Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

♦ Labo de Jarvis ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: ♦ Labo de Jarvis ♦ Sam 21 Mai - 14:48

♦ Laboratoire de Jarvis ♦

ArrowAncien Quartiers de JarvisArrow

ArrowQuartiers de Samantha & JarvisArrow

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Labo de Jarvis ♦ Jeu 16 Juin - 20:37

Noah & Jarvis
« Visite Matinale »

Qu'est ce que Jarvis avait bien pu faire pour mériter ça ? Son labo' était un véritable chantier depuis quelques jours. Il avait découvert ce chaos à son retour du continent, après son petit Weekend avec Sam. Sur le coup il s'était demandé qui avait mit le bordel dans son bureau et après avoir visionné les vidéos des caméra de surveillance installé à l'entrée, il avait découvert que c'était un membre de la CIS qui était entrée pour mettre le souk. Il était donc allé voir cette femme, Alexis, pour lui demander les raisons de cette intrusion et de ce carnage. La réponse : Il ne bossait pas assez au goût de certain du coup, elle n'avait pas trouvé mieux que de mettre son laboratoire sans dessus-dessous pour ''le faire bosser un peu''.

Jusqu'à la Jarvis n'avait pas réellement eut de problème avec la commission même s'il savait qu'ils n'étaient pas franchement commodes. Sauf que cet acte était une déclaration de guerre pour Jarvis et qu'il ne comptait pas se laisser faire. Ce n'était pas de sa faute si depuis quelques mois il n'avait plus vraiment le temps de s'occuper de son travail. Il l'avait mis un peu de côté pour s'occuper de Sam sauf que ce n'était pas vraiment une excuse valable aux yeux de la commission pour stopper une partie de son travail.

Jarvis n'avait pas insisté, cela ne servait à rien de se les mettre à dos davantage. Il s'était donc contenté de ranger son bureau au fur et à mesure des jours. Heureusement qu'elle n'avait rien cassé, ou du moins ce n'était pas des choses irremplaçable sinon Jarvis lui aurait éclaté la tête dans son bureau. La majeur partie des travaux qu'il faisait, il les conservait dans un disque dur externe pour ne pas avoir de problème en cas de bugue du système.

Heureusement pour lui, il avait réussit à tout remettre à sa place et il pouvait à nouveau travailler à autre chose que faire du rangement ! En tant normal, depuis qu'il avait retrouvé Sam, il partageait son laboratoire avec elle mais, ce n'était pas le cas aujourd'hui. Vu qu'il lui restait encore un peu de rangement à faire, il voulait en profiter pour faire de même avec les dossiers contenus dans son ordinateur. Il avait donc laisser Sam se reposer, c'était inutile qu'elle vienne l'aider pour ça bien que la présence de la jeune femme ne l'aurait certainement pas dérangé, bien au contraire.

Cela ne faisait même pas une heure qu'il était dans son labo' et qu'il s'était mis au travail que l'absence de sa petite amie à ses côtés commençait déjà à se faire sentir. Il regrettait un peu plus chaque minute de l'avoir laisser seule dans ses quartiers et de l'avoir forcé à ne pas le rejoindre avant cette après-midi pour qu'elle puisse se reposer. Il fallait qu'il trouve quelques choses pour penser le moins possible à elle et faire en sorte que sa matinée ne paraisse pas aussi interminable que ce qu'il imaginait. Bien sûr ce n'était pas une chose facile vu qu'il pensait à elle continuellement !

Il se concentra alors sur son travail, plus précisément sur le projet qu'il avait en cours. Il voulait essayer de modifier le bracelet Goa'uld, retirer la pierre du bracelet un peu trop voyant et l'adapter sur un gant classic. Cela dit, il ne voulait pas endommager la pierre et elle ne pouvait s'adapter sur n'importe quelle matière. Il n'était pas loin de finaliser son projet, le premier prototype était même sur le point d'être fini et il aurait aimé le finir dans la journée. Sauf qu'il ignorait qu'il allait avoir de la visite dans la matinée...
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: ♦ Labo de Jarvis ♦ Ven 17 Juin - 16:36

Pourquoi ? Mais pourquoi Noah n'avait-il pas attendu le moment où il était en service pour appeler Jarvis afin de lui parler ? S'il aurait fait ça, le médecin aurait pu rester encore une voir deux bonnes heures au lit avec Luna et, au lieu de ça, voilà qu'il l'avait laissée dormir après lui avoir fait atteindre le 7ème ciel, pour arpenter les couloirs de la Cité Ancestrale. D'un autre côté, il n'avait aucune envie d'attendre une minute de plus pour avoir la fameuse discussion avec le Tok'ra qui, au goût du jeune homme, passait un peu trop de temps avec sa petite amie. Possessif ? Un peu... Jaloux ? Énormément ! Certes, cela ne faisait que quelques jours qu'il sortait avec la jeune femme, mais il la connaissait depuis plusieurs mois, beaucoup plus que ce petit Jarvis de pacotille ! Noah allait devoir mettre les choses au clair car, si cet habitant de la Cité espérait lui prendre facilement sa bien aimée, il se trompait ! Même s'il s'entraînait toujours avec Luna pour perfectionner ses techniques de combat de débutant, il n'hésiterait tout de même pas à se battre contre le Tok'ra pour protéger son... territoire disons... mais, il ne valait mieux pas en venir à ces conclusions car, après tout, Noah pouvait se tromper sur toute la ligne alors, c'est en étant diplomate qu'il s'avança vers le bureau de Jarvis, resté ouvert.

Il avait remarqué ce dernier entrain de travailler sur un bracelet Goa'uld, technologie dont le médecin ne savait rien. Il était plutôt technologies des Anciens. D'un pas décidé, il entra...

"Hey ! Jarvis c'est bien ça ? Je suis N..."

S'en suivit d'un léger cri rauque de stupeur et d'un BADABOUM très auditif et fracassant ! Le pauvre Noah n'avait pas vu que, à terre, se trouvait une pile de dossiers qui lui arrivaient aux genoux et, forcément, tout était éparpillé autour d'un Noah au regard assez hébété et stupéfait, alors que ses yeux voyageaient sur les feuilles qui volaient un peu partout.

"Oups... ben mince mauvais calcul ! C'était pas prévu comme entrée !"

Il regarda ensuite Jarvis qui lui aussi était assez étonné de ce qui venait de se passer et, pour seule réponse, le médecin lui lança un regard désolé.

"Navré, je n'étais pas venu pour mettre le souk dans votre laboratoire."

..................................................

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Labo de Jarvis ♦ Mer 22 Juin - 23:46

Alors que Jarvis travaillait tranquillement sur son projet, dans le calme et le silence totale, ce qui était rare car quand il était avec Sam ce n'était pas toujours... silencieux, totalement plongé dans son assemblage final, il ne remarqua pas immédiatement le jeune homme qui venait de rentrer dans son labo. Il n'avait même pas fait attention au fait que le jeune homme en question avait même commencé à s'adresser à lui en le saluant. Ce qui le fit sortir de ses pensées, ce fut le grand bruit sourd qui suivit les derniers mots du jeune homme. Surpris, Jarvis leva la tête vers le bruit et aperçut le jeune homme, couché au sol avec toute les feuilles étalées autour de lui, l'air abasourdi. Il ajouta une phrase de surprise, visiblement il n'avait pas prévu d'entrer de cette façon. EN même temps ça peut se comprendre, personne n'aime se prendre les pieds dans un objet pour finir les fesses parterre. Surtout que certain n'aurait pas apprécié qu'il mette à nouveau le souk alors qu'il avait pris pas mal de temps pour ranger.
Jarvis se leva aussitôt de sa chaise après avoir réalisé ce qui venait de se passer, et tout en se levant il prit la parole à son tour.

- Jarvis - ''Vous allez bien ?''

Mise à part son air totalement paumé, il ne semblait pas s'être fait mal. Ce qui serait vraiment bête, tout ça à cause d'une fichu pile de papier mal ranger. Jarvis s'approcha du jeune homme et le regarda, attendant qu'il veuille bien se relever. Il n'allait tout de même pas rester assis parterre comme un clochard toute la matinée, il allait tout de même finir par réaliser et se lever, non ? Ça faisait un peu tâche dans le décor...

- Noah - ''Navré, je n'étais pas venu pour mettre le souk dans votre laboratoire.''

- Jarvis - ''Ne vous en faites pas, c'est de ma faute, j'aurais dû mettre cette pile de dossier ailleurs. Je ne m'attendais pas à de la visite aussitôt !''

Et oui, c'était un peu de sa faute ! Jarvis n'avait pas prévu que quelqu'un vienne le déranger aussitôt. D'autant plus qu'il était un peu tête en l'air en ce moment ! Ses pensées étaient surtout tournées vers une certaine personne, ce qui avait tendance à le mettre à coté de ses pompes. Il n'attendait personne avant cette après midi vu qu'il avait ''ordonné'' à Sam de ne pas le rejoindre avant cela. Bien qu'au final, c'était mieux que ça soit Noah que Sam qui se prenne les pieds dans pile de feuille. Il s'en serait voulu encore plus si c'était elle qui avait chuté. M'enfin, ce n'était pas une raison excusable, le pauvre aurait pu se faire mal dans sa chute.
Jarvis tendit alors sa main vers le jeune homme pour l'aider à se relever, il n'allait toute même pas le laisser parterre. Il attendit quelques secondes qu'il reprenne ses esprits puis il reprit la parole.

- Jarvis - ''Mise à part venir m'aider à ranger une énième fois mes dossiers, qu'est ce que vous vouliez me dire avant de... finir parterre ?!''
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: ♦ Labo de Jarvis ♦ Dim 3 Juil - 17:16

Pauvre Noah... tomber à la renverse... d'habitude, il tombait comme ça mais seulement pour sa Luna et encore, ça n'arrivait que depuis la veille ! Non mais, en plus, est-que quelqu'un de censé s'amuserait à laisser une pile de dossiers en plein milieu du passage, et par terre pour combler le tout ? Les jolies feuilles volaient, se mélangeait et s'éparpillaient pour faire un joli tapis sur et autour du médecin qui semblait un instant assez étourdit par ce qui venait de se passer.

Citation :
- Jarvis - ''Vous allez bien ?''

"Hein ? Que... quoi ? Ouais ça devrait aller, c'est pas comme si je m'étais fait attaqué par des Wraith !"

Le jeune homme était un peu sonné mais il se repris et leva la tête pour apercevoir Jarvis, posté face à lui avec un petit regard inquiet. Secouant la tête pour reprendre ses esprits, Noah s'excusa pour avoir mis le bazar dans le laboratoire du Tok'ra.

Citation :
- Jarvis - ''Ne vous en faites pas, c'est de ma faute, j'aurais dû mettre cette pile de dossier ailleurs. Je ne m'attendais pas à de la visite aussitôt !''

"C'est pas faux... d'habitude des dossiers, ça ne se range pas à terre en plein milieu du passage mais bon, je ne vous en veux pas et au moins, mon entrée était digne d'un clown de cirque ! J'ai raté ma vocation..."

Noah avait préféré ne rien ajouter par rapport à ce que venait de dire Jarvis, sur le fait qu'il ne s'attendait pas à de la visite de si tôt. S'il savait ! Le médecin avait de l'humour, il était patient et calme, en somme, très gentil. Mais pour ce qui était de sa jalousie... pas question que le Tok'ra n'approche sa Luna ! Du moins, seulement s'il avait des pensées inappropriées envers sa petite amie ! Néanmoins, et avec un sourire de remerciement, le jeune homme accepta la main que lui tendit Jarvis, afin de l'aider à se relever. Il remis ses habits un peu en place, pour la forme on va dire et posa ses mains sur ses hanches en se mordant la lèvre, alors qu'il regardait autour de lui, les feuilles éparpillées. Ça n'allait pas être du luxe de remettre en ordre tout ça !

Citation :
- Jarvis - ''Mise à part venir m'aider à ranger une énième fois mes dossiers, qu'est ce que vous vouliez me dire avant de... finir parterre ?!''

"Ne vous en faites pas, je vais vous aider à ranger. Du moins, si vous donner la bonne réponse après ce que je vais vous dire..."

D'un coup, Noah était devenu extrêmement sérieux, alors qu'il fixait Jarvis droit dans les yeux, sans un sourire. Montrer qui est le chef, que cet homme ne pourra pas s'emparer de Luna sans qu'il ne doive se battre !

"Je sais que vous êtes ami avec Luna Mauri. Et depuis un petit moment d'ailleurs et de ce que j'ai vu, vous êtes assez... complices... alors je tiens à vous prévenir d'une chose. D'accord pour vous approcher d'elle mais seulement en tant qu'ami ; Luna n'est pas libre, il s'agit de ma petite amie donc... tenter quoi que ce soit, avec ou sans son accord, et vous aurez affaire à moi ! Il est hors de question que je vous la laisse sans que je ne me batte ! Il y a intérêt à ce que ce soit clair pour vous car le moindre regard ou geste déplacé, la moindre parole, et vous irez dire bonjour aux baleines à l'extérieur de la cité !"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Labo de Jarvis ♦ Lun 4 Juil - 23:28

- Noah - ''Hein ? Que... quoi ? Ouais ça devrait aller, c'est pas comme si je m'étais fait attaqué par des Wraith !''

Oui enfin si c'était des Wraith et non pas de la paperasse qui l'aurait attaqué, Jarvis n'aimerait pas être avec lui à ce moment là... Vu l'air totalement à côté de la plaque qu'il avait eu après sa chute, ce que cela donnerait avec des Wraith ne devait pas être mieux. Voyant que le jeune homme semblait navré d'avoir mis le souk dans son labo', Jarvis le rassura en lui disant que ce n'était pas de sa faute. Jarvis aurait dû les mettre ailleurs mais il n'avait pas pensé avoir de la visite aussi tôt dans la matinée. Il n'attendait personne avant cette après-midi.

- Noah - ''C'est pas faux... d'habitude des dossiers, ça ne se range pas à terre en plein milieu du passage mais bon, je ne vous en veux pas et au moins, mon entrée était digne d'un clown de cirque ! J'ai raté ma vocation...''

- Jarvis - ''Euh oui probablement... j'ai eu beau vivre un moment sur Terre, il y a encore quelques références terriennes qui m'échappent... Mais ce n'est pas grave !''

Et oui, Jarvis n'avait eu que rarement l'occasion de sortir du SGC et les cirques n'avaient pas étés la destination numéro un sur la liste. Mais Noah n'avait pas tord, il aurait mieux fait de les mettre ailleurs, devant la porte ce n'était pas le meilleur endroit pour entreposer, même temporairement, une pile de dossier. Jarvis était un peu tête en l'air depuis quelques temps et cela n'allait surement pas s'arranger.
Il aida ensuite le jeune homme à se relever en lui tendant la main. Après tout , il n'allait pas rester parterre ! Pendant que se remettait de sa chute, Jarvis lui demanda qu'elle était la raison de sa visite dans la mesure où il n'avait pas pu finir sa phrase à cause de la fameuse chute. Il ajouta également, en plaisantant qu'il allait surement l'aider à ranger, bien que ce n'était pas une obligation vu que c'était uniquement de la faute à Jarvis. Il n'avait qu'a faire un peu plus attention après tout.

- Noah - ''Ne vous en faites pas, je vais vous aider à ranger. Du moins, si vous donner la bonne réponse après ce que je vais vous dire...''

- Jarvis - ''Euh d'accord... Je vous écoute !''

La bonne réponse ?! Voyant l'air sérieux qu'il prenait, Jarvis se demandait ce que lui voulait ce jeune homme. Il se voyait mal le virer à coup de pied aux fesses de son bureau s'il lui disait quelques choses de désagréable. Il s'adossa à son bureau, croisant les bras et attendit que Noah reprenne la parole.

- Noah - ''Je sais que vous êtes ami avec Luna Mauri. Et depuis un petit moment d'ailleurs et de ce que j'ai vu, vous êtes assez... complices... alors je tiens à vous prévenir d'une chose. D'accord pour vous approcher d'elle mais seulement en tant qu'ami ; Luna n'est pas libre, il s'agit de ma petite amie donc... tenter quoi que ce soit, avec ou sans son accord, et vous aurez affaire à moi ! Il est hors de question que je vous la laisse sans que je ne me batte ! Il y a intérêt à ce que ce soit clair pour vous car le moindre regard ou geste déplacé, la moindre parole, et vous irez dire bonjour aux baleines à l'extérieur de la cité !''

Jarvis ne put s'empêcher d'exploser de rire ! Il était déjà à deux doigts du fou rire lorsque Noah lui avait sortit qu'il ne devait pas accoster Luna car elle était déjà prise mais, le coup du ''vous irez dire bonjour aux baleines à l'extérieur de la cité'' c'était le pompon ! Jarvis n'avait pas pu se retenir de rire, c'était surtout nerveux ! Les menaces qu'il venait de lui balancer ne faisait absolument pas peur au tok'ra. Vu comment était battis le médecin, c'était surtout lui qui risquait de finir avec les baleines s'il tentait quoique ce soit contre Jarvis. Heureusement pour lui, cette affrontement ne risquait pas d'arriver ! Jarvis n'avait pas l'intention d'aller tourner autour de Luna ou de faire quoique soit de ce qu'il avait dit. Aucune femme ne l'intéressait mise à part sa petite Sam, il n'avait d'yeux que pour elle ! Luna n'était rien de plus qu'une amie. Cette situation faisait beaucoup rire Jarvis, qui s'en aperçut et essaya tant bien que mal de s'excuser auprès de Noah entre deux crises de fou rire !

- Jarvis - ''Je suis désolé... Mais... c'est nerveux...''

Jarvis n'en pouvait plus tellement il en riait ! Certes pour lui la situation était amusante mais pour le pauvre Noah cela devait être autre chose, c'était probablement beaucoup moins marrant que ça en avait l'air. Il trouvait ça marrant de voir le jeune homme venir marquer son territoire en croyant que Jarvis voulait s'accaparer Luna alors que c'était totalement faux ! Jarvis serait capable de faire pareil pour empêcher un homme d'approcher de trop près sa fiancée, sauf qu'il serait beaucoup moins... diplomate que Noah. Après quelques minutes, il cessa de rire progressivement, même s'il avait toujours le sourire aux lèvres et après avoir respiré un bon coup, il reprit la parole.

- Jarvis - ''Excusez moi mais, je ne compte absolument pas vous prendre votre Luna. J'ai déjà quelqu'un et si ça peut vous rassurer nous sommes fiancés donc vous n'avez strictement rien à craindre. Luna est une amie, rien de plus ! Et puis elle est beaucoup trop jeune pour moi, elle a l'âge d'être ma fille ! ''

C'est sûr, Jarvis se voyait très mal sortir avec Luna. Ils n'avaient que quelques points en communs, même si ces points là n'étaient pas très joyeux, ce n'était pas pour autant qu'il sortirait avec elle. Même s'ils étaient amis, il ne la connaissait pas énormément. De toute façon, pour lui, il n'y avait que Sam, alors la question ne se posait même pas. Le pauvre Noah n'avait rien à craindre !
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: ♦ Labo de Jarvis ♦ Mar 5 Juil - 11:46

Citation :
- Jarvis - ''Euh oui probablement... j'ai eu beau vivre un moment sur Terre, il y a encore quelques références terriennes qui m'échappent... Mais ce n'est pas grave !''

"J'oublie parfois que vous ne venez pas de la planète Terre, il va falloir que je vous montre quelques vidéos de cirque et là, je pense que vous comprendrez de quoi je veux parler."

Avec l'aide de Jarvis, Noah se retrouva à nouveau debout, sans le moindre bobo, juste avec une promesse d'aider le Tok'ra à ranger tout ce bazar car, il fallait l'avouer, il y avait une sacré pile de dossiers ! Les deux hommes allaient bien s'amuser comme des petits fous ; le médecin en frémissait d'avance, ironique bien sûr mais, se retrouver à nettoyer le laboratoire avec cet homme qui tournait autour de sa Luna, non merci ! Très peu pour lui, il n'était pas suicidaire ! Lorsque Jarvis lui demanda ce qu'il faisait ici, Noah venait de reprendre ses esprits pour redevenir le plus sérieux possible, prenant position du mâle dominant qui protégeait sa bien aimée.

Citation :
- Jarvis - ''Euh d'accord... Je vous écoute !''

Parfait ! Il avait toute son attention, ce Jarvis avait très bien été éduqué, brave petit... le médecin expliqua alors le tout d'une traite, en oubliant pas le moindre petit détail pour bien lui montrer que Luna n'était pas libre, et que cet homme n'avait pas intérêt à l'approcher si c'était pour des raisons plus qu'amicales. A la fin de sa tirade, ses yeux étaient emplis de colère et s'ils pouvaient, ils enverraient des éclairs tout droit sur le Tok'ra. Chose qui aurait pu se produire lorsqu'il vit ce dernier exploser de rire, ce que le jeune homme n'apprécia pas ; regard mauvais, mâchoire crispée et aucun sourire, si cela continuait dans cette tournure, il n'hésiterait pas à lui sauter dessus pour lui refaire le portrait. A son tour, Noah croisa les bras et s'apprêta à parler mais son interlocuteur le devança.

Citation :
- Jarvis - ''Je suis désolé... Mais... c'est nerveux...''

"Vous êtes un grand malade ! Votre réaction me donne simplement envie de vous démolir ! Mes menaces vous font rire ? Attendez que je les mette à exécution si jamais vous approchez Luna et que vous lui faites du mal !"

En son fort intérieur, Noah bouillonnait de rage contre ce Tok'ra qui ne se gênait pas pour se foutre de lui et de ses menaces. Il voulait se battre ? Parfait ! Cela permettrait au médecin de se défouler et de mettre en avant les techniques de combat qu'il avait appris. Mais, la suite des explications de Jarvis, le pris totalement au dépourvu.

Citation :
- Jarvis - ''Excusez moi mais, je ne compte absolument pas vous prendre votre Luna. J'ai déjà quelqu'un et si ça peut vous rassurer nous sommes fiancés donc vous n'avez strictement rien à craindre. Luna est une amie, rien de plus ! Et puis elle est beaucoup trop jeune pour moi, elle a l'âge d'être ma fille ! ''

Alors ça... le jeune homme ne s'y attendait pas du tout ! Pour lui, il y avait de l'ambiguïté au niveau de son comportement envers Luna. Jarvis ? Fiancé ? Toutes ces informations rendaient Noah quelque peu... hébété ! Le Tok'ra l'avait laissé se ridiculiser en toute beauté ! En ce moment même, la tête du médecin valait le détour : sa bouche formant un O, ses yeux exorbités et ses bras qui pendaient nonchalamment de chaque côté de son corps.

"... Oh... Ben, j'me sens tellement bête. Et vous m'avez laissé me tourner en ridicule durant tout mon monologue. Au moins, je suis rassuré de savoir que vous n'avez pas l'intention de m'enlever Luna qui n'est qu'une amie à vos yeux, et sachez que c'est réciproque, d'après ce qu'elle m'a dit. Bon et bien... Félicitations ! Pour vos fiançailles, qui est l'heureuse élue ?"

Le comportement de Noah venait de changer radicalement, passant du mâle protecteur à l'homme rassuré, venant pour discuter normalement avec Jarvis qui, avec le temps, pourrait très bien devenir l'un de ses amis, puisqu'il ne tournait pas autour de sa petite amie.

"J'avoue que vous pourriez être le père de Luna et, d'un côté, je pense que c'est ce qu'elle voudrait... elle a perdu son père et Kyran, qu'elle considérait également comme un père. Elle recherche sûrement ça de votre part alors, évitez de vous faire tuer, je ne pense pas qu'elle se remettra totalement d'une autre perte, même avec mon soutien..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Labo de Jarvis ♦ Mar 5 Juil - 23:41

- Noah - ''J'oublie parfois que vous ne venez pas de la planète Terre, il va falloir que je vous montre quelques vidéos de cirque et là, je pense que vous comprendrez de quoi je veux parler.''

En effet, quelques vidéos s'imposaient pour comprendre la comparaison. Un clown, Jarvis savait ce que c'était mais un cirque, il ne connaissait pas. Ce n'était une chose qui exister dans son monde d'origine et malgré les nombreuses planètes qu'il a visité, jamais il n'était tombé sur un cirque. Après cela, Jarvis aida Noah à se relever et lui demanda ce qu'il était venu faire dans son labo, mise à part remettre un peu de bazar. La question de Noah était très inattendu et la réaction de Jarvis pouvait même paraître déplacée. En effet ce dernier explosa de rire une fois que le jeune homme eut fini son monologue. Le pauvre Noah c'était imaginé que Jarvis tournait autour de Luna, ce qui était loin d'être le cas vu comment il était accroc à Sam. Pour Jarvis, sa réaction était tout à fait normale et faut dire qu'il avait beaucoup de mal à contrôler son fou rire. Jarvis et Luna c'était tout simplement improbable et la menace que faisait peser Noah sur Jarvis en cas d'approche de Luna le fit rire de plus belle. Il tenta tout de même de s'excuser une première fois et à voir comment Noah réagit à son excuse, il n'avait pas l'air content du tout.

- Noah - ''Vous êtes un grand malade ! Votre réaction me donne simplement envie de vous démolir ! Mes menaces vous font rire ? Attendez que je les mette à exécution si jamais vous approchez Luna et que vous lui faites du mal !''

Autant dire Jarvis se mit à rire de nouveau ! Noah ne lui faisait absolument pas peur, il en avait battu des biens plus costaud que lui. Et puis il valait mieux pour le jeune homme qui ne cherche pas trop la bagarre parce que Jarvis n'est pas vraiment du genre tendre quand il commence à cogner. Il finit tout de même pas stopper son fou rire et après avoir respirer un grand coup, il s'excusa une nouvelle fois et lui certifia par la suite qu'il n'avait strictement rien à craindre et qu'en aucun cas il ne tournerait autour de Luna. Elle n'était qu'une amie pour lui, même s'il l'appréciait beaucoup cela ne voulait pas dire qu'il la voulait dans son lit. Il avait déjà Sam et cela lui suffisait amplement ! Il suffisait de voir la tête de Noah pour comprendre qu'il était à nouveau paumé, ce qui semblait compréhensible après le discours qu'il venait de lui déballer.

- Noah - ''... Oh... Ben, j'me sens tellement bête. Et vous m'avez laissé me tourner en ridicule durant tout mon monologue. Au moins, je suis rassuré de savoir que vous n'avez pas l'intention de m'enlever Luna qui n'est qu'une amie à vos yeux, et sachez que c'est réciproque, d'après ce qu'elle m'a dit. Bon et bien... Félicitations ! Pour vos fiançailles, qui est l'heureuse élue ?''

- Jarvis - ''Je suis désolé mais ça a été plus fort que moi. Je ne voulais pas me moquer, c'est juste que c'est la première fois que quelqu'un vient me voir pour jouer au protecteur avec sa copine, j'ai trouvé ça assez marrant et je comprend votre réaction. Je ferais probablement pareil à votre place si je n'étais pas si... impulsif. Contrairement à vous, j'aurais surtout tendance à d'abord... me battre et discuter ensuite. Ce qui n'est pas forcément la meilleure solution et quelqu'un me l'a déjà reproché !''

Jarvis n'avait pas eu le temps d'arrêter Noah dans son long discours, histoire de l'empêcher de se ridiculiser davantage. Il n'avait pas su contrôler la crise de fou rire qu'il avait eu. Lui même s'imaginait très mal sortir avec une femme mais alors tourner autour de Luna cela ne lui était jamais venu à l'esprit !

- Jarvis - ''Et euh, je suis fiancé avec le Colonel Carter, c'est assez récent ! Mais le trois quart de la cité doivent s'en douter si j'en crois les rumeurs qui circulent ! Alors vous n'avez vraiment rien à craindre !''

Cela ne servait à rien de le garder cacher, de toute façon tout le monde le saurait un jour où l'autre. Et puis après ce que Noah venait de lui sortir Jarvis n'allait pas refuser de lui dire que sa future femme était Sam. Il en profita alors pour ramasser les quelques feuilles qui étaient à ses pieds et les posa sur la table à côté de lui au moment où Noah reprit la parole.

- Noah - ''J'avoue que vous pourriez être le père de Luna et, d'un côté, je pense que c'est ce qu'elle voudrait... elle a perdu son père et Kyran, qu'elle considérait également comme un père. Elle recherche sûrement ça de votre part alors, évitez de vous faire tuer, je ne pense pas qu'elle se remettra totalement d'une autre perte, même avec mon soutien...''

- Jarvis - ''Je crois que vous n'êtes pas le seul qui n'ai pas envie que je me fasse tuer ! De toute façon je ne compte pas mourir, j'ai bien trop de projet. Et je ne sais pas si je suis le mieux qualifié pour jouer le rôle de son père. ''

Jarvis se voyait mal jouer le rôle d'un père mais bon, s'il n'y avait que ça pour faire plaisir à la jeune femme, il n'allait pas l'en priver. Et visiblement, Jarvis n'avait pas intérêt à mourir, à croire que personne ne pouvait vivre sans lui !! Enfin n'exagérons pas non plus, il n'était si indispensable que ça, du moins pas pour tous le monde. Et puis il ne connaissait pas tellement le passé de Luna, le passé douloureux n'est pas le meilleur sujet de conversation.
Il repensa alors à la menace que Noah lui avait sorti, cette fameuse phrase qui l'avait totalement empêché de contrôler son fou rire. Faut admettre que Jarvis avait beaucoup de mal à croire que Noah soit en mesure de le mettre au tapis et surtout de le balancer à la flotte.

- Jarvis - ''Vous comptiez réellement mettre à exécution votre menace ? Ce n'est pas du tout pour me moquer, mais vous ne m'avez absolument pas fait peur ! J'espère que vous savais vous défendre parce que le jour où vous tomberez sur un gars qui lui tourne vraiment autour, j'espère que ça ne sera pas vous qui irait dire bonjour aux baleines !''

Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: ♦ Labo de Jarvis ♦ Ven 8 Juil - 11:37

Trop c'était trop ! Autant dire que Noah était en pétard face à la réaction de Jarvis qui lui, se mettait tout simplement à lui rire au nez face à ses menaces ; et pas un petit rire oh non... un énorme fou rire ! Dans d'autres circonstances, le médecin, plein d'humour, l'aurait suivi dans son hilarité mais là, il n'était vraiment pas d'humeur à plaisanter et, lorsqu'il parla de mettre à exécution les dites menaces, le Tok'ra avait l'air d'être à deux doigts de se rouler par terre tant il n'en pouvait plus de rire face à son visiteur. Ce dernier, le regardait d'un air extrêmement mauvais et avait croisé les bras mais, il était prêt à s'avancer et à lui mettre une droite en pleine figure. Du moins, jusqu'au moment où il se senti très bêtes après avoir entendu les explications de Jarvis, qui n'était pas du tout intéressé par Luna. Bah ça alors ! Et il l'a laissé se ridiculiser le vilain ! Le regard perdu, Noah fût tout de même rassuré de savoir que le Tok'ra n'avait pas de vues sur sa petite amie, et qu'il était même fiancé ! Chose dont il le félicita de suite.

Citation :
- Jarvis - ''Je suis désolé mais ça a été plus fort que moi. Je ne voulais pas me moquer, c'est juste que c'est la première fois que quelqu'un vient me voir pour jouer au protecteur avec sa copine, j'ai trouvé ça assez marrant et je comprend votre réaction. Je ferais probablement pareil à votre place si je n'étais pas si... impulsif. Contrairement à vous, j'aurais surtout tendance à d'abord... me battre et discuter ensuite. Ce qui n'est pas forcément la meilleure solution et quelqu'un me l'a déjà reproché !''

"Disons que, d'habitude, je ne suis pas si... jaloux ? J'ignore pourquoi je réagis comme ça à propos de Luna, en la protégeant ainsi de tous les hommes qui osent l'approcher. Heureusement que je n'ai pas eu de vues sur votre fiancée, car même en étant médecin, j'évite de me retrouver patient, ce n'est pas la meilleure place ! La personne qui vous a reproché votre impulsivité a raison, tentez le dialogue, parfois c'est mieux, comme maintenant car, si je vous avais frappé de suite, ça aurait été sans raison, puisque vous ne voulez pas m'enlever ma petite amie."

Noah se sentait bien plus léger que par rapport au moment où il avait quitté ses quartiers, et donc aussi Luna qui dormait toujours vu l'heure. Il regarda Jarvis et, une question lui trotta dans la tête : mais qui était cette fameuse fiancée ? Il ne tarda pas à le savoir...

Citation :
- Jarvis - ''Et euh, je suis fiancé avec le Colonel Carter, c'est assez récent ! Mais le trois quart de la cité doivent s'en douter si j'en crois les rumeurs qui circulent ! Alors vous n'avez vraiment rien à craindre !''

Samantha Carter ? LA Samantha ? La militaire qui avait fait de nombreuses dépressions et que le médecin avait vu plusieurs fois à l'infirmerie pour diverses blessures ? Notamment l'une des nombreuses fois où elle s'était battue avec le Colonel Sheppard ? Ben ça alors ! Ok il y avait des rumeurs, mais Noah ne croyait que ce qu'il voyait ! Et dernièrement, il était vrai que Carter avait bien changée ! Un sourire se peignit sur le visage du jeune homme, alors qu'il serrait la main de Jarvis.

"Et bien merci à vous alors ! Je me demandais ce qu'il se passait en ne la voyant plus à l'infirmerie et, en la voyant dans les couloirs, j'avais remarqué qu'elle semblait plus heureuse et sereine. Elle est loin de la Carter que j'avais rencontré au début : morose, broyant du noir et pire... je suis heureux pour vous deux ! Elle mérite d'être heureuse."

Par la suite, le sujet dériva sur Luna et le fait que cette dernière pouvait considérer Jarvis comme étant une présence paternelle. Il acquiesça sur le fait que ce dernier ne se voyait pas comme un père pour la jeune femme, mais on aurait dit qu'il n'hésiterait pas à la protéger tout de même. Le Tok'ra devait avoir un côté protecteur et pensait aux autres. Tout en l'écoutant, il se pencha vers le sol afin de pouvoir commencer à ramasser toutes ces feuilles éparpillées autour de lui, pour aider le scientifique à reclasser ses dossiers.

Citation :
- Jarvis - ''Vous comptiez réellement mettre à exécution votre menace ? Ce n'est pas du tout pour me moquer, mais vous ne m'avez absolument pas fait peur ! J'espère que vous savais vous défendre parce que le jour où vous tomberez sur un gars qui lui tourne vraiment autour, j'espère que ça ne sera pas vous qui irait dire bonjour aux baleines !''

"Oh... ben... c'est à dire que..."

Comment admettre qu'il n'aurait pas pu faire ça pour les deux raisons qu'il avait en tête ? Tout en ramassant les feuilles qu'il plaça sur le bureau de Jarvis, Noah passa une main nerveuse dans ses cheveux, alors qu'il avait un sourire, lui aussi crispé.

"J'aurais pas pu... déjà parce que j'aurais enfreint le serment d'Hippocrate, c'est une sorte de loi qui rappelle aux médecins dans un cadre solennel qu'il est lié à des obligations légales, morales et éthiques. Vous tuer sans raison, serait enfreindre ce serment par contre, ce n'est pas pareil en ce qui concerne les Wraith par exemple. La deuxième raison qui fait que je ne peux pas vous jeter aux baleines c'est que... en fait... faut avouer que je suis moins baraqué que vous ! Vous m'auriez mis au tapis en moins de deux. Même avec mon entraînement au combat et en salle de musculation, je suis encore loin de vous égaler."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Labo de Jarvis ♦ Ven 15 Juil - 23:29

- Noah - ''Disons que, d'habitude, je ne suis pas si... jaloux ? J'ignore pourquoi je réagis comme ça à propos de Luna, en la protégeant ainsi de tous les hommes qui osent l'approcher. Heureusement que je n'ai pas eu de vues sur votre fiancée, car même en étant médecin, j'évite de me retrouver patient, ce n'est pas la meilleure place ! La personne qui vous a reproché votre impulsivité a raison, tentez le dialogue, parfois c'est mieux, comme maintenant car, si je vous avais frappé de suite, ça aurait été sans raison, puisque vous ne voulez pas m'enlever ma petite amie.''

- Jarvis - ''Surement parce que vous êtes amoureux ! On fait toujours des choses surprenantes quand on devient amoureux, et ça n'est que le début. Vous vous étonnerez vous même en voyant ce que vous serait prêt à faire pour la garder auprès de vous. Et j'essaie de m'améliorer niveau diplomatie mais, je crains fort que je ne sois irrécupérable...''

En faite Jarvis ne savait toujours pas s'il serait en mesure de se contrôler ou non si quelqu'un s'approchait de trop près de Sam, l'occasion ne c'était pas encore présentée, ce qui était plutôt pas mal. Cela dit, même lui se montrer protecteur envers Sam, il l'avait toujours été mais c'était bien pire depuis qu'il sortait avec elle. Après cela, il avait remarqué que Noah lui avait demandé qui était sa fiancée et même s'il avait parlé d'autre chose il ne pouvait pas fuir davantage. Il lui avoua alors qui était sa fiancée et comme il s'y attendait le jeune homme parut surpris, mais quand même beaucoup moins que précédemment. Quand Noah lui tendit la main, Jarvis fit de même pour lui serrer la main, visiblement remercié.

- Noah - ''Et bien merci à vous alors ! Je me demandais ce qu'il se passait en ne la voyant plus à l'infirmerie et, en la voyant dans les couloirs, j'avais remarqué qu'elle semblait plus heureuse et sereine. Elle est loin de la Carter que j'avais rencontré au début : morose, broyant du noir et pire... je suis heureux pour vous deux ! Elle mérite d'être heureuse.''

- Jarvis - ''C'est sûr que ça doit changer beaucoup pour ce qui n'ont le pas connu avant qu'elle ne devienne dépressive. Je préfère la voir comme elle est aujourd'hui qu'avant.''

En même temps faudrait être dingue pour aimer la voir comme elle était avant. Jarvis était même tomber ''sur le cul'' quand il avait vu dans quel état elle était. Il lui avait fallu presque 6 mois pour oser l'approcher et encore 6 autres pour la faire craquer. Il espérait n'avoir jamais à refaire une telle chose de toute sa vie... Ils discutèrent brièvement du fait que Jarvis pourrait être comme une sorte de père pour Luna, sauf qu'il était loin de s'imaginer être un père de remplacement. Mais il était tout de même prêt à l'être s'il n'y avait que ça pour faire plaisir à la jeune femme. Il commença alors à ramasser quelques papier à ses pieds, avant d'être imité par Noah puis il lui demanda s'il aurait osé mettre réellement à exécution ses menaces.

- Noah - ''J'aurais pas pu... déjà parce que j'aurais enfreint le serment d'Hippocrate, c'est une sorte de loi qui rappelle aux médecins dans un cadre solennel qu'il est lié à des obligations légales, morales et éthiques. Vous tuer sans raison, serait enfreindre ce serment par contre, ce n'est pas pareil en ce qui concerne les Wraith par exemple. La deuxième raison qui fait que je ne peux pas vous jeter aux baleines c'est que... en fait... faut avouer que je suis moins baraqué que vous ! Vous m'auriez mis au tapis en moins de deux. Même avec mon entraînement au combat et en salle de musculation, je suis encore loin de vous égaler.''

- Jarvis - ''Vous comprenez alors pourquoi je n'ai pas pu me retenir de rire, je m'en excuse d'ailleurs. Mais, vous n’étiez pas si menaçant, enfin pour moi j'ai vu pire !''

Et oui, faut admettre que le petit Noah en avait peut-être dans le slip mais tout de même, fallait assurer par la suite. Il avait encore de la chance que Jarvis n'avait fait que rire, il aurait pu tomber sur un abruti qui n'aurait même pas chercher et se serait battu directement. Jarvis laissa alors sa place à son symbiote qui visiblement avait deux mots à dire au jeune homme.

- Rhys - ''Cela dit, il faut quand même du cran pour venir voir un type et le menacer de cette façon. J'espère que vous savez vous défendre, pour le cas où... qui plus est, je ne suis pas facilement impressionnable, enfin nous...''

Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: ♦ Labo de Jarvis ♦ Mar 19 Juil - 11:27

- Jarvis - ''Surement parce que vous êtes amoureux ! On fait toujours des choses surprenantes quand on devient amoureux, et ça n'est que le début. Vous vous étonnerez vous même en voyant ce que vous serait prêt à faire pour la garder auprès de vous. Et j'essaie de m'améliorer niveau diplomatie mais, je crains fort que je ne sois irrécupérable...''

Noah fronça des sourcils face à la tirade de Jarvis, avant de se mettre à réfléchir à ce qu'il venait de lui dire. Le médecin ? Amoureux de Luna ? Certes il l'adorait mais il n'allait pas lui dire directement "je t'aime" alors qu'ils s'étaient à peine mis ensemble ! D'un autre côté, le jeune homme savait qu'il était prêt à mourir pour elle, dans n'importe quelle situation, du moment qu'elle pouvait être saine et sauve à la fin. Et puis, après tout, ce qui venait de se passer avec le Tok'ra était la preuve vivante de son amour inconditionnel pour la jeune femme car, s'il n'avait pas été amoureux d'elle, jamais il n'aurait été voir un mec plus baraqué que lui pour le menacer de ne pas s'approcher de sa petite amie.

"Alors ça... oui... j'suis amoureux ! Il va falloir que je prévienne toute la cité car personne n'aura intérêt à s'approcher d'elle pour la draguer ! Je suis médecin, je sais pertinemment ce qu'il faut faire pour guérir, mais aussi pour infliger une souffrance sans pour autant aller dans les excès de violence. Je vous apprendrai certaines choses, ça vous permettra peut-être de ne pas envoyer directement des personnes à l'infirmerie ! Bien que je pense aussi que vous êtes irrécupérable..."

Noah ? Taquin ? Nooon pas du tout ! Pas même avec son sourire innocent lorsqu'il avait avoué à Jarvis que ce dernier était foutu niveau diplomatie. Par la suite, le jeune homme le félicita pour ses fiançailles avec Samantha qui avait bien changé, et en mieux ! Noah l'aimait bien, elle méritait d'être heureuse, mais il ne voulait plus la voir aussi souvent à l'infirmerie pour diverses choses ! Mais apparemment, Jarvis avait les choses bien en main, puisqu'il n'avait pas vu Carter depuis des semaines sur son lieu de travail.

Citation :
- Jarvis - ''C'est sûr que ça doit changer beaucoup pour ce qui n'ont le pas connu avant qu'elle ne devienne dépressive. Je préfère la voir comme elle est aujourd'hui qu'avant.''

"Je ne l'ai pas vraiment connue avant... disons que je suis arrivé sur Atlantis alors qu'elle était dépressive, mais je la connaissait un peu par rapport à toutes les missions qu'elle a effectué avec SG-1. Je savais que c'était une femme forte, intelligente et pleine de vie alors, quand je l'ai vue dans cet état à mon arrivée ici, je me suis demandé s'il s'agissait réellement de Sam... maintenant, et grâce à vous, je peux dire que oui, celle que je connais via de simples dossiers est bel et bien revenue."

Par la suite, il aida le Tok'ra à ranger ses dossiers, alors que le jeune homme lui avouait qu'il n'aurait pas pu le balancer à la flotte. Le médecin eu un petit sourire lorsque Jarvis s'excusa à nouveau, c'était oublié.

Citation :
- Rhys - ''Cela dit, il faut quand même du cran pour venir voir un type et le menacer de cette façon. J'espère que vous savez vous défendre, pour le cas où... qui plus est, je ne suis pas facilement impressionnable, enfin nous...''

Au changement de voix, et n'ayant jamais vu de Tok'ra auparavant, Noah ne pu que sursauter, faisant ainsi voler les feuilles qu'il venait de ramasser. Il pouvait tout recommencer à zéro désormais ! Avec une légère lueur craintive dans les yeux, il leva son regard vers le dénommé Rhys.

"Alors ça c'est dingue... bon et bien vous pouvez constater que personnellement, je suis assez impressionnable lorsque je suis face à l'inconnu. Rhys c'est ça ? Heureux de vous connaître ! J'ai lu beaucoup de choses sur la Tok'ra, mais je n'en avais jamais rencontré jusqu'à maintenant. C'est tout bonnement fascinant... cette capacité à co-exister dans un même corps..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Labo de Jarvis ♦ Jeu 28 Juil - 22:10

- Noah - ''Alors ça... oui... j'suis amoureux ! Il va falloir que je prévienne toute la cité car personne n'aura intérêt à s'approcher d'elle pour la draguer ! Je suis médecin, je sais pertinemment ce qu'il faut faire pour guérir, mais aussi pour infliger une souffrance sans pour autant aller dans les excès de violence. Je vous apprendrai certaines choses, ça vous permettra peut-être de ne pas envoyer directement des personnes à l'infirmerie ! Bien que je pense aussi que vous êtes irrécupérable...''

- Jarvis - ''Je vais prendre ça pour un compliment ! Ne vous inquiété pas, je sais comment m'y prendre pour faire souffrir quelqu'un. Les goa'uld ont inventé certain objet très... efficace. Dommage que je ne puisse pas vous en servir ! Mais, je ne serais pas contre le fait de savoir deux ou trois choses pour remettre quelqu'un à sa place sans le tuer.''

Pour la fin de sa phrase, Jarvis rigolait un peu. Il n'était pas vraiment du genre à vouloir faire souffrir les gens. Cela dit, si une personne mal intentionnée s'approchait un peu trop près de sa fiancée, il y avait de fort risque qu'il se montre un peu violent. Mais voilà, l'amour pousse les gens à faire parfois n'importe quoi et il valait mieux réfléchir avant de faire un geste qu'il pourrait regretter. Par la suite, Jarvis annonça à Noah que sa fiancée était le Colonel Carter et il en fut étonné. Normal ! La discussion dériva sur le comportement de Sam, avant, pendant et après sa dépression. Apparemment Noah n'avait pas eut la chance de connaître Carter avant sa dépression, ce qui était un peu dommage. Il fut même remercié d'avoir remis la jeune femme ''en état'', et faut dire que c'était tout de même mieux de la voir comme elle était maintenant plutôt que pendant sa période noire.

- Noah - ''Je ne l'ai pas vraiment connue avant... disons que je suis arrivé sur Atlantis alors qu'elle était dépressive, mais je la connaissait un peu par rapport à toutes les missions qu'elle a effectué avec SG-1. Je savais que c'était une femme forte, intelligente et pleine de vie alors, quand je l'ai vue dans cet état à mon arrivée ici, je me suis demandé s'il s'agissait réellement de Sam... maintenant, et grâce à vous, je peux dire que oui, celle que je connais via de simples dossiers est bel et bien revenue.''

Jarvis se demandait même si elle n'était pas pire qu'avant ! Même s'il la connaissait très bien, il ne l'avait connu amoureuse alors, même si la Sam qu'il connaissait était de retour, c'était comme s'il découvrait une autre facette de sa personnalité. Il lui fit un sourire à sa réplique et se baissa en avant pour ramasser les dossiers qui trainait à ses pieds. Il demanda alors à Noah s'il aurait eu le cran de la balancer dans l'eau et comme Jarvis s'en doutait, Noah lui avoua qu'il n'aurait pas pu pour diverses raisons. Rhys voulant prendre la parole, Jarvis le laissa s'exprimer. Mais, il aurait peut-être mieux fait de prévenir le médecin qu'un changement aller s'effectuer. C'était assez rare, mais Noah en fut surpris et les feuilles qu'il avait ramassé retournèrent rejoindre les autres parterre. Rhys en avait tout de même l'habitude ce qui le fit légèrement sourire.

- Noah - ''Alors ça c'est dingue... bon et bien vous pouvez constater que personnellement, je suis assez impressionnable lorsque je suis face à l'inconnu. Rhys c'est ça ? Heureux de vous connaître ! J'ai lu beaucoup de choses sur la Tok'ra, mais je n'en avais jamais rencontré jusqu'à maintenant. C'est tout bonnement fascinant... cette capacité à co-exister dans un même corps...''

- Rhys - ''Je vois ça ! Je ne vais pas vous manger vous savez ! Vu que nous ne sommes plus très nombreux, il est probable que je sois le seul que vous rencontriez ! Cela pourrait être beaucoup moins... impressionnant si mes... cousins n'avaient pas asservis la moitié de la galaxie et pris le contrôle total de leur hôte. ''

Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: ♦ Labo de Jarvis ♦ Dim 7 Aoû - 17:53

Citation :
- Jarvis - ''Je vais prendre ça pour un compliment ! Ne vous inquiété pas, je sais comment m'y prendre pour faire souffrir quelqu'un. Les goa'uld ont inventé certain objet très... efficace. Dommage que je ne puisse pas vous en servir ! Mais, je ne serais pas contre le fait de savoir deux ou trois choses pour remettre quelqu'un à sa place sans le tuer.''

Rien que d'entendre ce nom, les Goaul'd, Noah ne pu s'empêcher de grimacer de dégoût. De ce qu'il avait lu au niveau de rapport de mission, il avait pu constater que ces serpents visqueux, qui ne se gênaient pas pour s'introduire dans la tête d'être humain pour s'en servir d'hôte, étaient mesquins et prêt à tout pour conquérir la galaxie. Fort heureusement, cette menace se trouvait désormais loin derrière eux, même si maintenant, il y avait les Wraith.

"Oui j'ai déjà vu ce genre de technologie par le passé, notamment celui qui nous est assez utile dans le milieu médical, pour guérir les patients. Je n'ai pas... disons d'ADN de Goaul'd, mais le Colonel Carter nous en avait fait une démonstration, j'étais sidéré ! Nous espérons d'ailleurs pouvoir trouver un moyen pour nous en servir également, sans passer par la case "serpent qui se loge dans votre tête". Je ne parle que des Goaul'd, pas des Tok'ra que je trouve très sympa ! Alors ne vous servez pas de ces joujous sur moi."

Le médecin eu également un petit rire alors que, par la suite, le sujet de conversation dériva sur Samantha qui allait beaucoup mieux depuis que Jarvis était arrivé. Dire qu'ils étaient fiancés, c'est pas tous les jours qu'il y a ce genre d'évènement sur Atlantis ! Noah souriait rien qu'à l'idée de voir une union se célébrer sur la cité Ancestrale. Alors qu'il rangeait les feuilles, ces dernières s'envolèrent à nouveau lorsque Rhys "apparût" devant Noah, qui était très impressionné de voir deux êtres co-exister dans un seul et même corps.

Citation :
- Rhys - ''Je vois ça ! Je ne vais pas vous manger vous savez ! Vu que nous ne sommes plus très nombreux, il est probable que je sois le seul que vous rencontriez ! Cela pourrait être beaucoup moins... impressionnant si mes... cousins n'avaient pas asservis la moitié de la galaxie et pris le contrôle total de leur hôte. ''

"Ça je ne vous le cache pas ! Remarquez, je ne dirais même pas que vous êtes... cousins avec les Goaul'd... la Tok'ra n'a vraiment rien à voir avec eux. Vous êtes respectueux et vivez en harmonie avec votre hôte, j'espère en rencontrer d'autre."

Ils se mirent à papoter de choses et autres, notamment Noah qui ne cessait de poser des questions à Rhys, comment vivaient les Tok'ra, ou encore comment les hôtes étaient choisis. Par ailleurs, il apprenait au même moment que Samantha deviendrait un hôte également, pour rester au côté de son futur mari. Noah approuvait totalement ! Si Luna avait été une Tok'ra, il n'aurait pas hésité à faire pareil pour vivre longuement à ses côtés. Y a pas à dire, il étaient littéralement amoureux d'elle, chose que Rhys lui fit constater pendant qu'ils parlaient d'elle, puis avec Jarvis qui approuva également lorsqu'il repris possession de son corps.

"En parlant de Luna, il va falloir que j'aille lui dire pourquoi je suis réellement parti si tôt. Je ne voulais pas l'inquiéter alors j'ai quelque peu... menti... il faut que je rattrape ça, que je ne base pas notre relation sur des mensonges. Surtout que je veux que notre relation dure. J'espère que nous avons bien rangé les dossiers."

Sur ce, Noah salua Jarvis, et bien sûr Rhys quand même ! Puis il s'en alla rejoindre une certaine jeune femme.

--> Somewhere

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Labo de Jarvis ♦ Mer 4 Jan - 20:56

Samantha & Jarvis
« Pour le Meilleur et Pour le Pire... Enfin Presque !»

Jarvis venait d'arpenter durant quelques minutes les couloirs de la cité. Il venait d'avoir une bonne engueulade avec Sam, au sujet du Dr Keller et du fait que sa fiancée les avait vu discuter tous les deux à l'infirmerie. Jarvis s'en voulait car, s'il avait tout dit à Sam sur son projet de génothérapie avec Keller dès le début, cette violente dispute n'aurait pas eu lieu, Sam ne se serait pas fait du mal pour rien.

Il avait longuement hésité entre le fait de la prendre dans ses bras tout de suite ou d'abord faire un tour pour se changer les idées. Le petit tour avait pris le dessus même si en ce moment même il avait envie de retourner dans ses quartiers pour prendre sa future femme dans ses bras et la consoler du mieux qu'il pouvait. Pourtant, il était comme paralysé... Il n'avait même pas allumé les lumières de la pièce, seul les illuminations extérieurs éclairées la pièce.

Après avoir regardé quelque peu par la fenêtre, où seul des carrés de lumières se dessinaient dans la nuit, Jarvis se laissa tomber sur le canapé et ferma les yeux. Son esprit alla se perdre dans ses souvenirs pour oublier cette fâcheuse dispute mais au fond de lui, il espérait que Sam vienne le rejoindre...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Labo de Jarvis ♦ Jeu 5 Jan - 4:35

Arrow Quartiers

La nuit était tombée, le soir était bien avancé, et il n'y avait plus grand monde sur la Cité de réveillé à part l'équipe de nuit. Une vraie ville fantôme. Sam arpenta de nombreux couloirs, à la recherche de Jarvis, mais sans le trouver. Atlantis était immense, le Tok'ra pouvait s'être isolé n'importe où, même en prenant le risque d'aller dans les Zones Inexplorées, au calme, seul. Après avoir cherché dans des endroits fréquentés souvent par son bien aimé, la jeune femme osa se diriger vers le laboratoire de Jarvis, n'ayant pas pensé à cet endroit parce que c'était trop logique pour qu'il y soit. Marchant à grands pas, commençant à s'inquiéter sérieusement de ne pas le retrouver, la militaire arriva dans la zone des laboratoire, et se dirigea vers celui de son fiancé. En ouvrant la porte, elle constata que la lumière était éteinte, seul l'éclairage de l'extérieur illuminait faiblement la pièce. Comment retrouver quelqu'un dans le noir ? A première vue, il n'y avait personne, Sam posait son regard sur l'ensemble de la pièce, dont une bonne partie était plongée dans la pénombre.

- "Jarvis ? Tu es là ?"

Sam osa entrer dans la vaste pièce, et alluma la lumière pour y voir plus clair. Ses yeux étaient toujours aussi brillants par les larmes, et rougis, mais elle ne pleurait plus. Pour le moment. La porte se referma derrière elle, au fur et à mesure qu'elle avançait, cherchant partout pour voir si Jarvis était là. Ses yeux tombèrent enfin sur le Tok'ra qui était allongé sur son canapé. S'arrêtant aussitôt, la jeune femme resta à bonne distance de son amant, craignant qu'il ne recule à nouveau, qu'il la repousse ou qu'il fuit encore. Elle resta près d'une table de travail, et croisa les bras sur sa poitrine, ne sachant pas quoi faire. Elle était bien loin de la Sam colérique qui avait déclenché une violente dispute, elle était devenue tout le contraire. Que voulait son amant ? Qu'elle parte ? Qu'elle s'explique un peu plus ? Qu'elle s'éloigne de lui pour toujours ? Se mordant la lèvre par signe de nervosité, les yeux bleus et meurtris de Sam se posèrent sur Jarvis, alors qu'elle prenait la parole sur un ton timide, hésitant et douloureux, signe qu'elle pensait vraiment que son bien aimé l'avait fui dans leurs quartiers. Tout était de sa faute, elle avait tout gâché. Si le Tok'ra voulait partir, elle ne pourrait pas l'en empêcher.

- "Tu es parti parce que tu ne veux plus me voir ?"

Ne pouvant pas affronter davantage son regard, craignant d'y lire colère, dégoût, ou autre mauvais sentiment à son égard, Sam baissa les yeux, déchirée après ce qui s'était passé. A cause d'elle.

- "Je t'ai déçu, c'est normal que tu veuilles que je sorte de ta vie. Je comprendrais si tu ne veux plus de moi, je ne t'empêcherais pas de partir si c'est ça que tu veux, après ce que j'ai fait, je ne peux pas t'en vouloir. J'ai vraiment été stupide et idiote".

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♦ Labo de Jarvis ♦

♦ Labo de Jarvis ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant