Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

♠ Quartier de Castiel ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 265

MessageSujet: Re: ♠ Quartier de Castiel ♠ Lun 13 Oct - 20:34

Aurélia se sentait toute chose. Voir Castiel aussi peu sûr de lui, timide, renforçait les sentiments qu'elle éprouvait pour lui. En le voyant si vulnérable, elle n'avait envie que d'une chose : le réconforter, même si elle espérait qu'au lit, il se transformait en bête insatiable ! Mais passons ! Pour l'heure, l'infirmière admirait tout ce que l'Enokien avait préparé pour cette soirée dont elle attendait beaucoup, tout en lui demandant si quelqu'un l'avait aidé.

Citation :
"No... Yes... C'est mon ami qui m'a donné quelques conseils.. le repas n'est pas de moi, je l'ai demandé au cuisinier du mess. J'espère que cela te conviendra"

Aurélia, toujours en souriant, fronça son petit nez et haussa les épaules.

"Du moment que je partage cette soirée avec toi, tout me va mon lapin. Je sais que tu aurais pu tout faire, mais je t'ai pris au dépourvu, tu n'avais que très peu de temps."

Elle le trouva charmant lorsqu'il tira sa chaise pour qu'elle puisse s'asseoir. Forcément, Aurélia en profita pour lui effleurer le bras. Un frisson de désir venait de la parcourir alors qu'il s'installait face à elle et leur versait du vin. Quand il en renversa un peu sur la nappe, la jeune femme se mordit la lèvre inférieure tout en baissant les yeux.


*Tellement craquant quand il est mal à l'aise !
Doucement Aurélia, tu risques de l'effrayer...
J'irai en douceur... ah... mon petit lapin...
Irrécupérable... mais je te comprends, il est tellement canon !
J'ai chaud d'un coup !
T'es pas la seule.*

Citation :
"Oh, je suis navré, excuse moi.... Tu sais je... je... je n'ai pas vraiment l'habitude de faire ce genre de chose. Jamais."

Aurélia se réveilla de sa rêverie éveillée, alors qu'elle n' s'était pas rendue compte qu'elle soutenait sa tête d'une main posée sous son menton, un sourire béat sur le visage alors qu'elle regardait Castiel avec un mélange de désir et de tendresse à la fois. Elle cligna plusieurs fois des yeux et lança un petit "hum ?" à l'encontre de l'Enokien.

"Oh, ça !" Balaye l'incident d'un geste de la main. "T'en fait pas ! C'est rien mon lapin. T'es adorable dans le genre comme ça tu sais ?"

Citation :
"Tu es toute en beauté"

Ce compliment émoustilla la jeune femme qui le remercia, non sans avoir remarqué que Castiel venait de lorgner sur son décolleté, avant de faire comme si de rien n'était. Gentlemen... Aurélia leva son verre face à l'Enokien et l'incita à faire de même ; tous deux trinquèrent et la jeune femme bu une gorgée, tout en bougeant discrètement une épaule. De ce fait, la bretelle de sa robe tomba.

"Oups..." Remet sa bretelle en regardant Castiel. "Désolée..."

Elle avait bien remarqué que l'homme en face d'elle avait vu ce qui venait de se passer, et il avait l'air d'avoir chaud, tout en étant légèrement paniqué. Y aller en douceur... alors, elle s'empara d'un petit four et le dégusta doucement.

"Délicieux ! On dirait que le cuistot du mess s'en est donné à cœur joie pour préparer ces petits fours. Ce n'est pas tous les jours qu'on en a ! Merci Castiel."

Aurélia continua de déguster un autre petit four, tout en regardant autour d'elle. Elle visualisait et mémorisait les quartiers de Castiel, remarquant que c'était sobre, tout en ayant quelques décorations.

"Ces décorations incitent au calme... même si je suis loin de l'être !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 485

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: ♠ Quartier de Castiel ♠ Dim 19 Oct - 18:47

Castiel faisait tout pour masquer les apparences. D'extérieur, le jeune homme montrait une image calme et posé, faisant quelques petits compliments et commentaires pour être poli, mais d'intérieur: une tempête digne de Catherina se déchaînait. Alors qu'il versait le vin de bourgogne, ce dernier en renversa sur la nappe en captant les pensées de la jeune femme. L'Enokien ne contrôlait plus rien et il espérait se resaisir au risque que des objets se mettent à voler dans la pièce et là ça serait la catastrophe. Castiel, l'homme droit et self-contrôle qui flanché par cette présence féminine au decolté imposant. Son regard se posa dans le sien, alors qu'elle était accoudé à la table en train de littéralement "baver" sur lui. Il se racla la gorge alors qu'un air des plus gêné et des pommettes roses apparurent sur sa peau. Ce qui eut l'effet escompté car Aurélia se réveilla de sa rêverie perverse à son égard. Mon dieu que cette femme l'intimidait.

Citation :
"Oh, ça !" Balaye l'incident d'un geste de la main. "T'en fait pas ! C'est rien mon lapin. T'es adorable dans le genre comme ça tu sais ?"

Castiel arqua un sourcil avant de lui lancer son célèbre air interrogateur, pour finir il fit une grimace.

"Aurélia, s'il te plaît... ne m'appelle pas par des noms de rongeur.. même si d'après vos expressions, la comparaison avec cet animal est un compliment" lança-t-il des plus sérieusement, toujours un peu décalé à sa manière. Il aurait pu être beaucoup plus chaleureux, mais il fallait bien qu'Aurélia comprenne d'ici la fin de son repas qu'il n'était pas intéressé et puis être stressé lui faisait perdre ses bonnes manières. Il leva son verre au toast et manqua de s'étouffer lorsque la bretelle tomba le long de son épaule. Elle était tellement désinvolte dans sa manière de faire. Non, non, non ça n'allait pas du tout. AU final il termina son verre en avalant de grande gorgée et se resservi un verre, alors qu'elle prenait les petits four. Il se concentra sur les mets, pour ne pas avoir à la regarder, mais cette dernière était vraiment bavarde !

Citation :
"Ces décorations incitent au calme... même si je suis loin de l'être !"

Tout en croquant dans son petit four, il prit le temps de l'avaler avant de lui répondre, tout en faisant un tour d'horizon de ses quartiers. Au final, il eut un fin ricanement avec un air qui en disait long.

"Tu as bien raison. C'est sûr que c'est l'opposé de toi Aurélia.... Si tu veux je pourrais t'enseigner l'art de la méditation."


La conversation tourna alors autour de ce sujet, il lui expliqua que c'était pour une lui une source de régénération où il s'aidait des éléments de la nature et notamment de l'eau - en l’occurrence l'océan - pour entrer dans des transes. Cela lui permettait de se sentir en meilleur forme et de trouver sérénité au fond de soi. Il avait parler de ce sujet avec tellement de passion qu'Aurélia gobait chaque parole, même si à un moment donné l'Enokien se demanda si elle ne le prenait pas pour un gourou ou quelque chose comme ça, car c'était loin de son corps de métier qu'était la science. Au final, il débarrassa les assiettes et se dirigea vers le frigo où il se pencha pour prendre les deux plats principaux, direction le micro-onde. Dieu merci, Noah lui avait montré comment cela fonctionné il y a moins d'une heure. Lorsque ce fut chaud, il vint poser les tagliatelles au saumon sur la table.

"Fais attention, c'est un peu chaud" lança-t-il prévenant, comme à son accoutumé. Il coupa de son saumon et l'apporta à sa bouche avant de légèrement buguer quand il remarqua qu'Aurélia l'observait avec un regard brillant. Cas, décida de changer de sujet.

"Dis moi... comment une jeune femme comme toi a décidé de tout quitté pour venir ici... Ta famille ne te manque pas ? Ca ne doit pas être simple. Tu as un.... *allez cas !*... Tu as un compagnon qui t'attend à la maison ?" lança-t-il de façon peu innocente.

..................................................


 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 265

MessageSujet: Re: ♠ Quartier de Castiel ♠ Ven 24 Oct - 16:25

Comme toujours, Aurélia était sous le charme de Castiel ; peu importait ce qu'il faisait, les yeux de la jeune femme étincelaient de joie et d'allégresse ! Même s'il renversait du vin sur la table, cela montrait bien qu'elle était accro... elle fit une petite moue lorsque l'Enokien lui demanda de ne pas l'appeler "mon lapin" ou tout autre nom de rongeur mais, finalement, elle haussa les épaules et trinqua avec son "ami", tout en faisant exprès de faire tomber une bretelle de sa robe. Ce petit manège eut l'effet escompté, vu les réactions Castiel. Quand il manqua de s'étouffer, Aurélia eut un petit rire et décida malgré tout d'alléger la conversation, en parlant décoration. Il n'y avait pas de sujet plus calme d'ailleurs et cela ennuyait l'infirmière, mais elle fit un effort pour ne pas trop brusquer Castiel.

Citation :
"Tu as bien raison. C'est sûr que c'est l'opposé de toi Aurélia.... Si tu veux je pourrais t'enseigner l'art de la méditation."

"Pourquoi pas..." Petit sourire. "Mes quartiers sont l'exacte réplique de mon caractère. Coloré, dynamique... je suis un peu fofolle mais ça, tu l'as remarqué, puisque j'aime t'embêter avec ça !"

Par la suite, Aurélia écoutait Castiel lui parler de la méditation, le yoga, les éléments de la nature... l'infirmière buvait carrément ses paroles tout en dégustant le vin et les petits fours, acquiesçant de temps à autre d'un signe de tête, de petits "hum hum" ou de "ouaaah" d'admiration lorsque l'Enokien lui expliquait comment il arrivait à entrer dans une sorte de transe, coupé du monde autour de lui. Aurélia lui confia qu'elle aurait aimé faire ce genre de chose aussi. Bien que déjantée, elle aimerait parfois canaliser son énergie.

Pour l'heure, elle était gentille, tout en continuant de flirter gentiment avec son Castiel qui lui offrit un repas succulent : des tagliatelles au saumon.


Citation :
"Fais attention, c'est un peu chaud"

Aurélia décida de repartir légèrement à l'attaque.

"Oh tu sais, il n'y a pas que le plat qui est chaud ici..."

Bon, en réalité ce n'était pas un léger flirt, mais Aurélia étant Aurélia, elle n'avait pas pu s'en empêcher. Puis elle commença à déguster le saumon pour commencer, qui par ailleurs était très bon. L'infirmière poussa un gémissement de plaisir en fermant les yeux, puis en prit une nouvelle bouchée qu'elle mâcha doucement, tout en ne cessant de fixer Castiel, qu'elle trouvait sexy même lorsqu'il mangeait.

Citation :
"Dis moi... comment une jeune femme comme toi a décidé de tout quitté pour venir ici... Ta famille ne te manque pas ? Ca ne doit pas être simple. Tu as un.... *allez cas !*... Tu as un compagnon qui t'attend à la maison ?"

Oh ! Il s'intéressait enfin à elle et à sa vie ! Aurélia en était complètement éblouie, avec un air de puppy eyes. Elle posa sa fourchette après avoir avalé quelques tagliatelles et posa ses mains jointes sous son menton, tout sourire.

"Non... personne ne m'attends... sinon je ne serai pas là." Petit clin d’œil. "Ma famille me manque parfois, mais quand j'ai une permission, je peux aller les voir, il n'y a aucun soucis pour ça. Je suis venue sur Atlantis car je voulais découvrir le monde... une autre galaxie en l'occurrence dans ce contexte. Pour l'instant je suis assignée à la Cité, mais j'espère faire partie de quelques équipes d'exploration, sans toutefois souhaiter à ce que quelqu'un soit blessé lors d'une expédition sur une autre planète bien sûr !"

Aurélia cessa de parler d'un coup et bu une bonne gorgée de vin puis mangea à nouveau.

"Et toi... je sais que tu n'as personne en ce moment..." Pose une main sur celle de Castiel. "Alors toi et moi... on pourrait... tu vois..."

L'infirmière caressa le dos de la main de Castiel et le regarda d'un air un peu timide. Une première !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 485

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: ♠ Quartier de Castiel ♠ Dim 26 Oct - 9:22

Citation :
"Oh tu sais, il n'y a pas que le plat qui est chaud ici..."

Lui qui était prévenant, se retrouver de nouveau avec un sous entendu... déplacé, du moins pour lui. Aurélia avait décidé de revenir à l'attaque, ce qui fit avoir une poussée de stress de la part du jeune homme. Comment réagir ? Comment lui dire que... que de toute manière, il n'y aurait rien ? Après tout, ils avaient presque 10 ans d'écart, aucun intérêt commun.. La jeune infirmière était juste obnubilé par son désir, Castiel n'était même pas sûr qu'Aurélia arrive à distinguer ses sentiments de ses pulsions. De là, rien n'aboutirait sur du long terme. Par respect pour la petit brune, Cas avait réussi tant bien que mal à poser un filtre psychique entre eux pour éviter qu'il n'intercepte quelques pensées malsaines à son égard... Bon Ok c'était surtout par protection pour lui même, mais que voulez-vous. C'est alors qu'il décida d'amener le sujet de façon suggestive... peut être un peu trop pour la compréhension de l'infirmière au vu de sa réponse.

Citation :
"Non... personne ne m'attends... sinon je ne serai pas là." Petit clin d’œil. "Ma famille me manque parfois, mais quand j'ai une permission, je peux aller les voir, il n'y a aucun soucis pour ça. Je suis venue sur Atlantis car je voulais découvrir le monde... une autre galaxie en l'occurrence dans ce contexte. Pour l'instant je suis assignée à la Cité, mais j'espère faire partie de quelques équipes d'exploration, sans toutefois souhaiter à ce que quelqu'un soit blessé lors d'une expédition sur une autre planète bien sûr !"

Toutefois lorsqu'elle évoqua sa famille en France, il ne put s'empêcher d'avoir ce regard si expressif, qui le caractérisait tant. Il s'imaginait très bien ce manque qu'elle pouvait ressentir par moment.. pour cela Castiel était assez empathique. Bon vous me direz que c'est normal, après tout il a des dons en lien avec la télépathie, et qu'il était pré-disposer à écouter, aider les autres.. Vous avez raison. Cas, incarnait à lui tout seul le grand frère, l'ange protecteur ou bien l'épaule sur laquelle toute personne pouvait se poser si tentait que cette personne rentrait dans ses bonnes grâces. Apparté à part, ses sourcils se froncèrent lorsqu'Aurélia évoqua une mission off world. Non, elle était trop jeune, trop naïve pour effectuer ce genre de mission. Son côté protecteur, même si Aurélia pouvait l’escagassait, venait de s'éveiller car après tout c'était une bonne petite. Secouant la tête, il la coupa:

"Non.. c'est trop dangereux. Vous ne vous rendez pas compte vous les Terriens, mais Pégase est hostile entre les ennemis et les conspirations de peuples peu amicaux. Si jamais il t'arrivait quelque chose de mal.. tu n 'arriverais pas à tenir le coup, ça te détruirait. Ca a déjà failli détruire mes amis... Noah a vu le génocide d'un peuple entier et je sais qu'encore actuellement, cela le hante. Mais le pire ce sont les personnes malentionnés Aurélia (se rapproche avec un visage inquiet et dur à la fois). Sais-tu ce que c'est que de se faire torturer juste pour le plaisir d'un sadique ? Tu pourras demander à Kylee. Plus d'une fois elle a cru que son heure était venue et ça a bien failli l'être... Cette histoire l'a retourné totalement et l'a changé... Elle est plus forte maintenant mais ça a bien failli ne pas l'être, elle aurait très bien pu finir à l'asile... Je n'ai pas envie que tu connaisses ces horreurs Aurélia... Tu es trop jeune... trop... Profite juste de la vie. Ici tu es en sécurité" finit-il par avouer, espérant l'avoir raisonner. Quelques bouchées plus tard, Aurélia qui pour une fois n'avait pas fait sa tête de mûle et avait écouter l'Enokien, attaqua une nouvelle fois d'une manière qui allait déconcerté un peu plus le jeune homme.

Citation :
"Et toi... je sais que tu n'as personne en ce moment..." Pose une main sur celle de Castiel. "Alors toi et moi... on pourrait... tu vois..."

Castiel tourna sa langue lentement dans sa bouche tout en posant le regard sur cette main posée sur la sienne. Pour finir, il avala ce qu'il avait en bouche et trouva le courage de croiser le regard de l'infirmière. Sur le moment, il pria pour que quelqu'un l'interpelle sur sa radio, qu'elle se mette à grésiller. Mais il ne fallait pas prendre ses louanges pour des réalités !

** Castiel tu passes bientôt au fourneau
- A fréquenter de trop près les Terriens, tu déteins sur eux pour ce qui est des expressions
- Oh allez... come on ! Tu sais que tu as déjà 35 ans ! Au fond t'as toujours rêvé de ça, il te faut une fille qui en est plus que toi dans le pantalon sinon tu ne feras jamais rien ! **

C'est sûr que dans son pantalon, en ce moment même il n'y avait pas grand chose... Cas se sentait castré, paralysé.. il était en train de doucement suffoqué tellement la tension sexuelle était palpable chez Aurélia. Il en était ébloui de signaux !

"Je..."

Il inspira et prit la main d'Aurélia en la serrant, il s'apprêta à dire quelque chose, avant de se lever et de faire quelque pas dans ses quartiers, se dénouant son noeud de cravate. Il ferma les yeux et finit par se retourner, mais Aurélia l'avait suivi. Il écarquilla les yeux avant de se reprendre et doucement lui prit ses deux mains des siennes chaudes.

"Aurélia, il faut que tu saches que... ce n'est... pas vraiment... Je veux dire... Tu es belle, tu pétilles la joie de vivre, tu es énergique, le coeur sur la main, mais tu es beaucoup trop jeune pour moi" lança-t-il hasardeux, alors que le coeur dans sa poitrine menacé d'exploser.

*Tu es vraiment sérieux là ? T'as pas pu trouver mieux que cette excuse bidon de l'âge ? Tu sais que ça ne l'arrêtera pas si elle est aussi déterminée que je le pense, loin de là.*

..................................................


 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 265

MessageSujet: Re: ♠ Quartier de Castiel ♠ Sam 22 Nov - 11:30

Aurelia n'aimait pas trop parler de sa vie, sa famille sur Terre qui ne l'attendait pas vraiment, mais si elle avait en retour le regard si expressif et doux de Castiel sur elle, elle n'hésiterait pas à parler de tout ce qui la concernait ! L'infirmière évoqua aussi le fait de partir en mission off world, d'expérimenter ses compétences sur le terrain et, alors qu'elle buvait un peu de son vain, l'Enokien la coupa directement, ce qui la laissa sans voix durant quelques secondes.

Citation :
"Non.. c'est trop dangereux. Vous ne vous rendez pas compte vous les Terriens, mais Pégase est hostile entre les ennemis et les conspirations de peuples peu amicaux. Si jamais il t'arrivait quelque chose de mal.. tu n 'arriverais pas à tenir le coup, ça te détruirait. Ca a déjà failli détruire mes amis... Noah a vu le génocide d'un peuple entier et je sais qu'encore actuellement, cela le hante. Mais le pire ce sont les personnes malentionnés Aurélia (se rapproche avec un visage inquiet et dur à la fois)."

Sur le coup, la jeune femme ravala sa salive en entendant ce que Noah avait subit en mission off world, mais voir Castiel s'inquiéter pour elle la rendit toute guimauve ; elle se sentait fondre face à cet homme, alors qu'un doux sourire s'étalait sur son visage, suivit d'un soupir de bien-être. Mais elle sursauta et hoqueta de surprise lorsque l'Enokien rapprocha son visage du sien, le regard dur. Aurelia se perdit dans les yeux bleu de l'homme qu'elle convoitait, tout en hochant la tête par rapport à ce qu'il disait, buvant ses paroles et prenant conscience des dangers qui se trouvaient dans la galaxie de Pegase.

"Tu... c'est vrai, tu as raison. Je ne suis peut-être pas encore prête pour partir sur une autre planète. Mais... j'espère y aller un jour, et aider les peuples qui ont besoin de soin. En attendant, j'exercerai sur Atlantis." Nouveau clin d'oeil et à nouveau un sourire. "Si tu es blessé, n'hésite pas à venir me voir."

Toujours les yeux dans les yeux, la jeune femme avait posé sa main sur celle de Castiel, tout en lui demandant s'il avait quelqu'un. Lorsqu'il lui prit la main, elle cru que quelque chose se passerait entre eux, mais il se leva. Tout en fronçant des sourcils, Aurelia en fit de même et, lorsque le jeune homme se retourna, sa poitrine buta légèrement contre son torse alors qu'elle levait la tête en le regardant droit dans les yeux, à travers ses cils, tout en souriant et en se mordant la lèvre inférieure. Elle frissonna de plaisir quand il lui prit les mains.

Citation :
"Aurélia, il faut que tu saches que... ce n'est... pas vraiment... Je veux dire... Tu es belle, tu pétilles la joie de vivre, tu es énergique, le coeur sur la main, mais tu es beaucoup trop jeune pour moi"

Attendez... quoi ? Aurelia perdit son sourire, et sa joie de vivre, comme le disait Castiel, semblait aux abonnés absent. Son regard se fit triste. Elle ? Trop jeune pour lui ? De qui se moquait-on ? A son tour de faire les cent pas dans les quartiers de l'Enokien et déjà, la chaleur de ses mains lui manquait.

"Trop jeune ? J'ai 29 ans tout de même, tu ne dois pas être si vieux ? 35 ans à tout casser." Inspire un grand coup et se place à nouveau face à Castiel. "Eh bien moi, j'estime être dans la tranche d'âge qui te conviendrait !"

Sur ce, sans lui laisser le temps de répondre, Aurelia poussa Castiel sur le lit, se mit à califourchon sur lui et écrasa ses lèvres sur les siennes. Sa langue quémanda l'accès à sa bouche et, fort heureusement, cela lui fût accordé. La jeune femme l'embrassa à en perdre haleine alors que ses mains caressait son torse à travers sa chemise, qu'elle attrapa par les deux pans avant de la déchirer, faisant voler les boutons. Elle délaissa la bouche du jeune homme et vint mordiller ses tétons, alors que ses mains descendaient plus bas, jusqu'à arriver à sa ceinture de pantalon qu'elle déboucla à la vitesse de l'éclair...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 485

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: ♠ Quartier de Castiel ♠ Dim 23 Nov - 14:12

Citation :
"Trop jeune ? J'ai 29 ans tout de même, tu ne dois pas être si vieux ? 35 ans à tout casser." Inspire un grand coup et se place à nouveau face à Castiel. "Eh bien moi, j'estime être dans la tranche d'âge qui te conviendrait !"

Castiel aurait dû se douter que sa pauvre réplique aurait échoué. C'était aussi prévisible qu'un enfant faisant le funambule en équilibre sur une chaise... Son regard se fit plus brillant, plus expressif de désarroi, plus... "puppy eyes" comme dirait l'une de ses connaissances. Il ne souhaitait en aucun cas lui faire du mal. Or en ne partageant pas les mêmes sentiments que la jeune femme avait à son égard, il était certain qu'il lui en ferait et c'est bien cela qu'il voulait éviter. Malheureusement par moment cela inévitable, c'était le cas pour sa situation.. Il avait beau ne pas partager son attirance et que la jeune infirmière l'insupporte à ces heures perdues, il l'appréciait tout de même. C'est alors qu'Aurélia se jeta "littéralement" sur lui. Sous la violence de son geste, il recula et trébucha sur son lit, l'infirmière en position dominante. Sa frustration n'avait d'égal que sa férocité dont elle faisait preuve à son encontre. Complètement désabusé et abasourdi, il fut paralysé et son cerveau était comme coupé. Ce n'est qu'en sentant les morsures sur sa lèvre inférieure, prodiguait par Furie Aurélia qu'il ré-atérri sur Terre. Son coeur se comprima et des décharges d'adrénalines désagréables le parcouru. Sous la véhémence de cette dernière, il ne put que subir et répondit fougueusement, maladroitement, à son baiser. Son cerveau ressemblait à une turbine qui tournait à 100km/h, devait-il la laisser faire ? la repousser ? en profitait ? Non, il n'allait pas profitait d'elle, même si d'un aspect purement physique, cette férocité ne le laissait pas de marbre. Il ressentait la même chose que dans cette chambre d'infirmerie où il avait fini par rendre le gadin enflammé de l'infirmière. Ses mains se posèrent sur ses hanches parfaitement moulé dans cette robe et remontèrent lentement vers sa nuque. Son idée était de l'immobilisé, mais cette dernière fut plus rapide et arracha sa chemise sauvagement. D'un regard quelque peu effrayé, il releva la tête lorsque les lèvres d'Aurélia parcoururent son buste. Jamais Ô Grand Jamais ! une femme ne l'avait touché aussi intimement. C'était un peu trop d'un coup et surtout un peu trop... fort. Toutefois le pire fut lorsqu'elle défit sa ceinture de pantalon. Non, là, s'en était trop ! C'est elle qui allait finir par abusé de lui. Il fit pour lui prendre ses mains, mais agile, elle se libéra et poursuivit.

"Aurélia, stop !"

Fronçant les sourcils, il eut cette expression dur et douce à la fois. Tant pis, quand il le fallait... Cas' utilisa son don pour la faire tomber sous son torse et sans lui laisser le temps de réfléchir, il donna un coup de hanche pour la renverser de côté et se positionner au dessus d'elle. Cette dernière avait les joues rouges, le regard salace, sauf que Castiel ne jouait plus.

"Aurélia écoute moi"

Lui plaque les mains avec force au dessus de sa tête.

"Je ne veux pas.... faire.. ce que tu souhaitais entreprendre. Je ne voulais pas te blesser et te faire souffrir... malheureusement je n'ai plus le choix. Ce que tu as pris comme de signes d'attirance chez moi, n'était que de la gentillesse à ton égard, car je n'ai pas pour.. habitude d'envoyer les gens sur un lit de rose. Tu es émotionnellement attiré par moi, tu en as le droit, mais ce n'est pas réciproque... A chaque fois... a chaque fois que tu as eu quelque chose de ma part, c'était à force de trop grande persuasion, réfléchis." lança-t-il un peu essoufflé par tant d'activité électrique. Par là, il voulait lui faire comprendre que ce dîner, le premier baiser et encore à l'heure actuelle, tout ceci n'avait eu lieu que par "forçage" de la part d'Aurélia qui était une gentille obsédée.. Il s'humecta les lèvres et l'observa attentivement, son corps imposant par dessus le sien. Lorsqu'il vit les prunelles de ses dernières briller, il sût que c'était le début de la fin et qu'elle avait compris. Aussitôt, le jeune homme relâcha ses bras et essuya, ce qui ressemblait à un début de larme au coin de son oeil. D'un air désolé, il lui dit:

"Je ne voulais te blesser, mais il faut que tu comprennes... Pardonne-moi"

Ni une, ni deux, Aurélia le poussa pour se relever et se rhabiller en tâtonnant sur son corps. Nulle besoin de dire qu'elle était dans tout ses états. Castiel se releva à son tour, habillé et torse nu à la fois. Il écouta ses dires sans bronché et la fixa d'un regard qui voulait tout dire:



Il aurait voulu l'aider à soulager sa conscience, il en avait après tout le pouvoir pour l'avoir déjà utilisé sur Kylee, même si cela lui demandait beaucoup d'énergie il était prêt à le faire pour Aurélia... mais quelque chose au fond de lui, lui intima l'ordre de ne pas le faire. Aurélia avait besoin de faire son deuil. Et Castiel de se remettre de ses émotions, il avait l'impression d'assiter à une rupture alors qu'il ne sortait même pas avec quelqu'un.. Il s'avança vers la porte alors qu'elle l'ouvrait et l'interpella:


"Prend soin de toi"

Et la porte se referma. Lorsqu'il se retourna , il passa ses mains dans ses cheveux et souffla bruyamment. Quelle horrible soirée ! Au moins cela avait eu le mérite d'être clair et comment se sentait-il au final ? Très mal. L'empathie avait du bon, comme du mauvais et Castiel était extrêmement sensible à ceci. Il rangea très vite la table et prit une douche avant d'enfiler un t-shirt et un jean décontracte que les terriens lui avait offert, comme beaucoup de chose. Par la suite, il s'allongea sur le lit et une petit grimace en repensant à ce qui s'y était tramé quelques dizaines de minutes plus tôt. L'Enokien ferma les yeux, les mains sur son front, pouces contre ses tempes et il se mit à repenser à ce qu'il avait dit, il se tortura l'esprit jusqu'à entendre quelqu'un toquer à la porte. Se doutant de qui il s'agissait, il lança un "entre".

..................................................


 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3501

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: ♠ Quartier de Castiel ♠ Jeu 4 Déc - 17:48

[Then]

Aurelia était farouche envers Castiel. Elle le désirait depuis tellement longtemps qu'elle ne voulait pas perdre une seule seconde avec lui, et mémoriser chaque parcelle de son corps qu'elle caressait ; et ses lèvres... aussi dures et douces à la fois ! Lorsque l'Enokien prit le dessus et que l'infirmière se retrouva sous lui, elle lui lança un regard coquin tout en se mordillant la lèvre inférieure. Un gloussement lui échappa lorsqu'il la priva de ses mains, qu'il gardait emprisonnées dans les siennes.

Citation :
"Je ne veux pas.... faire.. ce que tu souhaitais entreprendre. Je ne voulais pas te blesser et te faire souffrir... malheureusement je n'ai plus le choix. Ce que tu as pris comme de signes d'attirance chez moi, n'était que de la gentillesse à ton égard, car je n'ai pas pour.. habitude d'envoyer les gens sur un lit de rose. Tu es émotionnellement attiré par moi, tu en as le droit, mais ce n'est pas réciproque... A chaque fois... a chaque fois que tu as eu quelque chose de ma part, c'était à force de trop grande persuasion, réfléchis."

Aussitôt, tous les espoirs d'une possible relation avec Castiel, venaient de disparaître par la faute de ce dernier. Elle ne voulait pas craquer, pas devant lui, mais malheureusement, ses yeux s'étaient mis à briller, et une larme traîtresse commençait à perler du coin de l’œil. Quand l'Enokien l'essuya, Aurelia aurait pu trouver ce geste tendre et doux à la fois mais, en cet instant, elle ne ressentait que de la tristesse, ainsi qu'une certaine colère. Quand le jeune homme s'excusa, elle le repoussa de toutes ses forces et se rhabilla aussitôt, reniflant de temps en temps, tout en essayant de contenir ses larmes. Lorsqu'elle eut fini de s'habiller, elle n'osa pas regarder Castiel et resta dos à lu, essuyant elle-même une nouvelle larme traîtresse.

"J'ai vraiment cru que... toi et moi... enfin bref, laisse tomber, je ne dois pas être assez bien pour toi ! Les autres avaient raisons à ce sujet. A en croire ton attitude envers les autres, personne n'est assez bien pour toi. Salut."

Rapidement, Aurelia s'était éloignée et avait ouvert la porte des quartiers de Castiel, puis ce dernier l'interpella en lui demandant de prendre soin d'elle. Un petit rire sans joie s'échappa de ses lèvres alors qu'elle secouait la tête, toujours dos à l'Enokien, puis elle s'en alla, sans se préoccuper de ses larmes qui roulaient sur ses joues lorsqu'elle déboula dans les couloirs, se fichant de bousculer les personnes autour d'elle.

[Now]

Parmi les personnes bousculées par Aurelia au détour d'un couloir, il y avait Noah, qui s'était retourné sur son passage. Vu sa réaction, il su de suite que ça s'était mal passé avec Castiel. Pourtant, on pouvait dire que son ami y allait toujours en douceur pour annoncer une mauvaise nouvelle. Mais l'infirmière avait l'air plus fragile qu'excentrique en cet instant, jusqu'à ce qu'elle tourne au détour d'un couloir, et que le médecin ne puisse plus la voir. Les prunelles de Noah s'étaient malgré tout tintées d'une certaine tristesse, puis il avait soupiré en baissant la tête et en fermant les yeux. C'était mieux ainsi. Aurelia n'aurait jamais été totalement heureuse avec Castiel, car ce dernier ne partageait pas les sentiments de l'infirmière. Il espérait qu'elle trouve quelqu'un qui l'aimerait autant qu'elle pouvait aimer... malgré son grain de folie...

Noah continua son chemin vers l'infirmerie, où il devait se rendre pour terminer encore et toujours de la paperasse, mais pour finir, il bifurqua vers les quartiers de Castiel où il toqua à la porte. Quand on l'invita à entrer, le médecin le fit, et grimaça en voyant son ami allongé, la tête quasiment entre ses mains.


"T'as pas l'air en forme toi."

Aussitôt, Noah se dirigea vers le mini frigo, en sortit deux bières qu'il décapsula avant d'en tendre une à Castiel, tout en s'installant sur une chaise en face de lui. Il bu une gorgée et joua avec le goulot de la bouteille, ne sachant pas vraiment par quoi commencer. Autant lui dire ce qu'il avait remarqué avant d'entrer ici.

"Hum... j'ai vu... Aurelia dans le couloir. Elle n'était pas très en forme, mais tu as bien fait. Il vaut mieux qu'elle se trouve quelqu'un qui partage ses sentiments."

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 485

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: ♠ Quartier de Castiel ♠ Ven 19 Déc - 18:29

Toujours en train de se masser les tempes avec ses pouces, alors qu'il se recouvrait le visage de ses mains, il entendit quelqu'un toquer... Tiens, tiens, tiens... Il ne fallait pas être devin pour savoir qui cela pouvait être... C'était le seul à être au courant de cette histoire et son seul ami qui entrait dans son antre intime. Et il se doutait fort que ce soit Aurélia qui revienne chercher son sac à main !

"T'as pas l'air en forme toi."

Castiel haussa les sourcils alors qu'il avait toujours les yeux fermés. Un long soupir fendit le silence de la pièce et il se redressa en inspirant et soufflant à nouveau. Au bord du lit, il continua de fixer le sol tout en prenait la bouteille de bière. Au final il daigna relever le regard vers Noah et but une gorgée. Aux mots du jeune homme, il eut un sourire qui ressemblait plus à un rictus qu'autre chose et avala ce nectar avant de serrer le goulot de sa main.

"Certes... mais c'était couru d'avance que ce dîner allait finir en désastre. Je déteste blesser les gens, ce n'est pas dans ma nature... et j'ai toujours tendance à culpabiliser (nouvelle gorgée). J'espère qu'elle arrivera à me pardonner et qu'on pourra redevenir ami.. même si pour moi, elle l'est toujours restée."

Il rebut une très longue gorgée cette fois et à voir l'air de Noah, il se rendit compte que ça ne serait peut être pas aussi facile que cela de tisser à nouveau des liens avec Aurélia. Mais avec le temps qui sait ?

"Merci pour tes conseils de préchauffage au micro-onde, ça m'a bien aidé... ah et tu peux prendre aussi les deux desserts pour toi et Kylee"

Sur ce il se leva et posa la bouteille sur la table pour sortir les deux petites assiettes recouvert d'un film protecteur. Il les posa sur la table et reprit sa bouteille pour se rasseoir sur son lit.

"Et toi ta soirée s'est mieux passée j'espère ?" dit-il en jetant un coup d'oeil vers sa baie vitré, laissant en apparence son cou où un énorme suçon rouge sang était visible.

..................................................


 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3501

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: ♠ Quartier de Castiel ♠ Ven 26 Déc - 11:30

Noah eut une grimace en voyant Castiel qui ne bougeait pas vraiment d'un poil ; ce fût pire lorsque ce dernier se mit à soupirer, et le médecin su qu'il lui fallait une bonne bière pour aller mieux. Ça et une discussion entre amis, sans prise de tête. Mais avant tout ça, l'Enokien devait raconter ce qui s'était passé avec Aurelia, avant qu'il n'y ai le risque que ça le culpabilise pendant des semaines. Assit face à Castiel, Noah avait déjà entamé sa bière, en attendant des explications.

Citation :
"Certes... mais c'était couru d'avance que ce dîner allait finir en désastre. Je déteste blesser les gens, ce n'est pas dans ma nature... et j'ai toujours tendance à culpabiliser (nouvelle gorgée). J'espère qu'elle arrivera à me pardonner et qu'on pourra redevenir ami.. même si pour moi, elle l'est toujours restée."

Noah fixait longuement son ami, le visage impassible. Puis, il inclina légèrement la tête en fronçant ses sourcils, signe qu'il était contrarié par ce qu'avait dit l'Enokien sur le fait que lui et l'infirmière pourraient rester amis. Les sourcils du médecin se levèrent finalement de surprise, et sa bouche forma un joli "O" alors que Castiel buvait un peu trop vite sa bière.

Citation :
"Merci pour tes conseils de préchauffage au micro-onde, ça m'a bien aidé... ah et tu peux prendre aussi les deux desserts pour toi et Kylee"

Le jeune homme jeta un œil aux desserts et remarqua le fromage Français. A cette vue, il commença à saliver et se mit à déglutir. Il aurait bien mangé un bout de ce fromage maintenant ! Pour finir, Noah se retourna vers Castiel, essayant de ne pas se retourner vers ce dessert de convoitise, mais parfois, il se tournait légèrement, prêt à en prendre un morceau. Il secoua la tête et prit la bière de son ami, qu'il posa sur la table non loin du lit.

"Je n'aimerai pas te ramasser à la petite cuillère Castiel, vas-y mollo avec la bière. Tout du moins, bois plus lentement, tu n'as pas l'habitude."

En cet instant, Noah se comportait comme un mec qui ne buvait jamais, et qui faisait la leçon à un ami. Pourtant, lui aussi buvait ! D'ailleurs, il prit une petite gorgée de sa bière et la posa par la suite. Il passa une main dans ses cheveux, regarda une nouvelle fois le fromage, puis se concentra sur Castiel.

"Ecoute... ça ne s'est pas bien passé avec Aurelia, mais tu lui as donné une chance. Au moins, elle sait que rien ne se passera entre vous. Et crois-moi, c'est mieux que d'être dans l'ignorance et de voir l'avenir avec des "et si". Quant à toi, ça t'a permis de savoir que tu n'aurais pas eu d'histoire d'amour avec elle, mais bel et bien une histoire d'amitié." Grimace. "Mais je doute qu'elle revienne, vraiment. Malgré tout, ça l'a blessé, et ça prendra du temps pour qu'elle puisse te parler à nouveau."

Après ce qu'il venait de dire, Noah prit la bière de Castiel et la lui tendit, l'autorisant à boire car il en avait quand même besoin. Lui-même se mit à boire une longue gorgée, alors qu'il se rappelait parfaitement de l'état d'Aurelia dans les couloirs. Quand l'Enokien lui demanda comment s'était passé sa propre soirée, Noah ferma les yeux et eut un petit sourire triste.

"Je ne l'ai pas passée avec Kylee, si tu veux tout savoir. J'avais encore de la paperasse à terminer, et tout ce qui va avec... j'ai une fâcheuse tendance à remettre tout ça au lendemain, au grand désespoir de ma fiancée."

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 485

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: ♠ Quartier de Castiel ♠ Mar 30 Déc - 18:33

Castiel s'était rassi dans un geste lourd, comme s'il était au bout de sa vie. Non décidément ça n'allait pas ce soir, il était chagriné par la situation, mais il avait beau retourner les événements dans tout les sens, à chaque scénario il ne trouvait pas comment il aurait pu lui dire plus doucement. La désillusion pour Aurélia avait dû être dure et brutal, mais avec le temps, Castiel espérait qu'elle comprenne que c'était pour son bien. Jetant un coup d'oeil sur Noah, il remarqua bien que ce dernier était souvent perturbé par les desserts qu'il avait déposer sur la table. Étaient-ils si appétissant que cela ? On lui avait dit que c'était du fromage français et que le faire importer aux états-unis n'avait pas été une mince à faire, alors sur Atlantis... Cela avait dû coûter. L'Enokien fronça les sourcils et son expression s'accentua quand le dit Médecin lui pris la bouteille des mains.

Citation :
"Je n'aimerai pas te ramasser à la petite cuillère Castiel, vas-y mollo avec la bière. Tout du moins, bois plus lentement, tu n'as pas l'habitude."

Arquant un sourcil qui voulait dire "Sérieusement ? tu te fiches de moi ?"... mais il était vrai qu'il buvait au goulot un peu trop vite. Et depuis le temps qu'il avait arrêté de boire, après sa sombre période d'alcoolique notoire, il pouvait très vite se rendre dans un état d'ébriété. J'vous jure ces médecins...
Citation :

"Ecoute... ça ne s'est pas bien passé avec Aurelia, mais tu lui as donné une chance. Au moins, elle sait que rien ne se passera entre vous. Et crois-moi, c'est mieux que d'être dans l'ignorance et de voir l'avenir avec des "et si". Quant à toi, ça t'a permis de savoir que tu n'aurais pas eu d'histoire d'amour avec elle, mais bel et bien une histoire d'amitié." Grimace. "Mais je doute qu'elle revienne, vraiment. Malgré tout, ça l'a blessé, et ça prendra du temps pour qu'elle puisse te parler à nouveau."

Castiel eut un rictus et s'humecta les lèvres.

"Je l'aurais bien compris ça... (récupère sa bouteille et en boit une gorgée avant de lever un peu plus le coude et la terminer par deux longues gorgées) Demain est un autre jour mon ami... et nous apprenons tous à vivre avec notre passé. Il en sera de même pour ceci... Et si jamais elle va trop mal je pourrais l'aider à ma manière" lança-t-il en montrant sa main et en serrant son index contre son majeur, insinuant qu'il pourrait faire un tour de passe passe, même cela lui demandait beaucoup à chaque fois... Noah n'avait été témoin que de l'événement avec Kylee - le plus violent de sa carrière de télépathe - mais entre temps, il avait pu s'entraîner et de simple petite chose comme avec Aurélia, serait plus simple à gérer, qu'une Junkie défendant croc et griffe son secret.

"Même que... si je pourrais le faire je préférerais le faire sur moi... elle m'a littéralement sauté dessus tout à l'heure pour atterrir ici (montre le lit et grimace). A ce souvenir je me sens encore... étrange (air contrarié). C'est la première fois qu'une femme me fait rentre dedans... ainsi"

*La première tout court tu veux dire
- T'aurais-je sollicité conscience diabolique*

Citation :
"Je ne l'ai pas passée avec Kylee, si tu veux tout savoir. J'avais encore de la paperasse à terminer, et tout ce qui va avec... j'ai une fâcheuse tendance à remettre tout ça au lendemain, au grand désespoir de ma fiancée."
"La paperasse sera toujours là demain... prend donc ton dû. Je t'accompagne jusqu'à ces quartiers, j'irais prendre l'air après"

..................................................


 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3501

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: ♠ Quartier de Castiel ♠ Mar 30 Déc - 18:59

Noah regarda Castiel terminer sa bière en à peine quelques secondes, ses yeux reflétant l'appréhension de le voir commencer à délirer dans un léger état d'ébriété. Mais il n'en fût rien, bien au contraire ! Son ami se tenait là, devant lui, parfaitement lucide. Le médecin soupira de soulagement en fermant les yeux tout en baissant légèrement la tête, qu'il tourna sur sa droite ; en rouvrant un œil, il lorgna une nouvelle fois sur les fromages français, avant de revenir sur l'Enokien qui s'humectait les lèvres.

Citation :
"Demain est un autre jour mon ami... et nous apprenons tous à vivre avec notre passé. Il en sera de même pour ceci... Et si jamais elle va trop mal je pourrais l'aider à ma manière"

Intéressant... Noah regardait le majeur et l'index de Castiel, collés ensemble et cela lui rappela qu'il avait fait ce genre de petit tour à Kylee, pour pouvoir la sauver. A ce souvenir, le jeune homme frissonna car il se rappelait que, quelques minutes avant cet épisode, sa fiancée était passée par-dessus la rambarde de sécurité, et avait faillit se tuer.

"Oui je... je me rappelle bien..." Termine sa bière aussi rapidement que Castiel. "Ça pourrait être utile, si Aurelia n'arrive pas à surmonter son chagrin. J'ai beau travailler avec elle, j'ignore comment elle réagira les prochains jours. Elle est exubérante, mais très secrète sur ce qu'elle ressent."

Noah n'avait rien dit quand Castiel lui parla de son début d'expérience avec Aurelia au lit. Il l'aurait bien taquiné, mais ça aurait été de très mauvais goût après la soirée qu'il venait de passer. A la place, il se pencha vers son ami et lui tapota l'épaule. Lorsqu'il le regarda, Noah lui fit un sourire compatissant, pressa son épaule, puis reprit sa place initiale tout en parlant de la paperasse qu'il avait du faire, sans pouvoir passer sa soirée avec Kylee. Noah soupira et fit une petite moue.

Citation :
"La paperasse sera toujours là demain... prend donc ton dû. Je t'accompagne jusqu'à ces quartiers, j'irais prendre l'air après"

Noah releva son regard vers Castiel, toujours en faisant une tête de chien battu, avant de s'emparer des desserts et de se lever en même temps que son ami.

"Merci Cas. Et ne t'en fait pas, avec ou sans ton aide, Aurelia ira mieux dans les deux cas. Elle s'en sortira. La question est. Est-ce que toi tu t'en sortiras ?"

Arrow

..................................................

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ♠ Quartier de Castiel ♠

Revenir en haut Aller en bas
♠ Quartier de Castiel ♠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» :♠-Pendulum's Den-♠: [FERMÉ 1/1]
» Un quartier de Mordheim
» DALIDA son quartier et maintenant là où elle repose
» Le quartier disciplinaire de Fleury-Mérogis
» Mathilda De Cologne ♠ « Écrase d'un poing rageur ton œil humide Le temps ronge l'amour comme l'acide. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Quartiers-
Sauter vers: