Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
Suite au changement de design, des petits détails sont encore en cours de changement.
Désolé de ce désagrément

Partagez|

What's going on ?... [part 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6703
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: What's going on ?... [part 1] Jeu 7 Juil - 17:10

    C’était une matinée comme les autres, sauf que Jenny avait eu du mal à se réveiller en entendant son réveil sonnait. En effet sa fille avait fait de nombreux cauchemars et s’était réveillée plusieurs fois durant la nuit. John n’étant pas là, elle avait du gérer seule. C’est donc avec difficulté, qu’elle se leva pour se diriger directement dans la salle de bain. Jenny employait la méthode barbare dans ces cas là, mais ça avait le don de la mettre au taquet au moins. De l’eau sur le visage et sur le corps rien de mieux pour se dégourdir ! Une fois sa toilette finie, elle enfila son pantalon et un t shirt blanc prit sur le tas. Elle s’occupa de sa fille pour l’habiller et lui préparer son sac pour la journée, car Teyla allait l’emmener sur le continent avec d’autres enfants. Cela la changerait que de rester enfermer toute la journée en salle de détente.

    La déposant à l’athosienne, elle se prit un café au self et se dirigea vers le téléporteur le plus proche en direction de la section scientifique. Jonchant fils et câbles de toute sorte, elle parvint à arriver dans son labo. D’une traite elle finit son gobelet et le broya avant de le jeter à la poubelle. Panier !! youhou… Cependant elle n’eut le temps de continuer à faire le pitre qu’un appel radio provenant de la salle des commandes grésilla au niveau de son oreille.


    // - Dr Sun…. Sheppard, nous avons confirmation qu’un objet lantien a été découvert dans la zone sud des zones inexplorées. L’équipe militaire vient de revenir, cependant le signal énergétique que le Dr Mckay avait repéré n’y est… plus.
    - Est-ce que par hasard ces militaires auraient touché quoique ce soit ?
    - Négatif, ils ont juste pénétré dans la salle, mais la machine ne dégageait plus rien.
    - Bon au moins ils n’ont pas fait de dégât, c’est déjà ça.. Merci de m’avoir prévenu, je vais monter une équipe d’exploration. //


    Ce qu’il y avait de bon a être second en leader scientifique, c’est que l’on avait autant de possibilité que le grand boss. Rodney était parti en mission off world et n’était pas prêt de rentrer. Et vu que Jenny avait eu des remontrances de la nouvelle hiérarchie mis en place par le fidèle messager Adrian Connors… Il valait mieux faire profil bas et se mettre au boulot comme il l’avait si bien intimer, même si Jenny faisait son travail comme il le fallait.. M’enfin.
    Bon, fallait-il qu’elle monte the expédition, ou est-ce qu’une équipe réduite suffirait. Les militaires avaient déjà tracé leur ronde et il n’y avait rien eu à signaler, une équipe réduite suffirait amplement. La question était de savoir qui elle allait prendre avec elle… Les jeunots qu’il y avait, pourraient faire des bourdes, mauvaise idée. Non, Jenny n’était pas comme Mckay, mais à force de le côtoyer, elle commençait à penser comme lui à certain moment xD. Puis le nom de Rhys traversa son esprit… Pourquoi elle n’y avait pas pensé avant. Elle avait fait la connaissance de ce Tokra peu après son arrivé et le courant était passé instantanément. Il était drôle et appréciait l’humour parfois décalé de la jeune femme. Que rêver de mieux pour des relations entre collègue. Au moins ça permettait de couper court au travail et de s’accorder un moment de pause appréciable. Appuyant sur son oreillette, elle le contacta en lui disant de ramener ses petites fesses au plus vite. Lorsqu’il arriva, la scientifique lui balança le sac qu’elle lui avait préalablement fait.


    « Te voilà enfin »
    dit-elle d’un sourire.

    « J’ai pensé à toi aujourd’hui pour une petite promenade en zone inexplorée, sympa comme programme mh ?…. C’est dans l’aile sud, Rodney avait trouvé une source d’énergie hier avant que cette dernière ne soit coupé par des imbéciles de militaires… Ils disent n’avoir rien fait, mais les connaissant… »


    Elle prit son propre sac et le mit sur son épaule tout en sortant de son labo pour se diriger vers les couloirs. Sur ce elle prit le téléporteur le plus proche et alluma son PAD qui servirait de carte, pendant que Jarvis la rejoignait. Une fois fait, la scientifique appuya sur le panneau numérique et tout deux furent téléporter en ZI. Après quelques minutes de silence où seul leur pas raisonnait, la jeune femme lança :

    « Tu as passé une bonne soirée hier ? » dit-elle d’un petit sourire… En vérité elle ne savait pas ce qu’il avait fait, mais en revanche, elle savait par des bruits de couloir que le jeune homme s’était rapproché de Sam… et d’après ce qu’on disait, il avait su l’apaiser. Jenny était contente que Jarvis ait cette bonne influence auprès de la militaire. Car il fallait dire que durant sa période de dépression, elle en avait fait des vertes et des pas mûr… en commençant par John, mais bon il fallait savoir tourner la page, pour repartir sur de bonne base.

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: What's going on ?... [part 1] Lun 11 Juil - 0:05

Jenny & Jarvis
« What's going on ?... (Part 1) »



Jarvis avait prévu de faire la grasse matinée mais, faut croire que certain, enfin certaine, en avait décidé autrement. Il avait même réussi à demander sa matinée de repos pour pouvoir rester auprès de Sam vu ce qu'il avait prévu de faire la veille au soir ! Il aurait même mieux fait d'éteindre sa radio, le problème dans cette citée, c'est qu'il pouvait se passer n'importe quoi... du coup, éteindre sa radio n'était pas une super bonne solution.

Alors qu'il dormait, plutôt bien, il entendit du bruit provenir de son oreillette. Jarvis espérait que cette personne perde espoir voyant qu'il ne répondait pas. Il n'avait d'ailleurs pas du tout envie de répondre, il était beaucoup trop bien dans son lit pour prendre le risque de répondre à cet appel. Cependant cette personne, qui semblait être une femme et qui plus est avait une voix familière, Jarvis fut obligé de prendre cet appel. Il se retourna en grognant, délaissant ainsi sa fiancée qu'il tenait dans ses bras, puis après un magnifique ''Quoi ?'' en guise de réponse, la jeune femme qui était enfaite Jenny, lui demanda de venir au labo' car elle avait besoin de son aide. Il fut donc obligé, à contre cœur de quitter son lit, prenant soin de ne pas réveiller Sam au moment où il sortit du lit et se dirigea directement sous la douche.

Juste avant de quitter ses quartiers, il laissa un petit mot à Sam, sur la table de nuit, lui expliquant que Jenny avait besoin de lui dans son laboratoire et qu'il espérait ne pas en avoir pour très longtemps. Il lui fit un petit baiser sur le front et quitta ses quartiers pour se rendre au labo' de la jeune femme. Autant dire qu'il aurait largement préférer rester au lit avec sa chérie plutôt que de cavaler dans la citée. Il avait beau bien aimer travailler avec Jenny, il préférait tout de même son lit et sa fiancé au boulot ! A peine était-il entré dans le labo' qu'il recevait en pleine tronche un sac. Heureusement que Rhys était réveillé sinon le sac aurait fini sa course dans la tête du pauvre tok'ra !


    - Jenny - ''Te voilà enfin. J’ai pensé à toi aujourd’hui pour une petite promenade en zone inexplorée, sympa comme programme mh ?…. C’est dans l’aile sud, Rodney avait trouvé une source d’énergie hier avant que cette dernière ne soit coupé par des imbéciles de militaires… Ils disent n’avoir rien fait, mais les connaissant…''

    - Jarvis - ''Hum... J'espère que c'est important et que ce n'est pas encore une de ces inventions foireuses. Si cette machine me gâche la matinée, je noie les militaires responsables de cet engin et j'étripe Rodney avant de le suspendre par une des fenêtres de la tour centrale !''

Elle n'aurait pas pu l'oublier ? Nooooon ! Surtout pas ! Enfin bref, maintenant qu'il était debout et réveillé, enfin presque, il n'allait pas retourner au lit. Cependant il espérait vraiment que ça soit important et pas encore une invention typique des anciens, qui semblait miraculeuse mais qui comportait pas mal d'anomalie... Après cette réplique, il suivit Jenny dans les couloirs et vers le téléporteur le plus proche. Jarvis n'avait pas vraiment envie de parler, surtout au réveil, cependant il n'allait pas rester muet tout le long du voyage. Ce fut Jenny qui brisa ce silence en premier, bien après qu'ils aient quitté le téléporteur qu'il les avait emmené directement dans la zone inexplorée.

    - Jenny - ''Tu as passé une bonne soirée hier ?''

    - Jarvis - ''Et bien, pas grand chose ! J'ai passé la soirée avec ma fiancée, comme tous les soirs depuis 4 mois qu'on est ensemble. On avait pris notre matinée pour rester ensemble mais bon, ça sera pour un autre jour.''

Et oui, il avait même passé une très bonne soirée ! Il avait profité de cette soirée pour refaire sa demande à Sam, vu que lorsqu'ils étaient sur le continent, n'ayant pas prévu de la demander en mariage, il n'avait pas pu lui offrir de bague. On pouvait dire que maintenant c'était bien officielle. Et vu ce qu'il s'était passé durant la soirée, Jarvis aurait bien aimé rester au lit pour récupérer. Voulant toute fois être polit, après tout la jeune femme ne pouvait pas savoir que Jarvis ne bossait pas ce matin, il enchaina sur cette conversation.

    - Jarvis - ''Et toi ? Qu'est ce que tu as fait de beau ?''

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6703
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: What's going on ?... [part 1] Ven 15 Juil - 18:26

    Le long du chemin qui les menés vers l'endroit tant désiré, Jenny remarqua la bouille endormie de son ami. Ce qui la fit sourire, elle ne savait pas ce qu'il avait fait hier, mais une chose est sûr c'est qu'il avait dû bien faire la fête. Du moins c'est ce qu'elle pensait. Connaissant sa personnalité, ça se pourrait. Cependant elle était à mille lieu de la réalité.

    Citation :
    ''Et bien, pas grand chose ! J'ai passé la soirée avec ma fiancée, comme tous les soirs depuis 4 mois qu'on est ensemble. On avait pris notre matinée pour rester ensemble mais bon, ça sera pour un autre jour.''

    Lorsqu'il lui répondit ça, sur le coup Jenny stoppa... le temps d'assimiler l'information. Non pas qu'elle était blonde, mais fallait avouer que ça faisait un choc sur le moment. Woh ! et bien ! Jarvis avait sauté le pas apparemment... et donc sa fiancée n'était autre que Samantha Carter..euh Rhys.. prochainement.. Une fois l'électrochoc passé, elle continua de nouveau, toujours le PAD en main.

    "Tu me surprendras toujours... j'avoue que pour une fois c'est toi qui me cloue le bec... Dans tout les cas je te souhaite toute mes félicitations, et tout le bonheur possible.. Je pense savoir qui est la personne avec qui tu veux faire ta vie... ça fait plaisir.. après tout ce temps, elle a enfin retrouvé une raison de vivre"
    dit-elle d'un petit sourire.

    Puis il y eut un blanc.


    "Navrée de t'avoir dérangé en pleine grasse mat'... Tu pourras toujours la récupérer plus tard... et profites-en car bientôt je suis sûre qu'on ne pourra même plus prétendre à ça, avec ces accrocs de la discipline et de la terreur qui imposent leur dictature sur notre cité."


    Sur le moment son regard devint un peu plus sombre et son attitude changea en repensant à l'altercation qu'elle avait eu avec Adrian, le fidèle doberman de Madame frigide. Cependant elle se reprit bien vite et enchaina sur l'ouverture que lui tendait Jarvis.

    Citation :

    ''Et toi ? Qu'est ce que tu as fait de beau ?''

    "La routine... tu verras après quelques années de ménage - fit-elle d'un petit clin d'oeil - pour te résumer, j'ai été chercher Mégane et j'ai bien mis une demi heure à la trouver.. d'ailleurs je compte lui mettre un traceur wraith un de ces jours, au moins je saurais où elle est et je ne m'inquièterais plus" dit-elle sur le ton de l'humour, même si durant une fraction de seconde elle l'avait pensé... Faites des goss, ils vous le rendront, mon oeil !

    "Passage au mess, rangement en écoutant mon I-Pod, John est enfin venu me rejoindre après qu'il eut fini quelques dossiers en retard... Juste eu le temps de se poser qu'il a reçu un appel radio nocturne et il a dû partir en mission sur le champ... Des fois j'ai l'impression d'être une mère célibataire"

    Sur ce elle poussa un petit soupir regardant son point d'arrivé qui n'était plus qu'à 5 minutes.


    "Mais à part ça, j'ai la chance d'avoir de très bon collègue, qui plus est ami, qui me remonte le moral quand je pars pour une longue journée de travail... et je m'amuse aussi sur mes têtes préférées... Like you" fit-elle avant de passer sa main libre dans les cheveux de Jarvis pour lui faire un mini shampoing. Et ouiii, la jeune femme était une vraie enfant à ses heures perdues, mais c'est ce qui la rendait unique en son genre.

    Après encore 5 minutes, les deux jeunes gens arrivèrent au laboratoire en question. Jenny sortit sa lampe poche et éclaira le gouffre noir qu'il y avait devant eux. La machine était au fond de la pièce et une sorte de poste de commande était situé entre eux et cette fameuse machine lantienne. Pénétrant dans la pièce, leur présence fit mettre en route le système principal et la pièce s'illumina.

    "Mh... suffisait de demander"

    Alors que les deux scientifiques cherchaient de leur côté des indices dans le laboratoire qui pourraient les aider, la jeune femme se dirigea vers le poste de commande. L'effleurant des doigts, elle l'actionna par son gène A.T.A. Haussant un sourcil, elle regarda vite fait à quoi correspondait les commandes et appuya sur l'une d'entre elle. Un écran apparut devant eux avec pour schéma la machine qu'il y avait non loin avec ses composants... mais il n'y avait pas les caractéristiques.

    "C'est déjà un bon début" dit-elle à l'adresse de Jarvis. Il n'y avait plus qu'à brancher les moultes câbles aux ordinateurs qu'ils avaient emmené avec eux et le tour était... presque jouer.. après bien sûr quelques heures de travail.

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: What's going on ?... [part 1] Lun 25 Juil - 13:43


    - Jenny - ''Tu me surprendras toujours... j'avoue que pour une fois c'est toi qui me cloue le bec... Dans tout les cas je te souhaite toute mes félicitations, et tout le bonheur possible.. Je pense savoir qui est la personne avec qui tu veux faire ta vie... ça fait plaisir.. après tout ce temps, elle a enfin retrouvé une raison de vivre.''

    - Jarvis - ''Merci ! En même temps ce n'est pas bien difficile de savoir qui c'est, vu qu'on est toujours ensemble.''

Et oui, matin, midi et soir les deux jeunes gens étaient toujours fourrés ensembles. Et cela ne les dérangeaient pas plus que ça de passer le plus clair de leur temps ensemble. A croire que cela étonnait tout le monde ! A chaque fois que Jarvis disait être fiancé, ils étaient tous étonnés que cela puissent être possible, alors avec une ancienne dépressive qui avait quasiment emmerdé toute la cité avec son sale caractère c'était encore plus étonnant. En même temps, c'était normal ! Toujours entrain de marcher dans le couloir, il y eut un blanc. Jenny rompit ce silence en s'excusant d'avoir dérangé Jarvis pendant sa grasse matinée.

    - Jenny - ''Navrée de t'avoir dérangé en pleine grasse mat'... Tu pourras toujours la récupérer plus tard... et profites-en car bientôt je suis sûre qu'on ne pourra même plus prétendre à ça, avec ces accrocs de la discipline et de la terreur qui imposent leur dictature sur notre cité.''

    - Jarvis - ''Ah ouais ! Ils n'ont pas intérêt à m'empêcher de faire une grasse mat'. Je ne suis pas Terriens, ils n'ont rien à me dire, et ils ne m'impressionnent absolument pas, j'ai connu bien pire. Novak c'est amusé à foutre le bordel dans mon bureau parce que, d'après elle je ne bosse pas assez ! J'étais déjà entrain de bosser comme un malade alors qu'elle nageait encore dans le bide de sa mère. Je pense avoir le droit d'être exempté quelque peu de mon temps de travail.''

C'est sûr qu'il en fallait plus que ça pour impressionner Jarvis, ce n'était pas un simple foutoir dans son labo' qui allait l'empêcher de faire ce qu'il voulait. Peut-être qu'il le regretterais un jour ou l'autre mais peu importe ! Cela dit, il aurait tout même préféré rester au lit ce matin. Après quelques minutes, il retourna la question à Jenny, en lui demanda à son tour ce qu'elle avait fait la veille au soir !

    - Jenny - ''La routine... tu verras après quelques années de ménage, pour te résumer, j'ai été chercher Mégane et j'ai bien mis une demi heure à la trouver.. d'ailleurs je compte lui mettre un traceur wraith un de ces jours, au moins je saurais où elle est et je ne m'inquièterais plus. Passage au mess, rangement en écoutant mon I-Pod, John est enfin venu me rejoindre après qu'il eut fini quelques dossiers en retard... Juste eu le temps de se poser qu'il a reçu un appel radio nocturne et il a dû partir en mission sur le champ... Des fois j'ai l'impression d'être une mère célibataire. Mais à part ça, j'ai la chance d'avoir de très bon collègue, qui plus est ami, qui me remonte le moral quand je pars pour une longue journée de travail... et je m'amuse aussi sur mes têtes préférées... Like you.''

Bah voyons ! Jarvis s'arrêta quelque peu quand Jenny lui ébouriffa les cheveux. Jarvis n'était pas vraiment contre ce genre de gaminerie mais tout de même, il n'allait pas se laisser faire. Et comme avec lui, la vengeance est un plat qui se mange extra congelé (certaine s'en était aperçut à leur insu), Jarvis attendrait un autre moment pour rendre la monnaie de sa pièce à la scientifique.

    - Jarvis - ''Hey ! Je vais te faire pareil non mais oh !''

Ils finirent de marcher en silence jusqu'au laboratoire Lantien, qui s'alluma une fois qu'ils furent entrés dans la pièce. Jarvis n'ayant pas le gêne des Anciens, il laissa à Jenny le soin d'activer les consoles ainsi que l'écran de contrôle. Il se contenta de regarder les consoles ainsi que l'écran sans pour autant toucher à rien pour le moment. Avec le temps il avait appris qu'il ne valait mieux pas appuyer sur n'importe quel bouton ! Il se retourna vers un autre écran quand Jenny s'adressa à lui. Il commença alors à se brancher sur la console, sortant quelques fils de son sac ainsi que son PDA. Il commença d'abord à chercher dans la base de donnée des informations sur cette invention pour savoir quelle était son utilisation. Ce qui risquait de prendre quelques minutes vu la taille de la base de donnée des Anciens.

    - Jarvis - ''Pourquoi on est ici au faite ?! McKay n'était pas censé s'en occuper ?''

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6703
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: What's going on ?... [part 1] Ven 29 Juil - 17:14

Lorsque Jarvis énonça ce que Me Novak avait fait à son laboratoire, la scientifique eut un léger rictus tout en écoutant son ami. Décidément elle ne s'arrêterait jamais, chacun en prenait pour son grade que ce soit par elle ou par ce cher Adrian. Mais le Tok'ra avait eu de la chance, lui au moins ne s'était pas fait torturer. D'ailleurs elle s'était juré qu'un jour la justice serait rendue, amis pour ça il fallait des preuves...

Citation :
''Hey ! Je vais te faire pareil non mais oh !''

Jenny afficha un large sourire.


"Mais bien sûre"

Après tout cela faisait un bail qu'elle l'emmerdait gentillement et jusqu'à présent à part des menaces, elle n'avait jamais rien eu comme soit disante représailles. Puis tout deux arrivèrent à ce fameux laboratoire perdu. Une fois que la jeune femme eut allumé les commandes, le jeune homme vint à ses côtés pour brancher les moultes câbles reliés à l'ordinateur portable. Une barre de téléchargement apparut et au vue du nombre de données qu'il y avait.. ils allaient devoir attendre un bon 10 minutes voir plus... Et par la suite, faudrait trouver la partie intéressante et la traduire. Bien il y avait du pain sur la planche au moins, ils ne s'ennuieraient pas de si tôt.

Alors que tout charger, la jeune femme posa son sac à dos et alla inspecter de plus près l'instrument qu'elle avait sous les yeux. Pour décrire cette machine, ça ressemblait à une sorte de moteur de monster truck mais en plus gros encore. Au bout de quelques minutes Jenny trouva l'endroit qui l'intéressait, le coeur de la machine, là où il y avait les cristaux.


Citation :

''Pourquoi on est ici au faite ?! McKay n'était pas censé s'en occuper ?''

Jenny ouvrit le panneau de commande au moment où Jarvis la questionna. Sur ce, elle redressa sa tête pour avoir un contact visuel avec son interlocuteur.

"Crois moi, il aurait bien voulu être de la partie, mais il a eu une affaire plus urgente sur une autre planète. Et donc vu que je suis sa "suppléante" -dit-elle avec en faisant le signe de crochet entre ses doigts- je dois m'en occuper... Mais fais pas la tête, si on découvre ce qu'il se cache derrière cet engin, on aura pas perdu notre journée et en plus on se fera bien voir par tu sais qui en plus de Rodney..."

Bah besoin de citer de nom, on savait de qui on parler.... Miss Erika, celle qui ne devait pas avoir beaucoup d'amis pour espionner et demander des rapports sur tout et n'importe quoi à tous les membres de l'expédition, toutes branches confondus. Elle devait passer ses journées à lire la pauvre.

Se concentrant sur ses petits cristaux chéris, elle remarqua que l'un d'entre eux avait cramé. Sur ce elle le prit en main et se releva au moment où un "bip" se fit entendre, l'ordinateur avait fini de télécharger les données.


"L'avantage c'est qu'on ne fera pas de bourde, la circuit a dû griller"
dit-elle en lui montrant sa trouvaille. Puis elle revint vers lui et regarda l'écran.

"Tu préfère quoi ? Trouver à quoi sert cet appareil ou étudier ceci en essayant de trouver une dérivation pour pouvoir reconnecter la machine ?"

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: What's going on ?... [part 1] Mer 3 Aoû - 13:29


Après une petite balade dans les couloirs de la cité, ils arrivèrent enfin dans le labo, tout s'illumina à leur arrivé comme à chaque et lorsque Jenny toucha le panneau de contrôle, les écrans s'allumèrent à leur tour. Posant son sac dans un coin, Jarvis sortit son PDA qu'il brancha sur une des consoles afin de chercher dans la base de donnée à quoi ils avaient à faire. Alors que Jenny était déjà entrain de tripoter à la console pour comprendre son dysfonctionnement, Jarvis lui demanda pourquoi ce n'était pas McKay qui s'en occupait.

    - Jenny - ''Crois moi, il aurait bien voulu être de la partie, mais il a eu une affaire plus urgente sur une autre planète. Et donc vu que je suis sa "suppléante", je dois m'en occuper... Mais fais pas la tête, si on découvre ce qu'il se cache derrière cet engin, on aura pas perdu notre journée et en plus on se fera bien voir par tu sais qui en plus de Rodney...''

    - Jarvis - ''Me faire bien voir par ces deux là c'est le cadet de mes soucis. Rodney fait peut-être le malin avec la technologie des Anciens parce qu'il la maitrise assez bien, mais s'il était fasse à celle des Goa'ulds, je ne parierais pas sur lui. D'autant plus que je trouve que cette machine est extrêmement bizarre... et je n'aime pas quand c'est bizarre.''

Bah oui, Jarvis était un peu grognon ce matin et cela n'allait pas aller en s'arrangeant. Il déteste être réveillé par sa radio et d'autant plus quand c'est pour une urgence un jour où il aurait du ne même pas mettre les pieds au boulot. Il s'était couché assez tard et n'avait pas eu son quota de sommeil, alors oui, Jarvis n'était vraiment pas de bonne humeur. Il avait essayé de rester sympa mais, ça ne durerait surement pas éternellement.
Il préféra se concentrer à nouveau sur ce qu'il cherchait plutôt que de penser à ce qu'il serait entrain de faire s'il n'avait pas été sortit de son lit un peu plutôt. Pour l'instant rien de bien intéressant ! La base de donnée était plutôt vaste et sans la moindre idée de ce à quoi pouvait bien servir cette machine cela allait prendre un peu de temps. Après quelques minutes il entendit Jenny le prévenir qu'ils craignaient rien pour le moment vu que les cristaux de contrôle avait grillé. Ce qui était plutôt une bonne nouvelle !


    - Jenny - ''Tu préfère quoi ? Trouver à quoi sert cet appareil ou étudier ceci en essayant de trouver une dérivation pour pouvoir reconnecter la machine ?''

    - Rhys - ''Je vais essayer de chercher à quoi cela peut servir, la technologie des Anciens n'est pas mon fort. Et je préfère d'abord savoir à quoi cela sert avant de trifouiller quoique ce soit. Vous les humains vous voulez toujours aller trop vite ! Je ne vois pas l'intérêt de mettre en marche une machine dont on ignore son utilisation. D'autant plus que, depuis le temps vous devriez être un peu plus prudent face à cela. Mais faut croire que vos expériences passé n'ont servit à rien...''

Hélas, Jarvis n'eut pas le temps de répondre à Jenny, son symbiote avait pris le contrôle avant. Et comme elle pouvait s'en apercevoir, il était assez remonté ! Dans le fond il n'avait pas tord, sauf qu'il avait tendance à être un peu trop franc. Mais se fichait royalement de sa franchise, il trouvait que les humains étaient beaucoup trop imprudents, il l'avait fait remarqué plusieurs et il avait souvent raison. Mais faut dire que la manière dont il exprimait ses craintes n'étaient pas la meilleure. Jarvis repris alors le contrôle de son corps et je regarda Jenny, en s'excusant légèrement même si lui aussi été du même avis que Rhys.

    - Jarvis - ''Je suis désolé, je crois qu'il est encore plus énervé que moi. Je ne pense pas qu'on risque grand chose en reconnectant les cristaux, faut juste faire attention à ne pas activer la machine accidentellement.''
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6703
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: What's going on ?... [part 1] Jeu 11 Aoû - 19:21

Jenny nota l'éclair de soulagement qui se lisait dans les yeux de Jarvis lorsqu'elle lui annonça que pour le moment l'appareil était hors état de nuire. Il était vrai qu'il n'avait pas vraiment l'habitude de trouver des technologies lantiennes qui était à 50% du temps dangereuse pour celles et ceux qui la trouvée. Mais bon, il ne fallait pas partir sur ce principe là sinon personne n'irait... tout comme les missions Off World. Puis elle lui demanda à quel travail, il voulait s'atteler... mais contre toute attente, le symbiote de Jarvis prit possession de son corps, durant quelques instants. Jenny eut le droit à la voix qui les caractérise si bien. D'ailleurs c'était l'une des premières fois qu'elle entendait cela.. Encore heureux qu'il n'y avait pas eu les yeux clignotant sinon la scientifique aurait dégluti (mdr).

Citation :
Rhys - ''Je vais essayer de chercher à quoi cela peut servir, la technologie des Anciens n'est pas mon fort. Et je préfère d'abord savoir à quoi cela sert avant de trifouiller quoique ce soit. Vous les humains vous voulez toujours aller trop vite ! Je ne vois pas l'intérêt de mettre en marche une machine dont on ignore son utilisation. D'autant plus que, depuis le temps vous devriez être un peu plus prudent face à cela. Mais faut croire que vos expériences passé n'ont servit à rien...''

La jeune femme resta stoïque l'espace d'un instant, comme semblant réfléchir... Rhys n'avait pas tord dans un sens et elle ne pouvait pas lui reprocher. Mais au ton de la voix qu'il avait emprunté, mieux valait y aller avec des pincettes.

"Je suis d'accord, mais jusqu'à présent je n'ai encore rien enclenché et je ne le ferais pas avant de savoir exactement s'il n'y a pas de risque, donc c'est à dire qu'il n'y aura rien de fait avant de savoir à quoi cette technologie sert
" dit-elle comme pour se défendre, bien qu'elle avait utilisé un ton des plus calme et posé.

Puis son ami reprit le contrôle de lui même, s'excusant par la même occasion et faisant retomber le froid qu'il y avait eu quelques instants plus tôt.

Citation :

Jarvis ''Je suis désolé, je crois qu'il est encore plus énervé que moi. Je ne pense pas qu'on risque grand chose en reconnectant les cristaux, faut juste faire attention à ne pas activer la machine accidentellement.''

"Ne t'inquiètes pas, je ferais en sorte de ne pas faire tout sauter... j'ai appris de mes erreurs. A l'époque je n'étais pas encore une experte et j'avais eu.. pas mal de catastrophe. Mais c'est du passé.."

Elle lui lança un petit sourire.


"Bon.. je m'y attèle"
dit-elle en se retournant pour aller s'asseoir un peu plus loin. Elle ouvrit son sac et pris son pc qu'elle alluma. Pendant ce temps, elle examina plus en détail le morceau de cristal qu'elle tenait en main. A vu d'oeil, il semblait ne pas avoir trop de dégât, mais elle en serait plus après un scanner minutieux. Elle connecta ses câbles à l'ordinateur et posa ses capteurs sur le cristal avant de lancer l'examen. Il n'y avait plus qu'à attendre. Durant les 10 minutes qui suivirent, elle attendit patiemment jetant un regard furtif de temps à autre à Jarvis. Apparemment, il n'avait pas besoin de son aide et gérer ^^. Passant une main dans ses cheveux bouclés, elle ferma les yeux un instant, jusqu'à ce que son ordinateur la prévienne qu'il avait fini.

Bon, le "pronostic vital" était bon, il y avait seulement de léger bobos à réparer. Le dernier utilisateur avait juste fait une petite étincelle... facile à réparer. Des dérivations, une micro soudure, des essais pour calibrer l'énergie qui serait envoyé et le tour était joué. La scientifique se m'y donc au boulot. Les mouches volaient, aucun son ne fusait dans la pièce. On se serait cru à un examen pour obtenir son diplôme, mais le silence allait bientôt être rompu.




..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: What's going on ?... [part 1] Mer 24 Aoû - 11:40


    - Jenny - ''Je suis d'accord, mais jusqu'à présent je n'ai encore rien enclenché et je ne le ferais pas avant de savoir exactement s'il n'y a pas de risque, donc c'est à dire qu'il n'y aura rien de fait avant de savoir à quoi cette technologie sert.''

Rhys l'avait peu-être un peu secoué mais voilà, il ne voulait pas avoir de problème, ce qui était assez fréquent avec les inventions des anciens. D'autant plus qu'il était de mauvaise humeur alors par conséquent ça ne l'aidait pas à rester sympathique. Jarvis en profita pour reprendre le contrôle et s'excusa auprès de Jenny pour le comportement de son symbiote. Même lui aussi n'était pas d'excellente humeur, il n'allait pas se mettre à agresser la jeune femme. Après tout elle n'y était pour rien !

    - Jenny - ''Ne t'inquiètes pas, je ferais en sorte de ne pas faire tout sauter... j'ai appris de mes erreurs. A l'époque je n'étais pas encore une experte et j'avais eu.. pas mal de catastrophe. Mais c'est du passé.''

    - Jarvis - ''Si tu n'as pas envie que Rhys s'en prenne à toi, c'est le genre de chose que tu ne devrais pas dire aujourd'hui. Enfin je dis ça pour toi. Il peut être extrêmement chiant quand il est de mauvaise humeur !''

Et surtout s'il décidait de s'en prendre à elle, Jarvis ne serait pas en mesure de faire grand chose. Enfin bref, heureusement pour eux, son symbiote était ''retourné dans son coin'' et Jarvis put se remettre au travail. Pendant que Jenny s'occupait du cristal, Jarvis s'attela à la recherche de cet engin dans la base de donnée. Il se doutait que cela prendrait un peu de temps et pour faire en sorte que ça aille plus vite, il se connecta à la console pour voir s'il pouvait atteindre fichier genre guide de l'utilisateur. Il avait le droit de rêver, non ?!
Après plusieurs minutes, il trouva quelque chose, un texte qui parlait des caractéristiques de la machine. Bien évidemment c'était écrit en ancien, il n'était un expert mais il savait tout de même se débrouiller. Un mot en particulier lui fit tilte : ''Attention'' ! C'était assez bizarre, Jarvis n'avait jamais vu les anciens mettre des mises en garde avec leurs engins. Il opta alors pour une traduction complète du texte. Quand cela fut fini, il commença la lecture et plus il s'avançait dans le texte, moins il comprenait. C'était insensé mais il comprenait pourquoi il avait reconnu le mot ''Attention'', cela prenait tout son sens. Tout en continuant sa lecture il préféra mettre en garde Jenny.


    - Jarvis - ''Je crois qu'il faut pas remettre en marche cette machine...''

Jarvis avait de moins en moins envie de connaître la suite du texte, c'était assez étrange, sans parler des effets non souhaités une fois l'expérience achevé. Apparemment cela faisait référence à un transfert d'énergie ou plutôt la conscience d'un individu qui pourrait être envoyé vers cette console ou même vers un individu. Il valait mieux ne toucher à rien tant qu'il n'avait pas l'extrême certitude du fonctionnement de la machine. Jarvis aperçut alors la commande qui activé tout le reste, elle était juste à côté de la jeune femme, autant dire qu'il ne valait mieux pas appuyer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6703
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: What's going on ?... [part 1] Jeu 8 Sep - 18:21

(HJ: J'appouve ta signature sunlight à 1000% =P... ah et oublie pas on range le mode grognon au placard mdr)

La scientifique continua de son côté tranquillement, après avoir passez 30min sur sa face test, elle fut satisfaite du résultat. Débranchant le cristal, elle alla rejoindre l'invention pour pouvoir le remettre à sa place. Alors qu'elle le remettait convenablement sans risque de tout faire cramer, une voix s'éleva.
Citation :

- Jarvis - ''Je crois qu'il faut pas remettre en marche cette machine...''

Jenny referma le boitier et se redressa.


"Ne t'inquiètes pas, j'ai juste remis le cristal. Et j'ai bien vérifié ce n'est pas ça qui met cette machine en route."

Puis elle jeta un coup d'oeil au boitier, ce dernier avait été mal fermé. Pour éviter tout problème lorsqu'il ferait des tests sur la machine même, la jeune femme se pencha de nouveau pour le refermer correctement. Malheureusement en s'appuyant sur les commandes de l'engin, sa main ripa et fit tourner un bouton par mégarde. En entendant un bruit suspect la jeune femme se releva vivement. Elle regarda Jarvis avant de constater que la machine en sommeil s'illuminait progressivement pour devenir une lumière intense. S'enlevant de là où elle était la jeune femme vint le rejoindre.

"C'est moi qui ai fais ça ?"
dit-elle hebétée. Par la suite l'engin se mit à faire un brouhaha du diable comme si des bobines tournaient à l'intérieur de ce bloc en acier. Ok là, ils étaient dans la merde. Se ruant sur son ordinateur, elle vit les jauges d'énergies montaient progressivement pour atteindre le point de non retour. Elle tenta de baisser le régime où tout au moins le stabiliser, mais elle n'y arriva pas. C'était comme si une fois lancé rien ne pouvait l'empêché de continuer.

"Shit !"


La jeune femme regarda son ami d'un air vraiment désolé, se sentant fautive, ce qui était le cas. Elle avait l'impression de se revoir il y avait quelques années avec l'un de ses collègues. Une machine s'était également emballée et ils n'avaient rien pu faire lors de l'explosion. Espérons juste que celle ci ne le fasse pas..


"C'était quoi comme type d'invention ?"
cria-t-elle alors que le bruit assourdissait la pièce. Cependant il n'eut pas vraiment le temps de répondre. La machine qui emplissait la pièce progressivement d'un blanc de plus en plus intense, émit un son strident comme si une théière géante sifflait. Portant ses mains aux oreilles, elle regarda Jarvis avant de reculer progressivement pour lui faire comprendre qu'il fallait dégager de là le plus vite possible.

Malheureusement ils n'eurent pas le temps matériel d'atteindre la porte. Un jet de lumière transperça la pièce dans sa globalité avant de s'évanouir comme elle était venue. L'on pouvait voir dans la pièce deux corps au sol, inerte, sans marques d'une quelconque blessure.. Mais le réveil allait être des plus surprenant.

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: What's going on ?... [part 1] Jeu 8 Sep - 21:23


Jarvis, qui était encore en pleine lecture du descriptif de la machine, ne fit que moyennement attention à la remarque de Jenny. Il aurait être plus attentif à ce qu'il allait se produire ensuite. En effet sans le vouloir, la jeune femme activa la machine ! Voyant tout à coup une lumière s'échapper de la machine, Jarvis tourna son regard vers Jenny, l'air tout aussi étonné l'un comme l'autre.

    Jenny ''C'est moi qui ai fais ça ?''

    Jarvis ''Oui... et ce n'est vraiment pas bon...''

En même temps, cela ne pouvait être qu'elle vu qu'il n'avait touché à rien du tout mais, ce n'était pas le moment de chipoter. Si Jarvis avait bien compris tout ce qu'il venait de lire et qu'ils ne feraient rien pour stopper cet engin, ils allaient avoir un gros problème. Alors que Jenny faisait tout pour stopper la machine, Jarvis regarda rapidement sur la console, peut-être qu'avec un peu de chance il avait une commande d'arrêt d'urgence, sauf que ça n'avait pas l'air d'être le cas. Le bruit que produisait cet engin devenait de plus en plus fort et insupportable pour les oreilles, Jarvis n'avait absolument aucune idée de comment faire pour couper l’afflux d'énergie qui ne cessait de grimper en flèche. Il essaya même d'avertir la salle de contrôle mais, il n'eut aucune réponse. Il y avait bien trop d'interférence pour envoyer un appel radio. Ils étaient vraiment dans la merde... Le bruit étant de plus en plus assourdissant, Jarvis ne put entendre la question que Jenny lui posa. Il fallait absolument qu'ils sortent d'ici, sauf que cette machine ne devait pas rester allumé et Jarvis ne voyait pas comment faire. Alors qu'un son strident et de vraiment insupportable régnait dans la pièce, il porta ses mains à ses oreilles et il vit Jenny reculer. Une idée lui vint au même moment. Il avait pris soin d'emporter son Zat' avec lui, peut-être qu'une décharge stopperait la machine. La lumière était de plus en plus éblouissante ! Il attrapa alors son arme et la pointa vers le boitier où Jenny avait replacé les cristaux. Cependant, il n'eut pas le temps de tirer....


La première chose que Jarvis remarqua en reprenant connaissance, c'était cette affreux mal de crâne qui s'emparer de lui. Et plus il se réveillait, plus il était présent. Il se remémora alors ce qu'il venait de se passer. Il se souvenait avoir pris son Zat' et viser le boitier sans pour autant avoir le souvenir d'avoir tirer, puis une lumière puissante comme un flash et plus rien. En ouvrant les yeux, sa vue était tout d'abord très flou, puis ce flou s'estompa pour récupérer un vision normal. Jarvis posa alors sa main sur sa tête et c'est alors qu'il eut comme un problème. Sa main ! Elle ne ressemblait pas du tout à sa main ! Bien plus petit et plus fine, comme des mains de femme. Il se redressa progressivement, un peu en panique et s'aperçut que bizarrement il n'avait pas du tout les même fringues qu'il avait mis se matin en se levant, sans parler de son corps. Il avait l'impression que certaines choses manquaient et que d'autres n'étaient pas à sa place.


    Jarvis ''C'est quoi ce bordel !''

Peu à peu il se souvint de tout, de tout ce qu'il avait lu sur la machine, de ce à quoi elle servait. Il espérait juste que ça soit son cerveau qu'il lui jouait un tour ! Il se releva rapidement et fit à l'écran noir de l'ordinateur de Jenny. Et là, surprise ! Au lieu de voir son propre visage, c'était celui de Jenny. Il se retourna alors rapidement vers l'autre corps étendu dans la pièce et ce fut le choc. Son propre corps, allongé sur le sol, il avait l'impression de se voir dans un miroir. Son premier réflexe fut de s'approcher de son corps pour voir si il ou plutôt elle était toujours en vie. Une fois rassuré, il essaya de la secoué pour réveiller Jenny qui était actuellement dans son propre corps.
Visiblement, l'expérience des Anciens fonctionnait à merveille. La conscience de Jarvis et de Jenny avait permuté, Jarvis se retrouvant ainsi dans le corps de Jenny et cette dernière dans celui de Jarvis. Mais voilà, dans l'équation ils n'étaient pas que 2, ils étaient 3. Rhys avait également permuté, laissant son corps, c'est à dire le symbiote sans conscience ! Jarvis savait pertinement qu'un corps humain n'était pas conçu pour abriter deux consciences, cela pourrait leur être fatal. Et un corps sans conscience ce n'était pas bon non plus... Autant dire qu'ils étaient tous les trois dans de sales draps ! Assis parterre, adossé au mur, Jarvis attendit patiemment, en réfléchissant, le réveil de Jenny qui elle en revanche, ne savait absolument pas ce qu'ils leur étaient arrivés !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6703
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: What's going on ?... [part 1] Ven 9 Sep - 13:25

Jenny et Jarvis n'avaient pu faire quoique ce soit. Le processus avait été lancé jusqu'à sa complète réalisation. Une fois les éléments passaient, Jenny resta inerte, jonchant le sol glacé. Son ami d'infortune était réveillé depuis déjà un bon moment, mais ce qui la surprendrait le plus serait probablement de se voir lorsqu'elle ouvrirait les yeux. Et ce moment ne tarda pas. Un quart plus tard, la jeune femme s'éveilla ou tout au moins sa conscience. Ouvrant ses paupières, elle admira le plafond durant quelques instants, histoire d'améliorer sa vue tout en se remémorant les événements récents. Elle se souvint de la bourde qu'elle avait faite sans le vouloir, de l'invention qui s'était mise en route, puis le trou noir...

Toujours un peu dans le cake, jenny se releva et passa une main sur son front pour se le masser et finir dans ses cheveux. Mais là problème, elle n'avait plus sa chevelure longue et soyeuse qu'elle aimait tant ! Intrigué elle ouvrit ses yeux pour de bon et remarqua que son corps était plus baraqué qu'avant. Découvrant ses mains, elle écarquilla les yeux tout en poussant un hoquet de surprise. Ces mains robustes avec des traits de masculinité, n'étaient définitivement pas les siennes. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre ce qu'il venait de se passer. Elle avait intégré le corps de Jarvis, dans ce cas là où était son corps ? Le cherchant du regard elle se retourna pour faire face à... Elle même et il y avait de quoi être dès plus déboussolée. Sur le moment elle poussa un léger cri de frayeur mêlé à de l'incompréhension totale.


"What the hell going on ?"
dit-elle d'une voix masculine, d'ailleurs cela la surprit sur le coup. Jenny était plus que perturbée et un vent de panique s'empara d'elle. Pour le contrer elle ferma les yeux et inspira profondément, quelques instants plus tard elle rouvrit un oeil.... Puis l'autre mais rien n'avait changé.

"Jarvis est-ce que c'est toi ? Enfin moi.... peu importe ! et... et pourquoi on a permuté de corps ? C'est quoi ce plan foireux ?"


Tournant la tête elle put apercevoir son reflet dans l'un des écrans de verre non loin. Et se voir avec 10 à 15 cm de plus, une barbe et une carrure plus imposante lui filé les jetons. Elle ne se sentait vraiment pas bien dans ce corps qui n'était pas le sien, de plus elle sentait quelque chose bougeait à l'intérieur du corps qu'elle habitait, au niveau du cou, mais s'empressa de faire abstraction de cette sensation.

"Est-ce que c'est ton serpent que je sens ?"


*c'est plus gros que le tenia ça en plus !
- Est-ce que je t'ai demandé de l'ouvrir ? ... Puta*n on est dans la merde là*

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: What's going on ?... [part 1] Ven 9 Sep - 23:50


CRÉDIT - CSS © gif by tumblr



Jenny revenait tout doucement à elle et Jarvis n'arrêtait pas de se demander comment il allait bien pouvoir lui expliquer avant qu'elle ne panique. De toute façon elle allait forcément paniquer, Jarvis avait la chance de savoir à l'avance ce qui allait leur arriver mais la pauvre scientifique n'en avait pas la moindre idée. Il préféra se focaliser sur comment faire pour inverser le processus. Alors qu'il était adossé au mur, assis sur le sol, il vit Jenny entrain de reprendre conscience. Il ne prononça aucun mot pour ne pas l'affoler immédiatement, il se contenta d'observer. Elle eut quasiment les même réflexes que lui et visiblement ce fut la main dans les cheveux qui fit déclic, puis le son de sa voix, qui forcément n'avait pas le même timbre que ça voix d'origine. Et enfin le face à face eut lieu ! Jarvis la regarda avec un sourire assez désolé, en même tout ceci n'était pas de sa faute, il n'avait vraiment pas être désolé mais bon, il n'allait pas non plus sauter de joie. Quand elle prononça ses premiers mots, Jarvis n'ajouta rien, autant la laisser s’acclimater à cet état de fait qui allait durer un petit moment. Il en profita pour se relever et attendit qu'elle soit moins... surprise. C'était assez troublant pour lui, il voyait son corps bouger, parler mais ce n'était pas lui qui faisait tout ça. Raaaaaah vivement qu'il puisse réintégrer son corps, c'était vraiment trop bizarre comme situation. Puis enfin après quelques minutes elle posa des questions.

    Jenny ''Jarvis est-ce que c'est toi ? Enfin moi.... peu importe ! et... et pourquoi on a permuté de corps ? C'est quoi ce plan foireux ?''

    Jarvis ''Oui c'est bien moi, et oui on a permuté. Pourquoi ? Parce que la machine a été activé et comme tu l'as constaté, une fois en route, on ne l'arrête plus. Ce n'est pas vraiment un plan foireux, c'est juste que... quand ce changement n'est pas voulu... là ça devient foireux et assez embêtant.''

La pauvre elle devait surement se poser plein de question, mais hélas, Jarvis n'avait pas le temps de rentrer dans les détails. Il lui ferait un cours condensé et pour de plus ample détail, elle devra faire comme il a fait. C'est à dire lire le descriptif de la machine. Jarvis s'approcha de Jenny, ou plutôt de son propre corps, ce qui lui fit une sensation très étrange. Il fallait que Jenny se concentre, il était hors de question qu'ils restent comme ça. Mais visiblement, un petit quelque chose la gêné.

    Jenny ''Est-ce que c'est ton serpent que je sens ?''

    Jarvis ''Ca dépend à quelle partie tu fais référence ! Mais qu'est ce que je raconte moi ?! Oui c'est le symbiote. Il ne te fera rien, Rhys a permuté avec moi. Et c'est pour ça qu'il ne faut pas trainé.''

Voila que Jarvis faisait des blagues douteuses, ce n'était franchement pas le moment. Rhys étant avec lui, le symbiote était sans conscience, et c'était très dangereux. Tout comme Jarvis était en danger, car deux consciences fortes dans le même corps ça ne faisait pas bon ménage. Il fallait qu'il précise cela à Jenny dans son cours condensé. Il attrapa Jenny par l'épaule la regarder dans les yeux. Dans ses propres yeux, et en plus elle était maintenant plus grande que lui. Lui qui en général avait l'habitude de baisser les yeux pour regarder quelqu'un, il devait maintenant faire l'inverse. Il nageait dans un grand n'importe quoi.

    Jarvis ''Jenny écoute moi bien. J'ai eu le temps de lire dans le détail le descriptif de la machine. Apparemment elle n'a pas d'effet secondaire, donc tu n'es pas en danger, enfin pour le moment. Mais moi je le suis et par conséquent ton corps l'est aussi. Le symbiote est actuellement sans conscience et c'est très mauvais pour lui. Quand à moi, je vais devoir gérer deux consciences et d'ici très peu de temps ça va poser de gros problème. Et je ne te parle même pas des dommages cérébraux que je pourrais causé à ton cerveau. Alors ils faut rester concentrer et trouver comment inverser le processus. On va retourner au labo' et chercher comment s'y prendre.''

Après réflexion, il était peut-être entrain de la faire paniquer ! Mais bon voilà, le temps allait le faire défaut alors autant ne pas se perdre dans des explications inutiles. Il attrapa son PDA et attendit Jenny devant la porte. Il espérait vraiment trouver comment s'y prendre, peut-être qu'il y avait un moyen tout simple d'inverser cela. Mais d'après ce qu'il avait lu, ce n'était pas vraiment le but de la machine.

    Jarvis ''Si on omet les expériences fâcheuses, comme celle dont on vient de faire les frais, cette machine est assez ingénieuse. D'après ce que j'ai lu, elle n'est pas conçu pour inverser le processus. ''

Se doutant qu'il allait la faire paniquer davantage, il fallait qu'il lui explique immédiatement pourquoi et il enchaina.

    Jarvis ''Imagine un paraplégique ou même un tétraplégique, on peut considérer que son corps est comme mort alors que son cerveau, sa conscience est en parfaite santé. Maintenant imagine un type en mort cérébrale et dont son corps ne présente que des lésions mimines et guérissable. Grâce à cette machine, les consciences peuvent changer de corps et ainsi un type en fauteuil roulant pourrait remarcher. Ce n'est qu'une des nombreuses façon dont cette machine peut-être utile. Dans notre cas, elle n'est absolument pas bénéfique ! Sans parler du fait que... c'est extrêmement perturbant d'être dans le corps d'une femme. Comment vous faites avec vos... enfin ça... laisse tomber !

Bien évidement, Jarvis faisait allusion à la poitrine et ne put s'empêcher de faire des gestes avec ses mains pour montrer à Jenny de quoi il parlait. Bah quoi ?! C'était très perturbant pour lui de se retrouver avec une poitrine. Enfin entre autre chose, ça n'était pas la seule chose qui le chifonnait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6703
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: What's going on ?... [part 1] Lun 12 Sep - 15:34

(HJ: si tu désires répondre après mon post, même s'il est petit, tu peux ^^)


Bon au moins son corps était entre de bonnes mains, mais cela était extrêmement gênant. Lorsqu'il s'approcha d'elle, elle le, enfin elle se détailla du regard. Elle avait vraiment cet air la sur le visage lorsqu'elle était anxieuse et perturbée ? Et bien, cela ne l'étonnait pas qu'elle ne savait pas mentir, on lisait en elle comme dans un livre ouvert. Mais ce n'était pas le moment de s'auto admirer. De plus cela était étrange et elle savait maintenant ce qu'avait subit John lorsque son double s'était balladé sur la cité durant près d'un an et demi.

Citation :
Jarvis ''Ca dépend à quelle partie tu fais référence ! Mais qu'est ce que je raconte moi ?! Oui c'est le symbiote. Il ne te fera rien, Rhys a permuté avec moi. Et c'est pour ça qu'il ne faut pas trainé.''

La jeune femme qui était toujours paniquée à 50%, eut une sorte de blocage à sa parole. Elle avait un peu de mal à mettre de l'ordre dans son esprit et il en rajoutait en faisant des blagues douteuse. D'ailleurs elle n'arqua qu'un simple sourcil. Cependant il avait bien dis que Rhys était avec lui... dans son corps également ? bonjour le mal de crâne lorsqu'elle récupérerait son enveloppe charnelle. Cependant elle n'avait pas l'air de saisir l'importance du phénomène. C'est ainsi qu'il s'approcha d'elle posant une main sur l'épaule pour lui faire comprendre la gravité de la chose et en même temps, sans doute la rassurer un minimum. Durant son long monologue elle ne pipa mot, intégrant un à un le cours condensé que Jarvis lui donnait. Et en résumé il y avait plus de risque et de danger que d'effet bénéfique !

Citation :
''Jenny écoute moi bien. J'ai eu le temps de lire dans le détail le descriptif de la machine. Apparemment elle n'a pas d'effet secondaire, donc tu n'es pas en danger, enfin pour le moment. Mais moi je le suis et par conséquent ton corps l'est aussi. Le symbiote est actuellement sans conscience et c'est très mauvais pour lui. Quand à moi, je vais devoir gérer deux consciences et d'ici très peu de temps ça va poser de gros problème. Et je ne te parle même pas des dommages cérébraux que je pourrais causé à ton cerveau. Alors ils faut rester concentrer et trouver comment inverser le processus. On va retourner au labo' et chercher comment s'y prendre.''

"Tu sais j'ai l'impression de m'auto-conseillé... ça fait vraiment.. bizarre ! et je reviens sur ce que j'ai dis, cette machine est vraiment merdique."


Puis Jarvis prit ses affaires, Jenny fit de même, elle referma son pc, le rangea dans sa housse, puis se dirigea vers la base de donnée où elle sortit le cristaux principal, peut-être que cela serait utile pour la suite... Puis le jeune "homme" tenta de défendre la machine, qu'il pouvait y avoir des avantages à tout ceci lorsqu'elle était utilisée à des fins plus bénéfique.


"Certes, mais tu ne diras plus ça si on ne trouve pas de solution et que cette invention nous tue.."

Elle fit pour continuer alors qu'elle rejoignait mais ce dernier se mit à... découvrir son nouveau corps..
Citation :

"Sans parler du fait que... c'est extrêmement perturbant d'être dans le corps d'une femme. Comment vous faites avec vos... enfin ça... laisse tomber !"

La jeune femme pencha la tête sur le côté avec un air qui en disait long.


"Et tu crois que ce n'est pas perturbant pour moi ? J'ai une voix grave, du poil au menton ce qui est fort désagréable, un NAC, sans compter que j'ai des attributs en trop ! Tout ceci est trop... impersonnel.. Et arrête de faire ce geste, si tu ne veux pas que je tripote ma nouvelle acquisition également ! Enfin je veux dire... ce corps pas... ce truc entre.... bref"
bredouilla-t-elle avant de dériver son regard et de sortir pour retourner aux labos.

Arrow




..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: What's going on ?... [part 1] Jeu 15 Sep - 16:55


CRÉDIT - CSS © gif by tumblr



Situation extrêmement gênante ! Si Jenny avait l'impression de s'auto-conseiller, Jarvis lui, avait l'impression de s'adresser à un miroir. Les prochaines heures s'annonçaient assez délicates. Après avoir expliqué à Jenny à quel point ils étaient dans le pétrin, il suggéra de retourner au labo pour y trouver rapidement une solution. Il n'avait pas de temps à perdre. Ils ramassèrent tous deux leurs affaires et Jarvis attendit Jenny le temps que celle-ci prenne le cristal de contrôle de l'appareil. Une fois en route vers les labos, Jarvis lui expliqua combien cette machine, si elle était utilisée correctement, pouvait être profitable pour nombre de gens. Cela dit, comme elle le souligna, dans leur cas cela aller surement les tuer. Si jamais Jarvis avait la chance de croiser un Ancien, la première chose qu'il ferait ça serait de lui botter les fesses pour toutes les inventions foireuses qu'ils ont faite, et la liste était très longue. Alors qu'il marchait, Jarvis ne put s'empêcher de souligner que le fait d'être dans le corps d'une femme était très perturbant, sans parler de ce qu'il avait en plus et en moins, tout particulièrement cette fichu poitrine. Alors qu'il faisait des gestes avec ses mains pour montrer à Jenny où il voulait en venir, il remarqua le regard qu'elle lui lança.

    Jenny ''Et tu crois que ce n'est pas perturbant pour moi ? J'ai une voix grave, du poil au menton ce qui est fort désagréable, un NAC, sans compter que j'ai des attributs en trop ! Tout ceci est trop... impersonnel.. Et arrête de faire ce geste, si tu ne veux pas que je tripote ma nouvelle acquisition également ! Enfin je veux dire... ce corps pas... ce truc entre.... bref''

    Jarvis ''Un NAC ?! Rhys n'est pas un animal de compagnie ! Il est très loin de ressembler à un chat qui viendrait te tenir chaud l'hiver ou te consoler quand tu es triste. Et arrête de te plaindre avec lui, tu as une chance immense de ne pas l'avoir avec toi en ce moment.''

Ce qui aurait pu être vraiment marrant en y repensant. La pauvre, en plus du changement de corps elle aurait du faire face à une autre personnalité dans le même corps. En tout cas, les joutes verbales de ce genre n'allait certainement pas cesser dans la seconde, c'était bien trop insupportable d'être dans le corps d'une femme, en particulier quand cette femme est votre amie. Une fois qu'ils auront retrouvé leur corps, Jarvis la verra surement sous un autre angle... Alors qu'ils marchaient le long du couloir, Jarvis repensa à ce que Jenny venait de dire. Certes ce n'était pas vraiment le moment de plaisanter mais, Jarvis ne put s'en empêcher.

    Jarvis ''Et si jamais il te prend l'envie de tripoter la chose qu'il y a entre tes jambes... ou de faire quoique ce soit avec ça... je me baladerais à poil dans toute la cité...''

Bon, bah quoi ?! La situation était certes catastrophiques mais pas pour autant désespéré. Il a bien le droit de s'amuser un peu non ?!


Arrow ''Labo de Jenny''
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: What's going on ?... [part 1]

Revenir en haut Aller en bas
What's going on ?... [part 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Tactique :: Zones inexplorées-
Sauter vers: