Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

♦ Docteur Daniel Jackson ♦ Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: ♦ Docteur Daniel Jackson ♦ Links Jeu 5 Mai - 12:29

Daniel Jackson
about MY LIFE & STUFF

45 ans ♣ ArchéologueCélibataire

♦ Nom : Jackson
♦ Prénoms : Daniel
♦ Surnom : Dany
♦ Lieu de naissance : Chicago, Illinois
♦ Peuple : Terrien
♦ Profession : Archéologue, Linguiste
♦ Rang : Chef de la Section Archéologie
♦ Possède le Gène des Anciens (Avec la Génothérapie)
à AJOUTER .
Dylan Tanner - Rodney McKay

Spoiler:

Mes Scénarii Recherchés ♣
.

Love : Une petite amie (pas trop chiante xD )taken
Friends : amitié tordu, simple... free
Hates : Ceux qu'il ne peut plus voir en peinture free
Knowledge : Positif ou négatif, au travail ou ailleurs free
Ennemis La mort est la seule issus free
Autres A vous de voir free
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Docteur Daniel Jackson ♦ Links Jeu 5 Mai - 12:29

♦ Positives ♦
"UC"

Samantha Carter feat. Amanda Tapping
Lieutenant Colonel & Amie Proche : Sam et Daniel, c'est une très longue histoire ! Sa première rencontre avec elle fut sur Abydos avant qu'il ne participe au programme stargate. Après cela, ils intégrèrent la même équipe d'exploration, SG-1 et firent de nombreuse mission ensemble. Au fil du temps, ils devinrent de très bon amis, partageant la même passion, celle d'explorer d'autre monde ! Daniel est peut-être le plus à même à comprendre la jeune femme quand elle se lance sur des explications un peu trop scientifiques et poussées bien qu'il ne comprenne pas forcément tout pour autant mais, depuis le temps, Daniel a totalement confiance en Sam par rapport à ses capacités scientifiques. Il sait qu'il peut compter sur elle quoi qu'il arrive tout comme l'inverse. Depuis le temps qu'ils se connaissent et tout ce qu'ils ont traversé au sein de leur mission font qu'ils ont parfaitement confiance l'un envers l'autre. Il est donc ravi de pouvoir la retrouver sur la cité et de la côtoyer quasiment tous le jours comme ils faisaient au temps du SGC.

John Sheppard feat. Joe Flanigan
Colonel – Leader Militaire & Ami Proche : Daniel vit John pour la première fois sur l'avant-post des Anciens situé sur Terre, alors qu'il n'était que le Major qui servait de pilote à Jack. Ils firent brièvement connaissance mais sans plus. Cependant, Daniel retourna sur Atlantis trois ans plus tard, et il croisa de nouveau Sheppard. Ils firent plus ample connaissance lors de sa seconde visite, qui portait sur les travaux de Janus. Après plusieurs visite sur la cité, qui ne durèrent que quelques jours à chaque fois, pour finir par y rester définitivement, les deux individus sympathisèrent davantage pour devenir de bons amis.

Jarvis Thorpe / Rhys feat. Jake Gyllenhaal
Tok'ra & Ami Proche : Daniel n'ayant pas vraiment de préjugé sur les Tok'ra, on peut dire qu'ils devinrent amis rapidement. Daniel aida Jarvis a retrouvé sa planète d'origine, qui était dévastée. Sa connaissance sur les Goa'uld était d'une grande aide pour l'archéologue.

Jack O'Neill feat. Richard D. Anderson
Lieutenant Général & Ami Proche : Leur début n'était pas vraiment glorieux... Sur Abydos, Daniel s'est pris le bec plus d'une fois avec Jack au sujet de la bombe et ce fut tout de même l'archéologue qui eut le dernier mot. Ils sont tous les deux de fortes têtes et par conséquent, ils ne sont pas toujours du même avis. Ils sont tout de même de très bon amis.

Jordan Keiller feat. Jamie Bamber
Major de l'USMC & Ami : Il l'a connu au SGC, quand il était encore avec SG-1 et Jordan chez SG-9. Ils étaient censés faire une mission sur une planète mais, le général a envoyé SG-9 à leur place à la dernière minute. Bien évidemment, ils sont tombés dans une embuscade qui était prévu pour SG-1 et deux de leur membres sont morts. Daniel s'en est un peu voulu mais le major Keiller ne lui en voulait absolument pas. Après tout c'est un risque !

Ronon Dex feat. Jason Momoa
Pegasien & Ami : C'est vrai qu'il fait peu ours comme garçon, il est un peu du même genre que Teal'c sauf qu'il préfère cogner avant de discuter. Faut dire que Jackson n'est pas vraiment partisan de la baston mais des fois il n'a pas tord. Apparemment, il est beaucoup apprécié du Satédien à cause de son comportement avec Rodney qui sont souvent des vannes douteuses. Après tout il a été à bonne école avec Vala...

Noah Masen feat. Robert Pattinson
Médecin Chirurgien & Ami Proche : Daniel fit sa connaissance sur la cité, il était allé le voir pour avoir le gêne des anciens. Ils sympathisèrent sauf que visiblement Noah avait déjà rencontré Daniel auparavant s'en qu'il ne le sache. Il avait assisté à sa conférence dans laquelle il disait que les pyramides avaient été construites pour accueillir des vaisseaux extraterrestres. Conférence qu'il croyait, à l'époque, avoir été un vrai fiasco. Apparemment, certains l'avait cru à l'époque dont ce médecin. A force de discuter, ils devinrent de très bons amis !

Luna Mauri feat. Kristen Stewart
Ancienne Runneuse & Amie : La première fois, il la connu par le biais de Noah. Il lui parlait d'elle vu que c'était sa petite amie. Aller savoir pourquoi, peut-être que Noah lui a parlé de lui mais un jour elle s'est pointé dans son labo', visiblement très intéressée par la technologie et la culture Terrienne. Daniel n'étant pas du genre à foutre les gens à la porte quand il s'agit de parler d'histoire et de culture, ça ne le dérangeait absolument pas que l'ancienne Runneuse vienne discuter avec lui.

Elizabeth Weir feat. Torri Higginson
Ancienne Leader d'Atlantis : Même si c'est une civile, Daniel avait un peu de mal que Hammond laisse sa place pour la jeune femme, qui n'avait pas l'air de tout saisir. Il resta au SGC avec Weir pour négocier avec trois grands maîtres Goa'uld et travailla avec elle durant quelques semaines sur l'avant post pour trouver la cité. C'est une femme qu'il respecte énormément.

Hui-Mei L. Irving feat. Maggie Q
Psy & Connaissance : Il fit sa rencontre au cours de la visite obligatoire. Comme il s'y attendait, il n'avait pas vraiment besoin de voir un psy mais heureusement pour lui, la jeune femme était très agréable. Il la revoit quelques fois au mess, ça lui arrive même de prendre son repas en sa compagnie, quelques fois pour éviter Roxanne. D'autres fois, il la croise dans un couloir et lui glisse un bonjour au passage.

Rodney McKay feat. David Hewlett
Astrophysicien & Ami : "en cours"

Dylan Tanner feat. Gerard Butler
Archéologue & Ami : "en cours"

Invité
Invité

♦ Neutrals ♦
"UC"

Roxanne Hayt feat. Teresa Palmer
Pegasienne / Mercenaire & Emmerdeuse et plus si affinité... : Cette femme est une véritable pot de colle, une femme qui fait passer Vala pour un ange. D'ailleurs, il en vient même à regretter sa Vala quand il est en ''compagnie'' de Roxie. Elle a l'art et la manière d'exaspérer notre pauvre Daniel, il a beau tout faire pour l'éviter mais c'est toujours pire quand il s'emploie à l'échapper. A croire qu'elle a un radar ! Mais bizarrement, il y a une chose que l'archéologue ne peut expliquer quand il pense à cette folle ! L'avenir nous dira si Daniel à le courage de la jeter par dessus un balcon de la cité ou bien... autre chose...

Alexis Novak feat. Anna Torv
Membre de la CIS : Cette femme, Daniel n'a jamais réellement eut à faire à elle. Mais comme tous les membres de la commission, il s'en méfie et d'après ce qu'il a entendu sur elle, il a plutôt intérêt à s'en méfier. Cependant elle non plus n'a pas l'air de vouloir venir l'emmerder, ce qui est assez arrangeant. Il ne va pas la chercher mais, Daniel n'est pas un sauvage, s'il la croise dans un couloir il ne va pas faire comme si elle n'existait pas. Il est tout de même poli et n'a spécialement envie qu'elle vienne l'emmerder alors autant être courtois avec elle sans pour autant faire le lèche botte.

Erika R. Peterson feat. Diane Kruger
Leader d'Atlantis : Cette chère Erika ! Daniel n'a pas encore de préjugé sur elle, malgré tous ce qu'il entend sur la dame depuis son arrivée, malgré tout elle reste un membre de la CIS, Daniel reste donc méfiant.

Nom & Prénom feat. Célébrité
Lien : Description du lien...

Invité
Invité

♦ Negative ♦
"UC"

Andrew W. Ashmore feat. John Noble
Membre de la CIS : Comment décrire cet homme ?! Daniel n'en serait pas capable... Il y a quelques choses qui le chifonne chez ce type mais quoi, aller savoir. Il le croise quelques fois dans les couloirs mais ça s'arrête là. Cependant, ce type n'a pas l'air très clair...

Nom & Prénom feat. Célébrité
Lien : Description du lien...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Docteur Daniel Jackson ♦ Links Ven 6 Mai - 0:26

Bon je me lance.

Daniel Jackson accepterait il un lien avec une reine extraterrestre télépathe?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Docteur Daniel Jackson ♦ Links Ven 6 Mai - 0:39

Une reine extra terrestre télépathe Shocked !!! Je pense que c'est tout à fait possible Mdr

Et qu'est ce qu'elle veut comme type de lien sa Majesté ?! Lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Docteur Daniel Jackson ♦ Links Ven 6 Mai - 0:47

Du positif. Parce que c'est pas humain de détester Daniel Jackson.
Au vu du passé de Zuleikha qui est la fille de deux membres d'une Caste de brillants cerveau et de Daniel qui semble s'intéresser aux cultures qu'il découvre, cela pouvait être une relation à la base purement intellectuelle qui pourrait déboucher sur une amitié.
Zuleikha est comme Daniel une diplomate. Comme lui, elle est cultivée et s'intéresse aux autres civilisations. Mais leurs mondes n'ont pas la même façon de fonctionner et ça pourrait êtree l'origine de leur rencontre. Lui voulant en apprendre plus sur Esderia et son fonctionnement, et elle voulant comprendre le mode de vie terrien. Sauf que jusqu'à présent, elle n'avait pas encore rencontré de personnes qui puisse lui expliquer correctement ou dont elle ne se méfiait pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Docteur Daniel Jackson ♦ Links Ven 6 Mai - 0:51

mdrrr, ça ne m'étonne pas Mdr

AH oui c'est une très bonne idée ! Effectivement ça pourrait être pas mal comme lien. Personnellement ça me convient !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Docteur Daniel Jackson ♦ Links Ven 6 Mai - 1:06

Comment ça tu n'est pas surpris? Ca existe des personnes qui n'aime pas Daniel (enfin je cherche encore qui...)

Quand au lien, si ça convient, alors c'est vendu.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Docteur Daniel Jackson ♦ Links Ven 6 Mai - 11:13

AH bon ça existe Shocked c'est comme ceux qui n'aime pas Sam, faut les jeter par la fenêtre ces gens là Shocked Mdr

d'acc' je te rajoute dans la journée si j'ai le temps !
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: ♦ Docteur Daniel Jackson ♦ Links Ven 6 Mai - 13:07

Moi je n'aime pas Sam et je le clame haut et fort... *je sors très loin*

..................................................

http://sga-rpg.max2forum.com
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: ♦ Docteur Daniel Jackson ♦ Links Ven 6 Mai - 13:37

J'aime Sam... en tant qu'ami bien sûr, loin de moi l'idée de sortir avec car j'ai ma Lulu et j'me ferais tuer par Jarvis si je faisais ça :s bref... j'aimerai bien un lien ^^ mais alors je n'ai aucune idée Enerver

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Docteur Daniel Jackson ♦ Links Ven 6 Mai - 13:55

@John : Je vais te tuer Mdr non mais je parlais du personnage de Sam dans la série XD pas ici, je comprend que tu ne l'aimes pas ici avec ce qu'elle t'as fait Mdr

@Noah : Mdr tu as intérêt, c'est bien mon petit XD Alors je suppose que tu veux du positif, en même temps je ne suis pas un garçon méchant donc je ne vois pourquoi ça serait négatif scratch
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: ♦ Docteur Daniel Jackson ♦ Links Ven 6 Mai - 14:12

Même à la tv je l'aime pas. *sifflote*

Bon un petit lien aussi, il n'y a pas de raison.

http://sga-rpg.max2forum.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Docteur Daniel Jackson ♦ Links Ven 6 Mai - 14:14

HAN Shocked Non mais comment c'est possible ? Shocked

Mais bien sûr ! Du positif je présume ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♦ Docteur Daniel Jackson ♦ Links

♦ Docteur Daniel Jackson ♦ Links