pas si mauvaise que ça pour une première"

    "Je dois l'avouer, tu t'es bien débrouiller sur ce coup là. La prochaine fois, tu ne que être meilleur, ajouta le militaire tandis qu'il rendait tout l'attirail au jeune homme qui s'en occupait.

    Maintenant, il fallait trouver une autre occupation. Mais en premier, il fallait penser à se remplir l'estomac vu qu'il était déjà midi passé. Passant à travers des allées somptueuses plus exotiques les unes que les autres, le couple se retrouva à la salle de restaurant où un buffet les attendaient. Il y avait de quoi faire. Le buffet était composé de plats typiques de l'île. Le pilote se prit une copieuse assiette, suivit de Jenny qui fit de même. Puis, ils allèrent s'installer sur une table situé sur le terrasse, donnant sur l'océan. Une fine brise d'air, vint rafraichir l'atmosphère. Après s'être souhaité bon appétit, le repas put commencer. Un vrai petit délice. Cela les changeait littéralement de la nourriture de l'armée. Ils allaient y trouver mauvais quand ils devraient retourner sur Atlantis.


    "Je te propose d'aller te baigner cette après midi. Tu en penses quoi ?"

    Il aurait bien le temps de faire d'autres activités le temps de leur séjour. Après tout, il n'y avait rien de plus relaxant de faire bronzette sur la plage, et d'aller nager dans une eau, chauffé par le soleil. Certes, le jour de leur arrivé, il avait déjà profité de la plage, mais bon pas encore de l'océan.

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6705
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! Dim 23 Oct - 20:58

Non Jenny n'allait pas encadrer son score, mais elle allait le garder tout comme celui de John, elle ferait par la suite un album souvenir avec toutes les photos qu'elle ferait également !

Citation :
"Je dois l'avouer, tu t'es bien débrouiller sur ce coup là. La prochaine fois, tu ne que être meilleur"

La jeune femme eut un large sourire et lança un "merci", puis elle prit son bras en direction de salle de réception de leur hôtel. Les deux tourtereaux passèrent devant des allées exotiques avec des fleurs plus jolies les unes que les autres. Jenny profita au maximum de ce moment de pur plaisir. Le soleil était proche du zénith et il faisait près de 35°, encore heureux qu'elle n'avait pris que ses robes, petites jupes et débardeurs pour ses vacances ! Pénétrant dans l'antre imposant de l'hôtel, ils se dirigèrent vers le buffet où ils prirent leur assiette. Pour Jenny se fut une salade composé avec du poulet, du parmesan, des tomates, des crudités. Un plat équilibré qui n'allait pas peser sur l'estomac, car ne sachant ce qu'ils allaient faire l'après midi mieux valait manger léger.

La terrasse offrait une vue splendide et elle se sentit l'espace d'un instant en mode VIP. Ceux qu'on voyait toujours à la télé avec leur belle villa avec piscine en contrebas et qu'on jalousait intérieurement. Et bien pour la première fois de sa vie c'était au tour de la jeune femme, et ca faisait un bien fou ! S'asseyant et souhaitant bon appétit à John, la scientifique se mit à déguster son plat accompagner d'un Schewpps bien frais. Elle sourit à John, tout en le regardant manger son assiette. Elle ne savait pas si c'était le contexte actuel et ce sentiment de bonheur qui l'habitait depuis leur arrivée, mais Jenny le trouvait vraiment des plus craquant. Elle avait l'impression de retomber au moment de leurs premiers amours, quand elle avait apprit à le connaître, sous toutes les... coutures. Elle continua de l'observer une dernière fois avant de s'attarder sur salade qu'elle picora un peu plus.


Citation :

"Je te propose d'aller te baigner cette après midi. Tu en penses quoi ?"

"Mmh... j'en pense que c'est une bonne idée" dit-elle en se tournant vers l'océan qui laissait entendre son doux murmure au loin. "Je ne vois aucune raison de se priver de ce petit coin de paradis.. On aura bien le temps de faire des petites excursions sur l'île par la suite. Une hôtesse m'a avoué qu'il y avait pas mal de petites cascades à l'eau cristaline... Si ça te tente" dit-elle en arquant un sourcil.

La jeune femme but quelques gorgées de son verre avant d'attaquer de nouveau sa salade.


"Par baigner tu entends quoi ?... Sur notre petit bout de plage privé... où plutôt sur l'océan là bas.... Là où il y a de grosses vagues... Avec de gros.. roulot... Tout ce qu'un surfeur aime en général.."

Peut-être que la raison était tout autre mais lorsqu'elle avait apprit à le connaitre il lui avait dit qu'il aimait bien le surf et qu'il le pratiquait quand l'occasion se présentait. Et au bout de presque 5 ans, cette occasion se présenter enfin sous ses yeux... Jenny lui fit un sourire entendu, ce dernier lui laissa un blanc alors elle en profita pour rajouter.

"Dans tout les cas, je sais en faire... c'est l'un de mes talents cachés"


En effet Jenny n'en n'avait jamais parlé... bon cela remonté à bien une dizaine d'année, mais la scientifique avait toujours eu la chance d'avoir un bon équilibre... Et puis c'était comme le vélo cela ne s'oubliait pas comme ça... tout comme elle n'oublierait jamais la personne qui lui avait appris à en faire...

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques !

Revenir en haut Aller en bas
Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Terre :: Autres endroits-
Sauter vers: