Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Une rencontre renversante (PV : Jenny S.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Duncan Morgan
Scientifique
Scientifique

Date d'inscription : 14/06/2011
Messages : 99

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Une rencontre renversante (PV : Jenny S.) Dim 24 Juil - 17:16

Duncan était en jours de repos aujourd’hui. Quelle chance il avait. Une journée à ne rien faire et à ne pas être appelé par son chef de service pour faire des heures supplémentaires ou pour travailler sur un dossier urgent à rendre très rapidement. Une vraie journée rien qu’à lui où il pouvait faire ce qu’il voulait. Mais bon sur une cité, il n’y avait pas cinquante mille choses à faire. Depuis son arrivée sur Atlantis, le scientifique a vraiment du mal à trouver de quoi s’occuper en dehors du travail. Vu qu’il tournait la majorité de son temps en rond dans ses quartiers, parfois, il se décidait à bouger son postérieur. Non pas qu’il allait passer des heures en salle de musculation vu qu’il avait une sainte horreur du sport, mais un jogging de temps en temps ne faisait pas de mal. Après s’être levé assez tôt ce matin, Duncan en profita pour aller prendre une bonne douche avant d’aller prendre son petit déjeuner au mess. Vu l’heure, il se trouva quasiment seul. Quelques militaires prenaient un café pendant une pause bien méritée. Duncan s’installa donc à une table pour déguster son petit déjeuner assez léger. Il n’allait tout de même se goinfrer comme quatre alors qu’il allait s’apprêter à se dépenser en jogging. Un grand café crème et quelques tartines lui suffisaient amplement. Quand il eut finit, retour dans ses quartiers pour se changer et enfiler un simple jogging et un t-shirt gris, plus agréable pour courir.

C’est alors qu’il s’engouffra dans les couloirs de la cité. Au départ, il préféra partir du côté des zones beaucoup moins fréquentés par les petites abeilles au travail. Au moins, il serait plus tranquille pour gambader. Par moment, il passa par des couloirs avec beaucoup de monde au risque de se prendre quelques scientifiques au passage, avant de retourner vers une zone de quartier. Mais alors qu’il s’apprêtait à tourner dans un couloir perpendiculaire, une de ses collègues vint le saluer, mais il continua sa course. Mais il aurait mieux fait de regarder devant lui au lieu de détourner la tête vers sa collègue, car malheureusement, il ne vit pas qu’une autre personne venait dans sa direction et bien sur, je vous laisse deviner ce qu’il se passe quand deux personnes se rencontrent violemment…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6744
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Une rencontre renversante (PV : Jenny S.) Lun 25 Juil - 14:02

Enfin, ce fameux dimanche qui avait été intégré sur la cité depuis le début de l'expédition, c'était aujourd'hui !! Bon il y avait toujours quelques fourmis travailleuses mais à 80%, les personnes préféraient se reposer et vaquer aux occupations qu'offraient la salle de détente. Pour Jenny l'occupation serait plus portée sur une activité physique. Depuis sa séquestration en mission Off World et ce qu'elle avait subi, la jeune femme avait besoin de se refaire une santé. Et rien de tel que le jogging pour se ressourcer et faire travailler sa jambe. C'est en s'armant de bonne chaussure, d'un pantacourt et d'un débardeur noir épousant ses formes, qu'elle déambula dans les couloirs de la cité. Aujourd'hui, elle voulait travailler son rythme cardiaque et faisait donc 3 minutes d'accélération et 10 minutes de course dite "normale". Tout en se chronométrant avec sa montre.

Jonchant les couloirs, elle esquiva agilement bon nombre de personne avant de s'attaquer aux escaliers, elle descendit 5 étages avant de prendre vers les zones inexplorées. A force elle s'y repérait dans ce labyrinthe. Arrivant à un croisement elle tourna à droite, puis à gauche. Et là, une magnifique ligne droite se profila devant elle.


*Allez une dernière accélération et je fais une pause*

C'est ainsi qu'elle mit la gomme, elle sentait sa jambe encore fragile la tirailler mais l'adrénaline suffisait à compenser.. Elle souffrirait plus demain. Chose qu'elle n'avait pas prévu c'est qu'un autre individu avait eu la même idée qu'elle... bon en soit ce n'était pas dérangeant, mais lorsque cet individus court perpendiculairement à soi, ça fait des étincelles.

And Boom ! Jenny eut le souffle coupait par le choc avant de se prendre les pieds et de tomber 2 mètres plus loin sur le dos. Sa tête cogna le sol, mais grâce à sa queue de cheval, cela amortie légèrement le coup. Un peu sonnée, elle mit quelques secondes à faire le lien et se redressa assise, grimaçante tout en tenant sa tête.


"Pouvez pas faire attention...."

Bon c'était de la faute à eux deux, mais c'était la phrase réflexe ! Puis quand elle leva son regard vers la personne qui l'avait renversé, elle eut un blocage... Il lui était familier.


"Duncan ?"

Jenny avait fait sa rencontre quelques semaines plus tôt, sa spécialité était tout autre mais ça n'empêchait qu'il était scientifique et que par conséquent les entre midis, ils avaient pu faire connaissance.


..................................................



Pour le fantasme de mon tortionnaire:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Duncan Morgan
Scientifique
Scientifique

Date d'inscription : 14/06/2011
Messages : 99

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Une rencontre renversante (PV : Jenny S.) Dim 31 Juil - 12:42

Ce qui devait arriver, arriva. Les deux jeunes gens se rencontrèrent assez violemment. Duncan envoya valser une jeune femme un peu plus loin. Sur le moment, il manqua presque de perdre l'équilibre et de lui aussi, embrasser le sol du couloir, mais il réussit tout de même à se rattraper juste à temps. Tout le contraire de la femme qu'il avait rencontré. La réception sur le postérieur avait du être douloureux. Sur le moment, il ne vit pas tout de suite avec qui, il s'était percuté, mais en tout cas, il en prit pour son grade.

Citation :
"Pouvez pas faire attention...."
Cette voix lui disait quelques choses. Certes, depuis son arrivée sur la cité, il n'avait pas sympathiser avec beaucoup de personnex mais cette voix lui était familière. Une fois qu'il eut reprit enfin ses esprits après cette bousculade, il comprit sur qui, il venait de tomber.

Citation :
"Duncan ?"

Oups ! En effet, il connaissait la jeune femme. Il l'avait rencontré à ses débuts sur la cité alors qu'il se perdait tout le temps dans les couloirs du secteur scientifique alors qu'il ne retrouvait jamais son laboratoire. Il n'avait pas la même spécialité, mais cela leur arrivaient de se rencontrer dans un labo ou au détour d'une table au mess autour d'un café ou d'un bon petit déjeuner.

"Jenny, je suis désolé. Je ne t'avais pas vu. J'espère que tu ne t'es pas fait mal.

Le scientifique lui tendit la main pour qu'elle se relève pour se mettre sur ses deux pieds. Toujours regarder devant soit quand on marche ou quand on court, cela éviterait bien des accidents par moment. Mais heureusement, il y avait plus de peurs que de mal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6744
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Une rencontre renversante (PV : Jenny S.) Mer 3 Aoû - 13:26

Effectivement, il s'agissait bien de Duncan. Ce dernier fautif ^^ lui tendit la main, qu'elle prit sans hésiter pour se relever. Une fois debout elle put reprendre correctement ses esprits.

Citation :

"Jenny, je suis désolé. Je ne t'avais pas vu. J'espère que tu ne t'es pas fait mal."

"Nan, t'inquiètes pas... I'm fine"

Elle luit fit un sourire.

"Je devais bientôt m'arrêter, j'entamais ma dernière accélération... Mais je n'avais pas prévu que je me ferais arrêter aussi brusquement"


Voyant que ce dernier avec un regard emplie d'excuse, elle tapa légérement son épaule.


"C'est oublié..."


Sur ce elle marqua un blanc et refit sa queue de cheval qui s'était défaite, tout en le détaillant du regard. Jogging, T-Shirt, apparemment lui aussi avait eu la même idée qu'elle.


"Vu la section où l'on se trouve, je vois qu'on a eu la même idée pour aller courir un peu. Je ne te savais pas amateur de ça... Vu que l'on a pris notre pause syndicale, ca t'intéresse de continuer avec moi ?... A moins que tu n'es peur de ne pas savoir me suivre" dit-elle d'un petit sourire narquois... Toujours mettre en compétition son concurrent, d'autant plus lorsque c'était un mec et que leur fierté était en jeu. En guise de réponse, le scientifique ouvrit le chemin et Jenny le suivit à son tour. Ils parcouraient les couloirs de la cité à un rythme de croisière, histoire de s'économiser pour le moment.. Au moins ça permettait de discuter un peu.

"Alors tu t'es bien intégrer depuis ton arrivé ? Car d'après les échos que j'ai eu tu es du genre téléporteur - boulot - dodo.."
dit-elle en remixant le proverbe.

..................................................



Pour le fantasme de mon tortionnaire:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Duncan Morgan
Scientifique
Scientifique

Date d'inscription : 14/06/2011
Messages : 99

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Une rencontre renversante (PV : Jenny S.) Dim 7 Aoû - 22:22

Ouf Jenny n'en voulait pas au scientifique de l'avoir envoyé valser un peu plus loin dans le couloir. Une fois qu'elle fut de nouveau sur ses pieds, la jeune femme lui tapota sur l'épaule pour clore le sujet sur cette rencontre bouleversante.

Citation :
"Vu la section où l'on se trouve, je vois qu'on a eu la même idée pour aller courir un peu. Je ne te savais pas amateur de ça... Vu que l'on a pris notre pause syndicale, ca t'intéresse de continuer avec moi ?
"Amateur n'est pas le mot que j’emploierai. Disons que quand on a passé une heure à tourner en rond dans ses quartiers sans trouver quelque chose à faire d’intéressant, le jogging est un moyen simple de s'occuper."

Puis, la jeune femme lui proposa de continuer ensemble pour se tenir compagnie. Bonne idée. Comme ça, il trouverait de quoi papoter pour faire plus amples connaissances.

Citation :
"A moins que tu n'es peur de ne pas savoir me suivre."
Jenny lui lançait un défi. Duncan n'était pas un professionnel mais il n'allait pas se laisser distancée par une femme et qui plus est, une collègue. Si cela était le cas, les ragots allaient fuser dans les labos. Par la suite, ils se mirent en course. L'astrophysicienne ouvrit le chemin, très vite rattraper par Duncan. Ils prirent une cadence assez tranquille. Le jeune homme voulait encore sentir ses muscles après leur séance.

Citation :
"Alors tu t'es bien intégrer depuis ton arrivé ? Car d'après les échos que j'ai eu tu es du genre téléporteur - boulot - dodo.."
"Je vois que les nouvelles vont vites, plaisanta t-il. J'ai l'impression d'être de nouveau sur le campus de la fac, où l'on ne pouvait rien faire sans que la moitié des étudiants le sachent... Je plaisante. Sinon oui, je m'intègre. Mais bon, avec un peu plus de temps, cela sera encore mieux. Je préfère rester dans mon coin pour finir de prendre mes marques et sombrer dans la routine pour le moment et quand je serais préparer à tout, je pourrais me dévergonder un peu."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6744
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Une rencontre renversante (PV : Jenny S.) Lun 22 Aoû - 11:09

Lorsque Jenny le mit au défi, elle put voir dans son regard une petite étincelle. C'était partie ! Tous les mêmes, ils voulaient tous sauver leur honneur face à une femme. Mais de toute manière même si Jenny venait à le battre - ce qui n'était pas si sûr, au vue de son micro handicap dû à un incident off world - Elle n'ébruiterait en aucun cas l'échec cuisant de son ami. Elle le garderait juste pour elle comme trophée de fierté.

Toujours en trottinant, les deux compères continuèrent leur discussion.


Citation :
"Je vois que les nouvelles vont vites, plaisanta t-il. J'ai
l'impression d'être de nouveau sur le campus de la fac, où l'on ne
pouvait rien faire sans que la moitié des étudiants le sachent... Je
plaisante. Sinon oui, je m'intègre. Mais bon, avec un peu plus de temps,
cela sera encore mieux. Je préfère rester dans mon coin pour finir de
prendre mes marques et sombrer dans la routine pour le moment et quand
je serais préparer à tout, je pourrais me dévergonder un peu."

"You're a Solitary Man... Lorsque le cowboy en toi voudra un peu de compagnie, tente la salle de détente, il y a des activités pas trop mal organisées par les militaires de l'expédition, comme le poker, les jeux vidéos. J'ai déjà vu des tournois de basket en salle d'entrainement. Ca permet de se faire des connaissances" dit-elle d'un petit sourire avant de reconcentrer sur sa respiration pour éviter d'avoir un point. Voguant de gauche à droite à travers le dédale de couloir, ils rencontrèrent un groupe de scientifique qui barricadé le passage. Jetant un regard entendu à Duncan, la jeune femme accéléra en s'écriant "bougez vous !". Le groupe de scientifique, tel des agneaux, se dispersèrent dans tout les sens comme si un loup était rentré dans l'enclos. Jenny esquiva 2 d'entre eux avant de sortir de cette masse humaine. Duncan quant à lui mit un peu plus de temps. Ce qui donna une idée... déloyale, à Jenny. Alors qu'elle trottinait en marche arrière pour regarder son ami se dépatouiller de cette marrée humaine, elle lui fit un "au revoir" de la main et se retourna pour se mettre à accélérer, mettant ainsi de la distance entre elle et le scientifique. La jeune femme courra à allure moyenne jusqu'à trouver une grande allée en ligne droite de plusieurs dizaines de mètres de long. Jenny eut un sourire et accéléra du plus vite qu'elle le put. Voyons ce que ce cher Duncan avait dans le ventre.

..................................................



Pour le fantasme de mon tortionnaire:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Duncan Morgan
Scientifique
Scientifique

Date d'inscription : 14/06/2011
Messages : 99

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Une rencontre renversante (PV : Jenny S.) Mar 23 Aoû - 10:12

Les deux jeunes gens continuèrent de courir à une allure assez modérée, zigzaguant dans les couloirs de la cité, passant d'une section à une autre, rencontrant diverses personnes qui se poussaient sur leur chemin.

Citation :
"You're a Solitary Man... Lorsque le cowboy en toi voudra un peu de compagnie, tente la salle de détente, il y a des activités pas trop mal organisées par les militaires de l'expédition, comme le poker, les jeux vidéos. J'ai déjà vu des tournois de basket en salle d'entrainement. Ça permet de se faire des connaissances"
"Je verrais ça plus tard. Pour le moment, je compte bien te battre à la course, lui fit-il remarquer en accélérant le pas. Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'est de se retrouver nez à nez avec un groupe de scientifiques qui bloquaient le passage. Jenny s'en sortit comme un chef et continua sa course rapidement. Mais en ce qui concernait Duncan, il resta un moment prisonnier du flot et se laissa distancer par la jeune femme. Quand il fut sortit de cette masse, il vit la jeune femme lui faire un signe de la main pour lui dire au revoir. Duncan n'allait pas se laisser avoir de la sorte. Même s'il était nouveau sur la cité, il se repérait facilement. Et ne souhaitant pas perdre la face, le scientifique prit un couloir adjacent. En courant très rapidement, il avait une forte chance de déboiter devant elle, pour lui faire la surprise; cela vous parait déloyale ? Mais non, c'était juste un peu de ruse.

Duncan accéléra donc dans le dit couloir. Il fallait espérer qu'il ne s'était pas trompé et qu'il y avait bien une sortit pour arriver devant la scientifique. il allait lui apprendre à le laisser sur place de la sorte. Après une course rapidement d'une petite dizaine de minutes, Duncan arriva au bout du couloir. Il avait gagné. Jenny était encore à une petite cinquantaine de mètre de lui. Il s'arrêta et se colla, dos au mur en attendant d'arrivée de la jeune femme. Il espérait qu'elle allait être dégouté de s'être fait battre.


"Et bien alors ? On fatigue ? Ca fait un moment, que je t'attend."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6744
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Une rencontre renversante (PV : Jenny S.) Dim 28 Aoû - 19:32

(HJ: je n'avais encore jamais vu ton perso jouer dans un film, récemment j'ai vu valentine's day, et je dois dire que maintenant que je l'ai vu en action, il est sex xD. Hem, désolé pour cet aparté.)

Alors là, pour le coup, Jenny ne s'y attendait pas. Alors qu'elle courait à vive allure pour distancer le plus possible son cher ami, ce dernier décida de contourner les règles et de jouer en solo. Jetant un regard furtif par dessus son épaule, Jenny le vit bifurquer dans un couloir adjacent. Il pensait faire quoi au juste ? la doublée à la déloyale ! Mmh sournois ce petit.

Se concentrant de nouveau aux choses qui se passaient devant elle, elle continua au même rythme contrôlant sa respiration pour ne pas avoir de point. Mais alors qu'elle allait atteindre les derniers dizaines de mètre. Mr Morgan apparut avant d'aller embrasser le mur pour se reposer, le temps que Jenny arrive. Rageant intérieurement, la jeune femme ralentit le rythme, jusqu'à marcher pour le rejoindre. Il avait ce sourire en coin qui montrait qu'il était fier de lui, mais le pire fut sa réflexion.

Citation :

"Et bien alors ? On fatigue ? Ca fait un moment, que je t'attend."

Ouuh dangereux de provoquer une femme qui n'aime pas la défaite. Jenny posa une main contre le mur, reprenant sa respiration.


"Ne fais pas ton malin.. tu as triché, c'est déloyale... Dans tout les cas je vois que tu connais mieux les couloirs que tu ne le prétends..."


La jeune femme marqua un temps de pause, passant ainsi une main sur front et ravalant sa salive. Elle avait déjà repris son souffle de moitié tandis que Duncan était.. en plus piteux état qu'elle.

"Mais sache une chose, la partie n'est pas fini, il reste encore ce couloir long de 400 mètres pour rejoindre les zones habitées et je suis sûre que ton.. ton"


Sur ce elle mima un moment de faiblesse, comme si elle allait tourner de l'oeil, se rattrapant sur son ami, elle resta la tête baisser un petit moment avant de la relever avec un certain sourire en coin.


"Ton endurance te fait défaut, comparé à moi"


Jenny lui fit un clin d'oeil avant de faire un superbe demi-tour et de repartir de plus belle. Il était vrai que niveau endurance, Jenny avait atteint un certain niveau, le seul défaut était sa jambe qui la tiraillé. Keller n'allait pas être contente en apprenant qu'elle avait forcé dessus, mais que voulez vous ? Jenny resterait à jamais têtue, notamment s'il s'agissait de gagner. Apparement le temps de réaction de Duncan fut plus ou moins long avant de comprendre la supercherie. C'est avec un 20mètres d'écart qu'elle continua sa course folle, Duncan à ses trousses.

"Tu sais pas faire mieux !!" dit-elle en le chariant. Et bien qu'elle vit que cela le fit accélérer, la jeune femme le laissa prendre de l'avance, avant de mettre le turbo. La scientifique avait vraiment mal à chaque enjambée, mais tanpis, son 1-1 était en jeu. Puisant dans ses reserves, elle réussit à prendre un peu de distance. Les derniers mètres allait être décisif. 30-20-10. Jenny le voyait du coin de l'oeil, mais pour finir elle parvint à atteindre le croisement avant lui. Ralentissant l'allure, elle stoppa et fit demi tour pour le rejoindre... en boitant..

"Bravo.... tu.....t'es...tu t'es bien battu.... mais j'ai gagné ! 1-1 !"


Elle prit une grande inspiration tout en s'appuyant contre le mur avant de se laisser glisser contre. Son coeur battait la chamade et encore heureux qu'elle n'avait pas de pacemaker sinon elle l'aurait explosé. Posant ses doigts tout contre ses tempes, elle les massa tout en prenant du temps pour récupérer.


"J'ai un bonus pour le numéro de comédie tout à l'heure ?"
dit-elle en riant légérement.

(HJ: désolé hihi)

..................................................



Pour le fantasme de mon tortionnaire:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Duncan Morgan
Scientifique
Scientifique

Date d'inscription : 14/06/2011
Messages : 99

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Une rencontre renversante (PV : Jenny S.) Ven 2 Sep - 22:32

Il fallait bien le dire, Duncan s'était fait avoir comme un bleu. Jenny l'avait bien duper sur ce coup là. La scientifique fit semblant d'être exténuer l’espace d'un moment avant que cette dernière ne lui fit un clin d’œil avant de démarrer au quart de tour, le laissant sur place. Ça se voyait, elle n'aimait pas perdre cette petite. Duncan se mit à sa poursuite, mais elle avait trop d'avance sur lui. Même en accélérant de toute ses forces, Jenny arriva la première au bout du couloir.

Citation :
"Bravo.... tu.....t'es...tu t'es bien battu.... mais j'ai gagné ! 1-1 !"
Le biologiste esquissa un léger sourire tout en reprenant son souffle après cette course folle. Ravalant sa salive, il répondit à la jeune femme.

"Tu n'as rien gagné du tout. On est à égalité. On fera la belle un autre jour si tu veux bien.

Citation :
"J'ai un bonus pour le numéro de comédie tout à l'heure ?"
"Un bonus ? Un Oscar oui. Tu m'as bien eut. La prochaine fois, je saurai à quoi m'attendre avec toi. Bon c'est sur, je n'ai pas été honnête le premier coup. Tu t'es bien vengée, j'avoue. Une prochaine fois, on se fera une partie d'échec. C'est beaucoup moins fatiguant. Sinon, ça va ta jambe ? J'ai l'impression que tu boites un peu. J'espère que tu ne t'ai pas claquer un muscle en courant."

Duncan laissa la jeune femme répondre, tandis qu'il faisait quelques étirements pour éviter les courbatures le lendemain matin. Mais il l'écoutait tout de même. Par la suite, le jeune homme reprit la parole.

"Allez viens, je t'offre un café au mess si tu veux."

(HS : Désolé pour ce petit post)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6744
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Une rencontre renversante (PV : Jenny S.) Lun 12 Sep - 13:46

Citation :

"Tu n'as rien gagné du tout. On est à égalité. On fera la belle un autre jour si tu veux bien."

"Comme tu veux"
dit-elle en esquissant un sourire. De toute manière Jenny était hors jeux, sa jambe était naze et elle n'avait plus de jus.
Citation :
uote]"Un bonus ? Un Oscar oui. Tu m'as bien eut. La prochaine fois, je saurai à quoi m'attendre avec toi. Bon c'est sur, je n'ai pas été honnête le premier coup. Tu t'es bien vengée, j'avoue. Une prochaine fois, on se fera une partie d'échec. C'est beaucoup moins fatiguant."

"Ma couverture est grillée... mais sache que j'ai d'autre carte dans ma main. Quand à la partie d'échec nous verrons.."

[i]
Sur ce elle se redressa, s'appuyant du mur et se mit à s'étirer pour ne pas être prise de courbature au soir. Après quelques minutes, elle fit pivoter sa tête de gauche à droite et secoua ses bras pour se dégourdir. Pour finir il reprirent tout deux le chemin vers la tour centrale de la cité.

Citation :

"Sinon, ça va ta jambe ? J'ai l'impression que tu boites un peu. J'espère que tu ne t'ai pas claquer un muscle en courant."

La jeune femme dériva son regard vers la dîte jambe, il était vrai que cela l'a tiraillé, mais ce n'était pas un muscle qui s'était trop échauffé, bien qu'elle aurait préféré.

"Oh ça ? non, c'est juste les restes douloureux de ma blessure par balle"


Voyant sa tête, elle se mit à sourire pour le rassurer, même si le coeur n'y était au vu des mauvais souvenirs.


"Ne t'en fais pas pour ça, j'en ai vu d'autre."


**et quel autre..
- J'ai pas envie d'en parler**

Lorsqu'il lui proposa d'aller boire un café au mess, la jeune femme eut comme un instant de réflexion, elle avait encore un peu de temps devant elle et puis discuter ne lui ferait pas de mal.


"Je suis partante, mais pour un cappuccino en salle de détente. Cet endroit à de bons fauteuils.."


---> Salle de détente

..................................................



Pour le fantasme de mon tortionnaire:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une rencontre renversante (PV : Jenny S.)

Revenir en haut Aller en bas
Une rencontre renversante (PV : Jenny S.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une recontre renversante ! [Pv Nuage Etoilé]
» Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY]
» Jenny Davis
» Choisissez l'avatar des PNJ ! Partie 2-7 : Agent Jenny
» Rep. Bob Barr Says Haiti Ex-Dictator JCD Seeks to Unlock Swiss Funds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Tactique :: Couloirs-
Sauter vers: